Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


 Tooling up | Ulysse
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> Tooling up | Ulysse Zxz2lfL <b>VIES</b> Tooling up | Ulysse Y8Uy4jL
Tooling up | Ulysse Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Tooling up | Ulysse   Tooling up | Ulysse EmptyLun 6 Juin - 15:09

« Je vais quitter la boxe comme j’y suis entré : avec fracas, en détrônant un monstre invincible ! » - Mohamed Ali
Un coup, puis un autre, une véritable danse qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle frappait sans jamais se retenir dans l'un des énormes sac de sable de la salle, ignorant les quelques adhérants qui l'entouraient. Se défouler était devenue une nécessité, pour ne pas craquer, pour ne pas perdre pieds et devenir un monstre sanguinaire. Louison avait besoin de se retrouver seule avec elle-même, de sentir son coeur marteler sa cage thoracique et la transpiration dégouliner sur son visage pâle. Se moquant de la douleur infligée par le sac sur ses mains vaguement protégée par des bandes, elle continuait sans relâche sous le regard lointain de son père qui entraînait un boxeur professionnel sur un des rings de la salle. Le patron et propriétaire de ce club n'était autre que son père, ce qui lui donnait un accès illimité à ce lieu, où elle aimait se rendre quand elle ne jouait pas ou n'était pas en cours. Ses parents n'étaient pas au courant de ses activités au sein du jeu, d'ailleurs elle les avait déjà entendu parler du jeu s'inquiétant de savoir si Tristan s'y trouvait ou pas. La disparition prolongée de ce dernier les inquiétait beaucoup et il commençait déjà à envisager le pire le concernant. Elle aimerait leur dire qu'il allait bien, du moins qu'il était encore en vie, mais c'était impossible de le faire sans parler de Darwin's Game. Aucun d'eux ne supporterait l'idée d'avoir deux de leurs enfants dans ce jeu, surtout que leur mère serait dans l'obligation de les arrêter. Alors, c'était à elle de faire revenir son frère, à elle de le raisonner un peu, ce qui n'était pas une mince affaire.

Une fois n'était pas coutume, elle s'était disputée avec son frère, parce que ce dernier ne voulait pas lui dire où il se trouvait désormais et refusait même de lui donner son nouveau numéro de téléphone. Alors qu'ils avaient toujours été assez proche, il lui apparaissait comme un véritable inconnu, ce qui la mettait vraiment hors d'elle. Histoire de ne pas lui coller son poing dans la figure, elle préférait se défouler contre un sac avec un air un peu sévère sur le visage. Son père n'était pas stupide et voyait bien que quelque chose changeait chez elle, qu'elle n'était plus la Louison d'il y a quelques mois. Lorsqu'il posait des questions, elle se contentait de répondre que ses projets scolaires la préoccupaient, que son groupe de cinéma l'énervait et toutes ces choses qui berçaient sa vie d'adolescente avec d'entrer dans le jeu -ce qui semblait suffire à ses parents, trop occupé à chercher Tristan, sans parler des heures supplémentaires de sa mère à cause des mouvements fréquents dans la ville et surtout du nombre croissant d'agressions. La ville de Chicago n'était plus sûre, autant pour les joueurs que les non-joueurs, si bien que sa mère lui demandait de ne pas sortir le soir. Dans le fond, elle s'en moquait, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup de gens avec qui sortir, sans parler qu'elle était trop occupée dans cet autre monde.

Perdue dans ses pensées, elle ne voyait ni les minutes, ni les heures passer tandis que la salle se vidait peu à peu. Son père passa à côté d'elle, annonçant qu'il partait avec son sportif pour un tournoi à Détroit et qu'il lui laissait fermer la salle avant de partir, ce qu'elle approuva d'un signe de tête tout en continuant son entraînement en musique. Comme sa mère travaillait de nuit ce soir-là, elle rentrera en métro jusqu'à son appartement, chose qui ne la dérangeait pas spécialement. Après tout, elle savait se défendre et survivre, elle l'avait déjà prouvé au sein de son équipe.
darwinsgame.com (coffee) 2015

 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tooling up | Ulysse   Tooling up | Ulysse EmptyJeu 16 Juin - 19:48
tooling up
This is ten percent luck, twenty percent skill, Fifteen percent concentrated power of will. Five percent pleasure, fifty percent pain And a hundred percent reason to remember the name.

Ulysse passe la porte de la salle de boxe – les mains dans les poches, écouteurs enfoncés dans les oreilles, il regarde avec une certaine curiosité cet endroit dans lequel il met les pieds pour la première fois. Il est passé devant l'enseigne un bon millier de fois – que ce soit en allant au travail, en se baladant ou simplement pour faire des courses – de jour comme de nuit, en marchant dans la rue ses yeux se posent sur la façade qu'il connaît par cœur. Il n'a jamais osé entrer dedans. La salle de boxe est assez réputée dans le quartier de Chicago, en grande partie grâce à la réputation de l'entraîneur – un ancien champion à la retraite qui a choisi d'ouvrir dans le south side. Le serveur sait qu'il n'a rien à faire ici – tout le monde semble beaucoup plus doué pour se battre dans ce lieu et s'il était sur Darwin's Game, il ne se sentirait sûrement pas en sécurité. Le corps-à-corps est loin d'être son fort et c'est d'ailleurs la raison de sa présence dans ces lieux. Il s'est naïvement dit qu'en venant ici, en apprenant irl à se battre, il aurait plus de chances de survivre une fois dans le jeu. Savoir tirer est une chose, courir vite en est une autre mais Ulysse a conscience que savoir frapper est une nécessité absolue quand on est aussi nul que lui avec une arme blanche. Assis sur un banc, l'américain regarde les déplacements des membres pendant plusieurs dizaines de minutes, une musique bien lourde dans ses oreilles. Il commence à se demander s'il a bien fait de venir ici – tout n'est pas trop tard, il peut faire demi-tour et ne jamais revenir dans cette salle, se contenter comme salle d'entraînement de celle de sa team ingame. Alors qu'il est en pleine prise de décision, il voit le patron de la salle quitter celle-ci après avoir parlé à une fille qui s'entraîne depuis qu'il est arrivé. Le caho hésite encore un peu entre le besoin de rentrer chez lui, de se lancer dans le jeu et celui d'avoir des compétences pour se démarquer dans celui-ci.

— Salut, dit-il en arrivant à côté de la petite blonde. Les mains toujours dans les poches, il a fait l'effort de ranger momentanément ses écouteurs pour ne pas paraître impoli. Il ne sait pas qui est vraiment cette fille, mais pour ce qu'il en a vu pendant la longue demi-heure qu'il a passée ici, c'est qu'elle doit savoir se battre – et s'il y a une chose qu'il a apprise avec le temps c'est qu'il vaut mieux éviter de rentrer couvert de bleus s'il ne veut pas avoir à s'expliquer avec sa mère. En fait, j'habite dans le quartier, et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de passer voir. Il connaît la salle de boxe depuis sa naissance et n'a jamais ressenti le besoin d'entrer dedans auparavant – sa présence ici est une preuve supplémentaire que sa vie a changé depuis qu'il a commencé ce jeu. Je pensais même m'inscrire au début, mais je pense pas avoir le niveau finalement. Il ignore si la jeune fille en face de lui est considérée comme une débutante ou non, mais dans tous les cas il serait incapable de frapper le sac de sable aussi bien qu'elle. En fait, il est plutôt sûr que cette fille pourrait le mettre ko en un seul coup, ce qui ne l'empêche pas de vouloir faire un peu la conversation.
© GASMASK
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> Tooling up | Ulysse Zxz2lfL <b>VIES</b> Tooling up | Ulysse Y8Uy4jL
Tooling up | Ulysse Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: Tooling up | Ulysse   Tooling up | Ulysse EmptyVen 24 Juin - 12:02

« Je vais quitter la boxe comme j’y suis entré : avec fracas, en détrônant un monstre invincible ! » - Mohamed Ali
Cela faisait sûrement des heures qu’elle frappait sur le sac, si bien que la nuit était désormais plus que tomber sur la ville de Chicago. La salle était éclairée par de gros spots qui vous faisait rapidement oublier la lumière naturelle bien plus chaleureuse. Bien que le complexe pouvait sembler un peu froid et précaire, il disposait de tout ce qu’il fallait pour bien s'entraîner et surtout bénéficiait d’une ambiance sympathique pour tout ses adhérents. Ici, la seule règle était de ne pas se servir de ses cours pour faire du mal dehors, mais dehors n’était pas le jeu et Louison se doutait bien que beaucoup de gens l’avaient compris au vu du nombre décroissant d’adhérants. Avec l'arrivée de Darwin’s Games, les salles de sport étaient devenues suspectes et surveillées par les forces de l’ordre, si bien que les civils y venaient moins, de peur d’être accuser de joueurs ou bien d’en croiser sur le ring, et que les joueurs eux, préféraient sûrement s'entraîner dans l’ombre -dans le jeu. Loin d’être stupide, elle se doutait bien que parmi les gens qu’elle côtoyait presque tous les jours, se cachaient des joueurs qui n’hésiteront pas à la tuer dans la matrice. C’était ça la vie désormais, la peur de tomber sur des joueurs dans la ville et la peur de tomber sur des proches dans le jeu, mais c’était aussi ce qui rendait tout cela infiniment excitant.

Un énième coup tandis qu’une voix dans son dos la tira de sa petite bulle et l’obligea à revenir à la réalité. Ses yeux se posèrent sur un jeune homme à peine plus jeune que son frère, qu’elle jurait ne jamais avoir croisé dans la salle. Louison était un peu plus tête en l’air depuis le jeu, mais elle n’en gardait pas une bonne mémoire des visages, si bien qu’elle était certaine que celui-ci était soit nouveau, soit à la recherche d’un peu d’aventure. « Oh, salut. Je peux te renseigner ? » Son père était parti et l’autre coach était en vacance en Italie en compagnie de sa petite famille, si bien qu’elle était ce qui s’apparentait le plus au responsable des lieux. Elle s’essuya un peu le visage à l’aide de sa petite serviette vulgairement posée sur une chaise, puis attrapa la bouteille d’eau pour se déshydrater tout en écoutant le jeune homme. D’après ces dires, il habitait sûrement dans le coin et souhaitait s’inscrire, ce qui était une bonne nouvelle pour le club, néanmoins comme beaucoup de débutant, il avait peur de ne pas avoir le niveau. « Je vois, bah écoute y a pour tous les niveaux. Il suffit de se lancer. » L’avantage ici, c’était qu’il y avait encore assez d’adhérants pour pouvoir faire des petits groupes par niveau, mais pas trop histoire de pouvoir  s’occuper de tout le monde individuellement et ainsi mieux les faire progresser. Bien sûr, elle le comprenait et ne doutait pas un instant qu’elle dirait la même chose en entrant dans un club de tir.

Elle reposa la bouteille d’eau et s’approcha un peu, jugeant un peu l’inconnu du regard. Il n’avait pas vraiment l’air dangereux, mais Louison savait mieux que personne qu’il ne fallait pas sous-estimer un adversaire. Sans parler que la ville n’était absolument pas tranquille et qu’il fallait mieux se méfier de tout le monde -sans pour autant avoir l’air trop louche et dingue. « Tu veux essayer ? Genre premier cours gratuit avant de te décider ? » C’était un peu son job d’accueillir les nouveaux quand les autres n’étaient pas là, puis ça ne la dérangeait pas du tout de finir sa journée sur ça. Le regardant vaguement, elle s’adossa contre le ring en croisant les bras en tapant un peu du pied en rythme avec la musique.
darwinsgame.com (coffee) 2015

 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tooling up | Ulysse   Tooling up | Ulysse EmptyMar 13 Sep - 23:33
tooling up
This is ten percent luck, twenty percent skill, Fifteen percent concentrated power of will. Five percent pleasure, fifty percent pain And a hundred percent reason to remember the name.

Petite mais dangereuse – voilà ce que pense Ulysse de la jeune fille qui est toujours en train de taper son sac de sable quand il vient lui poser des questions sur le déroulement des cours au sein du salle de boxe. Si elle n'est qu'une simple élève, elle pourra au moins lui indiquer à qui s'adresser, et si elle a des responsabilités il pourra avoir les réponses pour lesquelles il a pris le temps de venir ce soir-là. En temps normal, Ulysse serait déjà devant son ordinateur à se lancer dans Darwin's Game. Mais c'est pour survivre à l'intérieur du jeu qu'il est ici. Le corps à corps n'est vraiment pas sa spécialité – tout comme le maniement d'armes à courtes portées. Bien sûr, il s'est rendu compte que sa passion pour les explosifs n'allaient pas forcément l'aider tous les jours, et c'est pourquoi il lui faut un autre moyen de s'en sortir que de savoir fuir très vite. Ulysse ne voudrait pas faire honte à sa team en se montrant lâche et pour ça il doit s'améliorer.

— Ah ouais ? Y'a vraiment tous les niveaux ?, demande-t-il suite à la réponse de la jeune fille. Il esquisse un petit sourire, se demandant toujours quel est le niveau de la jeune fille devant lui. Elle ne fait sûrement pas partie des débutantes, ou du moins il l'espère sinon il risque de mourir très rapidement – un peu trop à son goût. Genre y'a le niveau débutant mention je n'ai jamais fait de sports de combat de ma vie ? Le seul sport que Ulysse peut considérer faire, c'est du parkours mais ce n'est pas ça qui va faire la différence dans un combat. Il n'est pas non plus sûr que ça l'aidera dans cette situation, mis à part peut-être le fait qu'il ne soit pas une loque passant les trois quarts de sa vie sur son canapé. Essayer ? De taper ça ? Il indique d'un signe de la main le sac de sable qui se trouve en face d'eux. Ce n'est pas le moment de se comporter comme une tapette, surtout devant une fille qui semble avoir cinq ans de moins que lui. Ulysse fait parfois preuve d'une fierté stupide, le poussant à faire des choses démesurées, comme accepter tout ce qu'on lui propose sans vraiment penser aux conséquences que cela pourrait avoir. Bah, ça peut être une bonne idée. C'est toi la coach du coup ? Cela expliquerait beaucoup chose, à commencer par pourquoi il la trouvait si forte – il ne s'est pas trompé, elle doit juste être capable de la foutre à terre en vingt secondes chrono.
© GASMASK
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> Tooling up | Ulysse Zxz2lfL <b>VIES</b> Tooling up | Ulysse Y8Uy4jL
Tooling up | Ulysse Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: Tooling up | Ulysse   Tooling up | Ulysse EmptySam 8 Oct - 0:23

« Je vais quitter la boxe comme j’y suis entré : avec fracas, en détrônant un monstre invincible ! » - Mohamed Ali
Ses bras retombèrent le long de son corps, alors qu’elle fixait le brun avec une légère curiosité. Avec l’arrivée de Darwins Games, on ne pouvait pas dire que le nombre d'adhérents était florissant. Fallait dire qu’elle était bien placée pour savoir qu’en matière d'entraînement, il ne manquait absolument rien dans le jeu -sauf à son goût de réel. Cela avait quelque chose de plus vivifiant de taper un sac de sable et non pas pixel, dans un salle qu’elle avait toujours connu et dont l’odeur lui était familière. Et bien qu’elle n’était définitivement pas la personne la plus sociable de la terre, cela lui faisait du bien de voir de nouvelles têtes s'intéresser à son sport. Après tout, il pourrait bien découvrir une nouvelle passion et si elle pouvait participer à cela, c’était avec plaisir. « Oui tous les niveaux et puis y a un début à tout. » Un sourire sincère, prouvant qu’elle n’était pas du genre à juger le niveau des autres. Il faut bien commencer par les bases et elle était bien placée pour le savoir. « Sauf si tu préfères me taper dessus. » Sans même attendre sa réponse, elle attrapa des bandes pour les mains et les lui lança avec un sourire sympathique.

« Non, c’est mon père, mais il est en déplacement. » Même si elle était parfaitement à même de former un débutant, elle n’avait pas la prétention de se présenter comme un coach. Parfois, elle avait encadré des cours, mais n’avait aucun réel diplôme, si ce n’était ses trophés. « Vas y, mets toi à l’aise et met ça sur tes mains, histoire de te protéger le mains. » Elle attrapa rapidement sa bouteille d’eau pour se désaltérer un peu, observant du coin de l’oeil s’il restait ou pas pour un petit entraînement improvisé. Comme il ne semblait pas prendre ses jambes à son cou, elle décida de commencer. « C’est simple, tu tapes dans le sac et s’il bouge, c’est bien. » Histoire de jauger le niveau, il fallait bien qu’il montre un peu ce qu’il sait faire.
darwinsgame.com (coffee) 2015

 

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tooling up | Ulysse   Tooling up | Ulysse Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM