Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €


 Céleste || Slutty Waitress
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress EmptyDim 28 Aoû - 17:40
Waitress ~

L'exploration. Il n'y avait que ça de vrai, mais pas que. CRAZIIIPUPIII était à la recherche d'herbes, de plantes, de tout un tas de truc pour la section Terrorisme du coin des Caho. Histoire de faire de belles choses, de belles choses qui peuvent exploser facilement. Des matériaux, des outils, des armes pourquoi pas ? Il en avait besoin d'une nouvelle depuis que cette petite chipie de KIDDO lui avait prit son flingue si cher à son cœur. Il lui en restait deux, mais ce n'était pas la même love story. Ses deux glocks, c'était genre les deux jumelles dans le même lit. Un exploit à réaliser, mais ça ne va jamais sur du long terme. Pensez y, coucher avec des jumelles ! Elles doivent êtres sacrément ouvertes ces deux la, mais une fois que la relation s'engage, l'une devient plus jalouse que l'autre forcément, une s'occupe trop du bon vieux CRAZIIIPUPIII et donc tente de montrer qu'elle est meilleure au lit de diverses façons, puis au final, ça finit en blessure pour l'homme et ils rompent. Un jour, ça ce terminerait comme ça avec les Glocks. Ils étaient bien la, sur le moment, mais n'avaient pas la même fraîcheur et intensité que son Desert Eagle ! Lui, c'était l'amour, la belle histoire ! La romance ! Il en avait tué des gens avec, il en avait fait pleurer des litres de sang. Il ne l'avait jamais offusqué, critiqué, il ne faisait qu’obéir aux ordres de son maître et c'était tout.

Enfin voilà. Il avait besoin d'un nouvel amour. Un amour passager, un bon gros plan cul qui l'ouvre pas trop, qui sait faire son taff et pas plus, pas de sentiment, ça ferait trop de mal. Il se dirigeait donc vers l'eau ou se trouvait normalement une plante qu'il cherchait. Il faisait bien gaffe dans le coin, ca avait beau être loin du territoire des ESHU et surtout de l'autre côté de l'eau qu'il n'appréciait pas tant que ça cette situation avec ces traîtres. Ils pouvaient toujours lui faire un tour en arrière pour le plumer ! Il l'avait encore mauvaise avec d'autres de cette espèce la. Dansant, chantant en étant le plus furtif possible, il cherchait, fouinait et trouva quelque chose dans les hautes herbes. Il trébucha plutôt dessus. Il jura un bon gros coup comme il savait le faire, insultant la terre entière pour être tombé sur le sol. Ca ne pouvait forcément pas être sa faute, alors à qui ? A qui ? Et bien, c'était un fourreau, avec une lame dedans ! Un sabre ! Un truc qui coupe, découpe et permet de faire des sashimi ! « OUAAAAAH ! » Tel un gamin, il regarde le bordel dans tous les sens ! Il est beau ! Un peu émoussé certes, mais beau ! Autant dire que ça change de ses bébés, mais il en avait toujours rêvé.

Heureux, il se fichait un peu de sa mission maintenant et faisait de grands mouvements avec son sabre. Il avait déjà eu quelques entraînement avec Olivia pour les armes blanches, mais ça changeait maintenant qu'il en avait une. Remettant la lame dans son fourreau, il reprit sa route et ne tarda pas à se pointer devant la flotte ou se trouvait déjà une personne. Il mit ses mains en mode jumelles devant ses yeux et tentant de voir de qui il s'agissait. « Elle me dit quelque chose cette meuf. » Elle lui disait quelque chose, mais quoi ? Il n'en savait rien. Il se rapprocha en mode NINJA et finit par pointer du doigt la blonde tout en criant. « TOI LA ! OUI TOI ! QUI ES TU ! TU ME DIS QUELQUE CHOSE ! » Elle finit par se retourner et il poussa un cri tout à fait masculin tout en mettant sa main devant la bouche, choquée. « LA SALOPE DE SERVEUSE BRISEUSE DE COUPS ! » C'était elle ! Qui foutaient en l'air ses rencards IRL !



(c) chaotic evil
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress EmptyDim 28 Aoû - 17:50
La mouche Hurlante. Ou la preuve même qu'en ces lieux, plus rien n'a de sens - c'est dans un endroit qualifié de "hurlant" que l'on arrive à trouver le silence. C'est ici où l'on peut respirer. Un lieu où plus rien ne compte: ni le temps, ni la mort, ni la peur ; encore moins le jeu. Plus rien n'est là pour peser sur mes épaules et pendant un instant je me sens respirer. L'air file entre mes narines pour couler dans mes poumons qui sursautent en un toussotement - ils avaient oublié le goût de la vie. Je me sens enfin sereine. Enfin calme.

Enfin en paix.

- TOI LA ! OUI TOI ! QUI ES TU ! TU ME DIS QUELQUE CHOSE !

Un cri qui brise ma quiétude et m'oblige à me retourner. Je fais alors face à une sorte de clown-ninja qui a certainement trop lu naruto durant son adolescence. Je hausse un sourcil en déclarant:

- T'as un soucis Sasuke ?
-LA SALOPE DE SERVEUSE BRISEUSE DE COUPS !
-... Putain le clochard je suis vraiment pas d'humeur alors tu vas vite te casser...

Je lève les yeux au ciel en voyant qu'il n'était pas prêt à s'en aller ; il a l'air de m'en vouloir pour quelque chose, mais je n'essaie pas de comprendre. A la place, je saisis mon revolver, agacée par la présence d'un être aussi pitoyable en ces lieux.

- Casse toi sérieux.

La rage s'empare alors de mes membres et je sens mes doigts être engourdis. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, lorsque je tire, je rate mon coup et réussis à me blesser avec le recul de l'arme ; mais j'arrive à masquer cette maladresse en rangeant l'arme et en déclarant :

- La prochaine fois c'est dans tes couilles que je tire. Alors déguerpis.

Mon regard essaie de soutenir ce semblant d'yeux blancs mais j'ai vraiment l'impression de faire face à une blague et que bientôt on viendrait avec des caméras pour m'annoncer que j'ai voulu tirer sur le plus gros lourdos du monde - qui n'était en réalité qu'un comédien. Mais quelque chose en moi me dit qu'il est sérieux ; certainement le fait que sa voix me dise quelque chose. Seulement, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus : sans visage, je ne peux faire le lien entre les accusations portées et la personne en question.

Roh et puis nan.
C'est juste un taré qui a volé un costume à son petit frère.

   

50 places vie 8/10
   LA RELIQUE DOUBLE-JEU : permet de faire 2 jets de dé dans un même post



Dernière édition par Céleste Aström le Dim 28 Aoû - 23:11, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Céleste || Slutty Waitress RDXCUBZ <b>VIES</b> Céleste || Slutty Waitress RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress EmptyDim 28 Aoû - 17:50
Le membre 'Céleste Aström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Céleste || Slutty Waitress Hjcq5q3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress EmptyDim 28 Aoû - 23:51
Waitress ~

Il vouait une haine sans nom à cette demoiselle, cette serveuse qui semblait lui en vouloir de draguer les jeunes femmes qu'il venait rencontrer dans son bar. C'était son bar préféré ou plutôt, c'était le moins détestable du coin ! A côté de chez lui. Il rencontrait des jeunes femmes par hasard dans le bar, il venait, regardait qui il y avait et tentait de faire son numéro de charme qui était bien plus développé qu'ici, ou alors il faisait des rencontres via des sites. C'était assez pitoyable, mais bon, de toute manière, quoi de plus pitoyable qu'un gars qui va avoir quarante ans et qui est livreur de pizza ? M'enfin, si quelqu'un faisait de la merde avec les cocktails en plus pour lui pourrir la vie, ça n'aidait pas. Sa technique d'approche n'était pas très fine et elle l'appela Sasuke ! Le plus D4RK de tous les personnages de manga qui se bat aussi avec un sabre comme lui. Il aimait bien cette comparaison, mais apparemment, elle ne l'appréciait pas trop son intervention et le traita de clochard. « C'est celui qui dit qui l'est ! S'pèce de clocharde toi même ! » Quand il se connectait au Darwin's Game, il devait perdre quelques neurones le gars.

Elle pointa son flingue en direction de CRAZIIIPUPIII en lui disant de dégager, mais c'était pas dans le genre du gars de prendre la fuite comme ça ! C'était plutôt l'inverse et quelques personnes en avaient fait les frais. Elle tira même ! Elle fit feu sur CRAZIIIPUPIII qui eu un petit cris masculin tout en se cachant le visage, comme si la balle allait s'arrêter sur ses mains. Mais elle tira à côté, en lui disant que le prochain coup, c'était dans ses couilles. Couilles qu'il protégea avec ses mains. « MONSTRE ! T'ATTAQUER A MES COUILLES ! » Il ne faut pas s'attaquer aux parties intimes des hommes et ce dernier ne se fit pas prier pour bondir en avant, courant en zigzagant pour éviter ses possibles tires et une fois arrivé sur elle, il dégaina son nouveau jouet et lança la lame vers le buste de la demoiselle. Il trancha non pas la chaire, mais le tissus de façon à y voir plus clair et tout en pivotant sur lui même, donna un coup de pied dans le ventre de cette dernière. « DANS LE BIDE ! BOOM ! CA T'APPRENDRA A CASSER LES COUPS D'UN HOMME QUI VIENT DE DIVORCER ! SANS COEUR ! » Elle ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait, la faute à la cagoule, mais il faisait comme ci.


   

50 places vie 30/30
   LA RELIQUE DE LA FORTUNE : transforme une face négative en une face positive.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Andrew Hardy le Mar 30 Aoû - 10:57, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Céleste || Slutty Waitress RDXCUBZ <b>VIES</b> Céleste || Slutty Waitress RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress EmptyDim 28 Aoû - 23:51
Le membre 'Andrew Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Céleste || Slutty Waitress 5pF6faO
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress EmptyMar 30 Aoû - 11:24
uc je suis sur mon tel la :russe:

6hp + utilisation relique
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Céleste || Slutty Waitress RDXCUBZ <b>VIES</b> Céleste || Slutty Waitress RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress EmptyMar 30 Aoû - 11:24
Le membre 'Céleste Aström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'DEATH MATCH ' :
Céleste || Slutty Waitress Hjcq5q3

--------------------------------

#2 'DEATH MATCH ' :
Céleste || Slutty Waitress Hjcq5q3

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Céleste || Slutty Waitress   Céleste || Slutty Waitress Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM