Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


 Back for revenge | Jaime
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyVen 2 Sep - 10:17
Back for revenge
Jaime & Sephy
Je suis l'alpha l'oméga, dit le seigneur dieu, celui qui est, qui était et qui vient. Je suis le tout puissant ▬ APOCALYPSE DE JEAN + theme song

Sephy renifle une première fois.
Il ne pleure pas.
Mais il tremble.
La poitrine se soulève et s'abaisse au gré des souffles d'un vent pixelisé qui ravivent ses cheveux flavescents. L'enfant a peur, il pense à sa petite maman, sa petite maman qu'il a perdu trop jeune. Sephy pensait trouver du réconfort auprès des siens aujourd'hui, auprès des ATOM, sa famille en dépit de l'inclémence de Darwin. Mais Sephy n'aime pas lutter, il n'aime pas jouter. Non Sephy a trop souffert et dépérit d'une haine lancinante qui lui révolte l'estomac. Aujourd'hui, il n'aspirait qu'à s'enfuir. Partir. S'évader dans ce jeu de mirages et simulacres où tout est faux, où tout est sale. Mais le faible gosse avait omis qu'en quittant son pays des merveilles bien particulier et trop raide il s'était éloigné de son QG.
La rivière est large, et les couleurs bousillent le regard. Des mirettes humides trop habituées aux ténèbres et aux brumes meurtrières des cieux, des enfers de la forêt assassine. Des iris céruléens dévorés par les veines de sang injectés qui se heurtent à la rétine. Et le marmot se surprend même à s'entendre prier. Prier pour que même son frère détesté Fredian court le sauver ; court abréger le crève-coeur qui lui fait mal là, sous son thorax enfiévré qui peine à se soulever sous un torrent de frayeur enragée. Du coin de l'oeil effrayé il aperçoit une fleur aux pétales irisées. Des pistils qui s'échappent vers un ciel un peu trop dégagé. Il n'est pas prudent ; il n'est pas discret. Il est conscient qu'il pourrait se faire trancher la gorge par une flèche égarée, mais il ne sait plus, l'enfant. Il joue dans la cour des grands sans en accepter les risques et les pertes. Il s'estime privilégié, couvé par son statut d'enfant inerte.
Son corps vient s'échouer auprès d'une bicoque qui longe le cours d'eau. Sephy attrape une pierre voilée d'une mousse fraîche et il l'envoie valser à la surface de l'eau claire. Il se permet un repos ; sinon une odyssée vers l'ancien temps, là où son père chantonnait des comptines et l'embarquait en promenades des journées entières. Aujourd'hui, tout a changé. La métamorphose des années n'a rien laissé traîner sur son sillage. Comme les rêveries candides enclin aux pillages. C'est à lui qu'il pense quand il plonge et s'immerge presque entier dans cet océan de mère nature. Il s'écroule, il en oublie l'endroit inhospitalier ; il en oublie qu'à chaque nouvelle seconde il peut trépasser. Il en oublier que derrière ces arbres qui l'embastillent se terre l'acmé. Il s'éboule et se laisse flotter dans l'eau glaciale un instant ; bercé par la douce rancoeur ; berné par un environnement dévastateur. Les yeux se closent d'eux-mêmes. Et il n'est plus.
Première bouffée d'air. La poitrine suffoque.
Deuxième bouffée d'air. Les tympans tremblotent. Les deux paupières se dégrafent et se sèvrent l'une de l'autre.
Bang.
Le bruit venait de sa droite. Alors l'enfant sort son beretta volé quelques mois plus tôt. Et puis il refait surface. là. Derrière la cabane. Il est trempé le Sephy.
Et il pense à sa petite maman.


© Gasmask
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyVen 2 Sep - 17:46

IVORY
IF I'D ONLY SEEN THAT THE JOKE WAS ON ME
MORRIGAN

Je traque le jeune joueur depuis un moment avec le seul désir en tête de me venger en bonne et due forme. Depuis que je l'ai recroisé tout à l'heure dans la forêt, seule la colère m'anime. La silhouette blonde et frêle du jeune qui se baigne naïvement dans la rivière, je l'ai immédiatement reconnue. J'ai une mémoire visuelle, il faut dire. Et on se souvient facilement des gens qui vous ont fait du mal. Gueule d'ange c'est celui qui, il y a de cela quelques mois, m'a laissée pour morte. Pire que de ne rien faire, il a récupéré une arme à mes côtés, m'a regardée, et m'a laissée tranquillement me vider de mon sang. Comme si je n'étais qu'un animal ; sans une once de considération. Mourir d'une hémorragie, suivant où vous avez été touché, ça peut prendre plusieurs heures. Le pire, c'était la panique. La panique et le froid... ce froid envahissant et l'impuissance. Je pouvais rien faire ; pas même me suicider. J'avais plus la force de prendre la dague. Ma respiration était lente ; laborieuse. Ça gargouillait, limite. Et lui il m'a regardée et est reparti, le lâche. Me laissant en pâture aux charognards pixellisés.

L'inconnu est à mes yeux aussi coupable que la personne qui m'a vaincue. Il est même pire : il avait le pouvoir d'agir et il n'a rien fait. Je m'arrête en le voyant qui plonge dans l'eau et je fronce les sourcils. Il fout quoi ? ...s'il veut nager il ferait mieux de le faire dans la réalité ; personnellement je me méfie de la faune environnante. Surtout depuis cette expérience avec la mort. J'en frissonne et me cache derrière un buisson en hauteur. Je me positionne et commence à viser la silhouette immergée mais au moment de tirer, je glisse, me faisant mal à la cheville, et la flèche part contre la toiture de la maisonnette. Le bruit alerte le joueur qui se redresse et sort de l'eau, flingue en avant. Bien, je me ferai un plaisir de te le faire lâcher mon petit. Juste parce que t'as pas eu la décence de m'aider, la dernière fois. Ou de m'achever. J'humidifie mes lèvres et reste cachée derrière un tronc, au mieux.

50 places vie 09/10





Dernière édition par Jamie Aodhagán le Ven 2 Sep - 17:52, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ <b>VIES</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyVen 2 Sep - 17:46
Le membre 'Jamie Aodhagán' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Back for revenge | Jaime 2ZvDfNP
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptySam 3 Sep - 4:09
Back for revenge
Jaime & Sephy
Je suis l'alpha l'oméga, dit le seigneur dieu, celui qui est, qui était et qui vient. Je suis le tout puissant ▬ APOCALYPSE DE JEAN + theme song

Sephy sent les larmes de la rivière lui fendre l'épiderme.
Il respire à peine ; parce qu'il a peur. Il a peur de faire du bruit, et de réveiller les démons qui l'encerclent et qui s'ennuient. Qui s'ennuient de sa naïveté fluette ; de sa démence coquette. Mais le marmot n'a plus rien à perdre. Ni mère ni âme nu fierté. Il a tout entraîné avec lui dans sa chute libre. Là aux entrailles de l'univers, au fond de cette épave mortuaire bâtie à même la terre à même l'enfer, là où on y a balancé le cadavre putrescent de sa petite maman. Sephy a compris que sa vie s'était achevée ici ; à ce point de non retour qui lui a inculqué la folie le doute et la frayeur d'une solitude qui le ronge à grande échelle. Alors il reste idiot à croire qu'un pays imaginaire fondé de barbare et de vandales assoiffés de sang coagulant au bout de chaîne hérissées est la solution à son deuil inconsolable. Incommensurable. Il ne cherche même plus à lutter ; simplement à survivre.
La flèche a froissé l'air ambiant trop étouffant trop enfiévrant collant tout contre sa peau arrosée de l'eau de la forêt factice et de ses sueurs directrices.
Il veut simplement fuir.
Fuir. S'immoler pour disparaître dans un nuage de pixels affolés. Parce qu'il comprend. Il comprend une fois encore que le passé renverse les cartes du jeu ; défonce les pions sur la table. Le Sephy est un déchet esseulé égueulé aux bord du gouffre et il ne peut lutter. Il comprend que la fille est là pour prendre sa revanche. Il sait qu'il est la créateur de la petite mort ; du mal insolent qui le rend soumis aux remords. Il sait qu'il aurait dû la sauver ce jour-là. La protéger l'excommunier du trépas. Mais il ne peut se sauver lui-même de vies en péril. Des vies humaines. Des grains de poussière égaré dans un océan téméraire et puéril. Il ne peut se sauver lui-même ; il ne peut sauver les autres.
Il a d'abord remarqué ses cheveux qui flottaient malgré eux derrière un arbre. Une crinière de flamme du feu de l'apocalypse qui lui dévoraient déjà les yeux. Les souvenirs. Les souvenirs se bousculent déjà par centaines dans sa petite tête d'ado indocile.

— Je suis Ivory. Je... J'suis désolé pour l'autre fois, je ne sais pas sauver les gens, j'ai trop peur vous savez. J'aimerais bien sauver quelqu'un mais j'sais pas faire ça moi... j'suis désolé. mais la voix s'éteint dans la pénombre naissante. Le faible Sephy ne se rend pas compte que l'arme se soulève d'elle-même et se braque droit devant son regard éteint de chien malfamé. Il avance. Il approche l'enfant apeuré. Il ne sait plus ce qu'il fait. Alors il approche toujours un peu plus hanté par ces nuits noires dévastatrices comme celles où il ne fermait pas l'œil et suintait à grosse goutte de l'acmé de sa génitrice. Il se lamente dans un silence dérisoire. Un silence qui s'abat comme le soir. Mais le pied s'enlise dans une ronce furibonde. Il se rattrape sans élan et le corps part comme une grenade sans amorce ; un coup de canon, une bombe. Le Sephy a peur quand il sent le sang qui dégouline en fin sanglot le long de sa propre chair, il vient de se tirer dans la main droite. Celle qu'il avait de libre qu'il a jeté en avant pour se retenir. Et l'épiderme a flirté avec l'impact sans la laisser intacte. Le môme pleure un peu.
Il a gaspillé une balle ; et il a le poignet saigné.

50 places vie 08/10


© Gasmask


Dernière édition par Sephy Rothschild le Sam 3 Sep - 4:52, édité 4 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ <b>VIES</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptySam 3 Sep - 4:09
Le membre 'Sephy Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Back for revenge | Jaime Hjcq5q3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyMar 6 Sep - 22:11

IVORY
IF I'D ONLY SEEN THAT THE JOKE WAS ON ME
MORRIGAN

Je fixe sa silhouette qui sort de l'eau ; tout en sachant qu'il sait ... Il sait que je suis là ; que je le suis pour lui. Me fichafnt bien de l'éthique. C'est comme si c'est lui qui m'avait tuée, ce jour-là. Sauf qu'il a fait bien pire ... il m'a laissée crever comme si je n'étais rien de plus qu'une ordure, ne méritant même pas de dépenser une balle. La lâcheté, c'est pire que tout. Sur un pied d'égalité avec la cruauté. Je suis son évolution du regard, tendant l'arc, prête à lui ficher une flèche dans le coeur. Le jeune homme parle, comme incertain. Et ses mots me rendent encore plus colérique que je ne l'étais déjà.

— Je suis Ivory. Je... J'suis désolé pour l'autre fois, je ne sais pas sauver les gens, j'ai trop peur vous savez. J'aimerais bien sauver quelqu'un mais j'sais pas faire ça moi... j'suis désolé. «....désolé ?! » Je lâche un ricanement sarcastique. Il est désolé ! ... On est désolé d'avoir oublié le lait hors du frigo ; d'avoir oublié d'acheter des oeufs ... pas d'avoir laissé crever quelqu'un comme il l'a fait avec moi. Je secoue la tête tout à fait insatisfaite par sa réponse. « Je me fiche bien que tu ne m'aies pas sauvé ... tu aurais dû faire quelque chose. » Je l'observe avec un regard lourd de ressentiment. Désolé il va l'être, de ne pas avoir su se montrer humain, de ne pas m'avoir fichu une balle dans le coeur avec ce beretta qu'il a récupéré sur les lieux du crime ; sur les lieux de mon assassinat. Il trébuche, se tire dessus et je ne peux m'empêcher de me dire qu'il semble bien maladroit pour un joueur, que peut-être effectivement il a paniqué. Mais c'est trop tard pour l'empathie. Pas avec lui alors qu'il est aussi coupable que celui qui m'a mise à mort. Parce qu'il avait le pouvoir de changer les choses, mais qu'il n'a rien fait. Je vise un coup sans pour autant être capable de le toucher. Mais il profite de l'instant pour tirer un deuxième coup, qui vient se ficher en moi avec une douleur lancinante, manquant de me faire tomber. « T'as visiblement appris à te servir de ça depuis la dernière ofis qu'on s'est vus ? » Connard.

50 places vie 04/10





Dernière édition par Jamie Aodhagán le Mar 6 Sep - 22:16, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ <b>VIES</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyMar 6 Sep - 22:11
Le membre 'Jamie Aodhagán' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Back for revenge | Jaime HxfQd5e
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyVen 9 Sep - 16:19
Back for revenge
Jaime & Sephy
Je suis l'alpha l'oméga, dit le seigneur dieu, celui qui est, qui était et qui vient. Je suis le tout puissant ▬ APOCALYPSE DE JEAN + theme song

FUIS. FUIS. FUIS.
ALLER BOUGE-TOI,SEPHY.

Mais les pieds ne bougent plus. Le Sephy se raccroche à la vie, à l’espoir que quelque chose va apparaître pour l’aider. Une nuée d’oiseau, des corbeaux, des corbeaux noirs ténèbres. Le môme s’en moque bien qu’ils se nourriront de sa propre chair après s’être occupés d’elle ; mais il préfère penser à cette option plutôt que de subir la vengeance d’une veuve noire en mal de haine.
La main est vermeille et la plaie béante t’ouvres les entrailles trop faibles pour lutter. Trop faibles pour jouter. L’enfant aux mèches décolorées n’est pas venu ici pour se battre, aussi loufoque que la situation puisse paraître. Il ne veut pas tuer. Il ne veut pas mourir. Il veut juste s’inonder de cet univers de pixels erronés. S’oublier lui en temps que Rothschild et ne plus penser qu’à sa famille virtuelle ; pas la disgracieuse qui lui a fait perdre sa vie, ses ascendants. Sa petite maman.
Ses deux yeux s’inondent de sanglots ravalés aux portes des cieux. La blessure est affreuse. Non, Sephy ne peut plus lutter. Il ne veut pas la tuer. Mais la belle aux cheveux de flammes n’entend pas ses prières pensées aux méandres de son crâne. Pourquoi a-t-il voulu venir s’échouer ici ? Pourquoi a-t-il fallut que ce soit lui. Lui qui a si peu vécu et trop souffert.
RÉVEILLE-TOI. Mais l’arc est déjà bandé vers lui. Il peut périr là au milieu de cette cabane coquette qui lui rappelle son enfance. Quand il goûtait encore au sucreries que ses sœurs lui achetaient. Mais le temps n’est plus aux amusements et aux bouffonneries ; et l’enfant se relève bien comme il peut. Il tâche de ne pas regarder sa main. Non, pas cette main. Il tonne contre lui, il s’insulte et se traite d’idiot. Quel guerrier il fait dans cette absurdité de Darwin sans la moindre pitié. Même les lapins dans la forêt ne le craignent pas. Personne ne le craindra jamais, et c’est pour ça qu’il s’égare tous les soirs dans une drogue qui se fiche bien de l’organisme qu’elle empoisonnera.

– Je n’aurais pas pu vous aider, j’avais rien avec moi... il tente de se convaincre lui-même qu’il n’a pas de sang d’inconscient sur les mains. Il lutte contre un séisme trop fort sur l’échelle de Richter. Il ne peut pas se faire croire ces mensonges abrutis. Il aurait pu la sauver. Il aurait dû la sauver. Mais le coup part seul. Solitaire. Il masque sa voix d’angelot déchu. Il ne comprend pas. Il ne sait pas. Ce foutu pistolet. La rouquine tonne, grogne ; Sephy l’a atteinte. Sephy va la tuer. De ses propres mains cette fois. Et il se demande s’il sera pardonné par le seigneur et par elle s’il reste à ses côté aujourd’hui. Le temps d’un pardon, le temps d’une agonie. Alors sans réfléchir l’enfant se dirige vers elle ; son ennemie, l’étrangère qui l’intrigue autant qu’elle lui fait peur.

Mais le coup est vif, et tranchant.
L'enfant a les entrailles en sang.

50 places vie 03/10


© Gasmask


Dernière édition par Sephy Rothschild le Ven 9 Sep - 16:25, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ <b>VIES</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyVen 9 Sep - 16:19
Le membre 'Sephy Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Back for revenge | Jaime HxfQd5e
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyMar 27 Sep - 4:37

IVORY
IF I'D ONLY SEEN THAT THE JOKE WAS ON ME
MORRIGAN

Il se rapproche de moi et je ne tergiverse pas, je vise et lâche le coup, ce coup qui le touche de plein fouet, qui vient colorer avec violence ses habits de vermeil. J'ai un petit sourire déterminé. J'aurai peut-être ma vengeance, finalement. Peut-être. « Tu aurais pu faire quelque chose. Alors arrête de tenter de te convaincre du contraire. » Le verdict tombe, dur. Parce qu'il aurait pu au moins achever mes souffrances, plutôt que de me laisser crever comme un animal blessé. Il aurait pu appeler à l'aide, sinon, s'il avait eu trop de scrupules pour me mettre à mort. Je fusille le blond du regard et ne parviens pas à éprouver une once d'empathie pour lui ; tout ça parce qu'il s'est montré plus que lâche vis-à-vis de moi et de mon agonie. « T'aurais pu m'achever, au moins. Pas me laisser crever comme une chienne. ... Estime-toi heureux d'avoir une chance de riposter à mon attaque.»

50 places vie 04/10

v



Dernière édition par Jamie Aodhagán le Mar 27 Sep - 4:38, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ <b>VIES</b> Back for revenge | Jaime RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime EmptyMar 27 Sep - 4:37
Le membre 'Jamie Aodhagán' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Back for revenge | Jaime 9ipblcT

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Back for revenge | Jaime   Back for revenge | Jaime Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM