Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 (TC) DANCE WITH THE DEVIL
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL RDXCUBZ <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL RDXCUBZ


MessageSujet: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyMer 4 Nov - 13:23



fête d'halloween

dance with the devil
Chèr(e) Invité,
La fête d'Halloween et son défilé traditionnel organisé pour la trentième année consécutive auront lieu le DATE 2015 dans les rues de Chicago. Le départ est prévu, comme à son habitude, à State Street aux alentours de 21h ! Il est temps pour chacun de laisser en arrière les tensions du quotidien et de faire place à l'imagination et à la fête. Sortez vos plus belles robes et vos costumes les plus effrayants !
Rahm Emanuel, Maire de la ville de Chicago.


:like: Il s'agit donc d'un topic commun ouvert à tous jusqu'à une date encore non définie. Privilégiez les réponses courtes (une dixaine de lignes maximum) et faites bien attention d'intégrer tout le monde. C'est l'occasion de créer des liens ! Ne faites pas en sorte que votre personnage reste dans son coin et ne parle à personne, ça ne vous aidera pas. Pour pimenter un peu les choses, nous avons mis en place un système de défis qui vous permettra de gagner quelques écus supplémentaires. Ne raflez pas toutes les mises, laissez-en un peu aux autres aussi ! Nous interviendrons avec le PNJ à nouveau au cours du rp, parce que vous vous en doutez, on ne peut pas vous réserver une soirée toute rose sans un peu d'action et de sang.  
pour ce qui est de l'agencement des lieux : il s'agit d'une rue principale de Chicago fermée à la circulation à l'occasion du défilé. Les façades des immeubles et devantures de magasins sont décorés. Un jeu d'ombres et de lumières magnifique a été installé pour rendre les lieux terrifiants. Ici et là, des stands proposent de la nourriture ambiance Halloween, des gadgets, des costumes, etc.  
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptySam 7 Nov - 15:46
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago

musique et magie, bonbons et confettis, lumières et costumes qui brillent; chicago la belle qui ce soir se donne des airs mystiques sous son masque de sorcière. toi zora, tu croules sous la passion des spectateurs, excités par les couleurs des chars, le rythme entraînant des classiques, l'esprit du malin qui se révèle dans chaque coin. toi zora, ce soir t'es mathilda, avec son carré brun et ses traits angéliques; peluche sous un bras, citrouille en plastique remplie de friandises de l'autre. parce qu'on est jamais trop vieux pour halloween. et tu les manges un par un, accoudée aux barrières qui empêchent la foule de s'étaler sur la rue et de ruiner le show.
comme d'habitude, pas de cavalier ou de potes pour t'accompagner. t'as demandé à personne, et personne n'a cherché à le faire, de toute façon. comme si ça changerait cette année..


HRPG:
darwinsgame.com (c) 2015
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL RDXCUBZ <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL Zxz2lfL
(TC) DANCE WITH THE DEVIL Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptySam 7 Nov - 22:04
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago

Dans quelques jours, Astrid serait sur la table d'opération : à la merci d'un homme. Elle qui s'était jurée que cela ne serait plus jamais le cas, l'armée et les médecins lui donnaient une chance. L'opération, périlleuse, pourrait changer son quotidien en permettant à son bras bionique d'avoir des mouvements plus certains et moins confus. Le seul jour de l'année où Astrid savait qu'elle ne serait pas un monstre était le jour d'Halloween. Elle n'avait qu'a accentué ses cicatrices par un peu de maquillage, sortir sans son bras et mettre des haillons en guise de vêtements pour être digne de la créature de Frankeinstein. Oui. Avec toute l'ironie que la situation avait, d'autant plus que certains avaient perdu leurs dents pour cette insulte, elle était déguisée en monstre. Censée retrouver quelques hommes de son régiment, elle se perdit rapidement dans la foule. Elle n'aimait pas les autres. Elle n'aimait pas sentir coller à eux... Un par un, oui pourquoi pas, mais complètement entouré : cela la mettait mal à l'aise et en position d'infériorité. Les passants poussaient pour tenter de voir les chars. Astrid était plus soucieuse de savoir où étaient ses amis. Trébuchant sur un sceau en forme de citrouille, elle se rattrapa de justesse à quelqu'un.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Astrid Jallek le Dim 8 Nov - 0:09, édité 1 fois
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL JHwb3fZ <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptySam 7 Nov - 23:03


the devil's tears


Devant sa glace légèrement fêlée, la jeune femme apportait la dernière touche à son maquillage avant de se jauger. Elle qui ne se déguisait jamais, avait décidé de faire un effort cette année et de se grimer en squelette, elle avait blanchi sa peau, foncé ses yeux et dessiner d’un geste tremblant des dents, pas tout à fait droites concéda t-elle en haussant ses épaules, mais bon, avec un peu de chance on ne s’en apercevrait pas. Elle enfila la combinaison de squelette qu’elle avait réussi à s’offrir, des baskets noirs puis sortit enfin de l’appartement.
Dix minutes plus tard, Parker arriva à destination et se glissa parmi la foule à la recherche d’une place, alors qu’elle avait aperçu une place près des barrières de sécurité placées tout le long de la rue principale, elle sentit quelqu’un la bousculer. "Hé, ça va ?" l'inconnue vêtue de haillons leva son visage vers elle, La jeune Parker fronça les sourcils , il lui semblait avoir vu cette fille quelque part, mais où ? "On se connait ?"


© TITANIA


Dernière édition par Parker Rhodes le Mar 10 Nov - 19:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptySam 7 Nov - 23:58
Come in the Dark Side
Tous

 
Hallowen....comment-je ais-je pu fermer mon restaurant le soir d'hallowen? C'est une bonne soirée pour les affaires....bah au moins mes employée seront content de ce repos , enfin repos...je risque surtout de les croisés à la fête ... Reste à savoir si ils me reconnaîtrons. Peut-être grâce a gwen , son déguisement est plus discret que le mien, mais il facilite la reconnaissance. Moi par contre c'est une autre histoire. Et depuis ma participation aux darwin's game, je dois avouer avoir un certain attachement pour les masques. Et celui-ci me vas à ravir, les rôles de méchant sont vraiment fais pour moi, a moins que je ne soit fait pour eux.

Notre arrivée à la soirée attira les regard. Effectivement l'arriver de dark vador n'est que rarement ignoré d'autant que j'avais eu l'idée de transformer le valeureux sith en zombie. Transformé par la petite à mes côtés, qui n'est autre que ma gwen cherie. Passant rapidement au milieu de la foule je vins prendre place le long des barrieres au coter d'une jeune femme qui semblait seule ,tandis que gwen s’éloignait un peu sans que je la perde de vue. La petite gourmande étant partie voir ou se trouvaient les bonbons.

La respirations roque de vador fidèlement reproduite par le masque fut pendant un temps le seul bruit que j’émettais avant de finalement m'adresser à ma voisine. << Personne pour vous tenir compagnie? ou vous preferée la solitude peut-être? en ce cas je peu vous laissez si vous le désirez. >>  
darwinsgame.com (c) 2015


HS: les deguisement de clegan et sa fille gwen !
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 3:56
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago


Halloween, j'étais bien trop vieux pour ça en théorie, mais après plusieurs semaines enfermé à l'hôpital sans avoir le droit de sortir plus de quelques minutes par jour, c'était agréable de retrouver un semblant de liberté, même si ça impliquait une régression mentale, se déguiser et se goinfrer de bonbons. En souriant je jetais un dernier coup d’œil à mon maquillage, prévint mes sœurs de ne pas m'attendre et claquai la porte derrière moi sans la moindre discrétion.
Me retrouver dans la rue, avec toutes ces personnes aurait pu m'angoisser il y a encore quelques semaines mais à présent  tout allait bien, même quand les gens me bousculait pour aller se coller aux barrières de sécurité je ne réagissais pas. Observant surtout les costumes des uns et des autres, fasciné par l'ambiance générale
Je remarquais soudainement l'arrivée d'un Dark Vador version zombie et d'une petite zombie l'accompagnant, la petite s'éloigna et je me rapprochais d'elle pour la surveiller, simple réflexe d'aîné d'une famille nombreuse, je pourrais aller discuter avec tout le monde, maintenant libéré de toutes angoisses sociales mais non, je surveillais de près une enfant, qui n'était même pas de ma famille.


darwinsgame.com (c) 2015
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL RDXCUBZ <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL Zxz2lfL
(TC) DANCE WITH THE DEVIL Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 10:16
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago

Astrid reprit ses esprits, elle pensait avoir ses deux mains sur l'avant-bras de la personne, mais réalisait bien vite que non. Cette sensation d'avoir sa main était insupportable. Serrant les dents et tentant de reprendre sa respiration. Relevant sa tête en entendant la voix de son sauveur, son cœur se serrait. Pourquoi son visage lui rappelait celui de Smash ? Non mais c'était le comble ! Ce n'était pas possible... De toutes les personnes à Chicago, il avait fallu qu'elle tombe sur celle qu'elle avait fait explosé avec l'aide de Sean, dans l'arène, il y à peine quelques jours. Ce sacrifice, cette mort lui avait permis de sortir vainqueur de l'enfer et d'apporter du prestige aux GAIA. Espérant se tromper, la question de sa demoiselle confirmait ses pensées :

"Merci."

Eluder la question, en voilà une bonne idée ! Astrid n'étant cependant pas ce genre de question, se forçait à faire un sourire en coin :

"C'est possible, Chicago n'est pas si grand. À moins que cela soit un autre monstre de Frankeinstein que tu cherches : j'en ai vu quelques-uns se balader plus loin."

Oui, c'était mieux que de dire la vérité... Enfin, Astrid savait qu'elle sortirait tôt ou tard. Le plus tard possible serait la meilleure situation.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 18:56
Vincent écrase la cigarette qu'il ne fume pas. Il a vingt-deux ans et se donne le même genre qu'un adolescent. Il drague la petite quinzaine d'années dans un costume qui n'en est pas ; un sweat noir sur un jean dans les mêmes tons. La capuche rabattue sur le crâne, son visage est dissimulé par un masque d'un blanc immaculé. Il ne cherche pas le frisson d'Halloween. Il cherche l'anonymat. Le divertissement convoité niche dans les plaisirs de la rue... la drogue à tous les coins, l'alcool dans tous les lieux, et une foule qui s'ignore, qui s'abîme, qui trompe sa solitude. Il mordrait dans n'importe quoi pour ensevelir l'ennui. Il est descendu parmi eux comme à l'aube d'une campagne. La distraction est si facile, on dirait qu'elle sonne à sa porte. « Eh, il tape sur l'épaule du type qu'il a repéré de loin, qu'il a suivi comme l'autre suit (Alessio). » Patient, Vincent attend qu'il réalise et qu'il se tourne vers lui. « Tu veux de l'aide pour suivre des p'tites filles ? » Il n'espère pas de réponse. Peut-être qu'on en tente une. Son poing prend le temps de la réplique et ça lui fait un bien terrible de sentir le choc diffus dans ses phalanges. Et tant pis pour le reste, à commencer par la brûlure dans son poignet.

Spoiler:


Dernière édition par Vincent Talbot le Mar 8 Déc - 14:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 19:00
dance with the devil.
halloween party


Mais Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !

Haussant un sourcil amusé, les coins de ses lèvres se pliant involontairement en une grimace espiègle, la jeune femme replaça avec soin et tendresse la tête du déguisement de citrouille qui avait légèrement glissée, laissant apparaître une petite bouille blonde angélique cachée en dessous.

Oui, min lille græskar ?

Les yeux boudeurs, sa petite frimousse adorablement plissée, l’enfant désigna de son poing minuscule un stand flamboyant où s’entassaient des monticules de nourriture bariolés : cupcakes aux couleurs automnales et en forme de citrouilles riantes, pâtisseries criardes et sanglantes, faux asticots se prélassant dans un liquide rouge fraise, squelettes meringués à l’allure mauvaise, bâtonnets en forme de doigts tranchés. Un vrai petit bout de paradis pour son chérubin endiablé.
Réajustant la bretelle de sa robe aux vaporeux volants bleus, un éclat de rire planté sur les lèvres, Ulrika suivit son petit frère qui s’élançait déjà avec de petits cris de joie vers la source de ses rêves enfantins et ce, dès qu'elle eu le malheur d'hocher la tête en signe d’approbation. Se faufilant avec agilité entre les monstres costumés, son protégé arriva le premier, mais dans sa hâte, se cogna contre l’échoppe en bois. Et le stand de friandises se renversa, tachant dans une explosion de couleurs le trottoir sale des rues de Chicago.

Ulrika le rejoignit d'un pas rapide, sa robe relevée d'une main, le vent froid d'Octobre léchant ses cuisses protégées par de fins bas en coton blanc, inquiète de savoir s'il s'était blessé.
Soulagée, son visage prit rapidement un air réprobateur, et elle se baissa dans un soupir résigné, lissant gracieusement sa robe sous ses cuisses. Le fauteur de trouble au visage contrit à ses côtés, piteux, tandis qu'elle tentait de réparer les dégâts.

Spoiler:
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Ulrika Emma Tucker le Mar 10 Nov - 0:50, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 19:23
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago


J'avais toujours les yeux rivés sur la petite, alors que son père ou du moins la personne qui l'accompagnait était en train de discuter à quelques mètres de là. C'était plus fort que moi, je savais à quel point les enfants pouvaient disparaître rapidement, attirés par des choses qu'eux seuls pouvaient voir, je ne comptais même plus le nombre de fois où j'avais dû courir après mes plus jeunes sœurs dans les rues de Chicago.
Une main sur mon épaule me fit sursauter, et je me retournais vers la personne qui venait de m'interpeller, un air surpris sur le visage, soudainement inquiet, est-ce que c'était vraiment prudent pour moi de sortir avec ce qu'il se passait dans le jeu en ce moment ? Est-ce que je ne m'étais pas laissé emporter par ma liberté retrouvée ?  
Je n'eus pas le temps d'explorer plus cette pensée que l'homme s'adressa à nouveau à moi, il me fallut quelques instants pour comprendre sa phrase, l'anglais n'étant toujours pas mon point fort et lorsque, enfin je compris de quoi on m'accusait, je n'eus même pas le temps de construire une phrase correcte que son poing s'écrasait contre mon visage.
« Hijo de puta »...L'espagnol était revenu bien rapidement dans ma bouche alors que je lui lançais un regard noir reprenant en anglais «Elle a à peine l'âge de ma plus jeune sœur, son père est là bas, je veillais juste à ce qu'elle ne s'éloigne pas trop »
Un grand fracas retentit plus loin, un enfant ayant percuté un stand de friandises dans la rue
« Pour éviter ce genre de choses, justement. »


darwinsgame.com (c) 2015


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 19:34
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago

et voilà que le second commandant de l'Empire se fait une place à tes côtés. les gens s'écartaient à cause de sa carrure ou de sa face à moitié décomposée? engloutissant un mini-mars que tu venais juste de déballer, tu regardes zombie skywalker avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. ton costume te rajeunissait un peu sur le coup. personne pour vous tenir compagnie? ou vous préférez la solitude peut-être? en ce cas je peux vous laissez si vous le désirez. et tu gardes le silence. tu ne savais trop quoi répondre à ce genre de gars: il avait fait l'effort d'entamer une discussion avec toi, et de manière assez théâtrale, il faut l'avouer.
la grande enfant que tu es finit par plonger sa main dans son seau et lui tend un de ses fils acidulés. même si ça semblait ridicule, pour toi c'était un putain de grand pas. il est réussi.. déclares-tu un peu timidement, admirant de nouveau la parade, .. votre costume.


HRPG:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 19:57
DANCE WITH THE DEVIL
chicago hanté

Riley est méconnaissable. En véritable copie de Mercredi Addams, elle arpente la rue principale de Chicago avec sa fausse chevelure brune nattées, les yeux dissimulés derrière des lentilles de contact d'un blanc laiteux. Elle est satisfaite pour le coup, peut-être un peu trop fière et hautaine mais à défaut, cela s'allie bien avec son déguisement. La foule commence à s'amasser, la parade est prête pour son grand départ folklorique et Riley se positionne près d'un stand de friandises, prête à admirer les couleurs de sa ville. Mais son regard est attiré par un tout autre spectacle, un homme qui en cogne un autre, elle croit d'ailleurs reconnaître la victime. Pourtant, elle n'a pas le temps d'en être certaine car le stand se renverse subitement, la cognant au passage, alors qu'elle reçoit bon nombres de friandises sur elle, tâchant sa robe. « Putain. », lâche-t-elle irritée, son regard se lève vers le responsable de ce massacre. Un enfant. Elle n'aime pas vraiment les enfants. La mère (Ulrika) arrive et Riley ne peut s'empêcher de la regarder avec un regard mauvais en grognant du bout des lèvres, assez fort malgré tout pour que la mère entende : « Quand on sait pas s'occuper d'un gosse, on en fait pas. ».

Spoiler:
darwinsgame.com (c) 2015

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 8 Nov - 22:05
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago

Chicago s’était vêtue de ses plus habits ce soir. Elle illuminait, elle séduisait… Elle était attrayante et dérangeante. Halloween était sans aucun doute la meilleure période où il était bon vivre à Chicago. Selon Malia du moins. Cette ville avait un côté sombre qu’elle adorait. La musique retentissait déjà, tout le monde était dehors. C’était bien l’une des rares fois où Malia s’était décidée à ressortir. L’ancienne fêtarde avait bien changé. Mais ce soir, elle allait sans aucun doute reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Son déguisement de la soirée ? Rien de bien original. Elle avait opté pour un maquillage de vampire. Du faux sang sur la bouche et le menton, de fausses canines aiguisées, et un subtil maquillage qui la rendait plus pâle et effrayante que d’habitude.
Malia se fraya un chemin dans la foule. Ce n’était clairement pas l’endroit qu’elle préférait. Elle s’y sentait à l’étroit, comme étouffée. Mais elle s’y ferait pour la soirée. Après tout, elle était là pour profiter.

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyLun 9 Nov - 1:56
Come in the Dark Side
Tous

 
Sans quitter des yeux gwen, qui se glissait parmi la foule. J'écoutais la réponse de la jeune femme, un compliment sur mon costume...hum l'idée était de moi, mais la confection revien à la femme de Ed, mon chef des serveurs et un ami plutôt proche.

-Merci, je passerais le message à sa créatrice.Le ... Ma phrase resta en suspend , je venais de remarquer que quelqu'un suivait Gwen. Elle t'interresse ma princesse? C'est ça? T'est mal tomber mon gars ! Ni une ni deux je m'élance , tout en puissance, écartant de mon chemin les obstacles à coup d'épaule. Quelqu'un semble avoir remarquer aussi la conduite suspecte de l'autre guignole. Un point pour toi, mais reste pas dans le passage ! Avec un grognement puissant je percute ma cible (Alessio)  d'un puissant coup d'épaule qui le jete au sol un peu plus loin. Je m'approche de lui le dominant de toute ma taille.Avant de parler voir crier avec la voix du célèbre sith.
- Ne t'approche plus d'elle, où tu subiras ma colère !
Je me tourna vers celui qui avait agis avant moi et le remercia d'un signe de tête avant de me tourner vers gwen qui semblais exaspérée par mon intervention...
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyLun 9 Nov - 13:49
DANCE WITH THE DEVIL
chicago hanté

doucement il se traîne dans la ville, pour une fois sa compagne vodka ne le suit pas. ce soir il a décidé de faire un effort et de ne pas tout gâcher. il revient d'un combat, encore une fois il a le visage fracassé, tout comme ses phalanges, pas besoin de déguisement, il fait déjà assez peur à voir comme ça. son oeil devient mauve, sa lèvre est encore ensanglanté et a doublé de volume, son arcade laisse apparaître des points de sutures fait à la va vite. il avance péniblement au milieu de la foule, de toute façon il ne peut pas aller beaucoup plus vite, ses mouvements restes limités. il tentait d'éviter les enfants qui couraient, les mères désespérés, les ados trop excités. secouant la tête se rappelant qu'à une époque lui aussi aimait cette fête, il fut surprit de sentir une masse s'étaler dans ses bras. ramenant la jeune femme (malia) qu'il avait récupéré in extremis, il la remit sur pieds, tentant de paraître le plus courtois possible. « vous allez bien ? »

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyLun 9 Nov - 14:52
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago

Malia adorait Halloween, mais elle détestait sans la moindre hésitation la foule que ça pouvait ramener. Elle ne supportait pas les ados surexcités, les gosses avec leurs mains collantes, et le manque d’éducation de la population dans des regroupements comme celui-ci.
Alors qu’elle s’enfonçait un peu plus dans la foule, la jeune Ivanov se fit bousculer par une bande d’ado, peu préoccupés par leurs manières. Heureusement pour elle, elle fut rattrapée in extremis. Elle releva la tête, passablement énervée. Ses points la démangeaient. Pas étonnant, elle n’avait pas mis les pieds à la boxe depuis plus d’une semaine. Un homme (silas), dans le genre grand ténébreux affreusement bien foutu se trouvait face à elle. « vous allez bien ? » « Hm oui, merci… » répondit-elle en tentant de se calmer. Après tout, il lui avait évité une chute. « J’me demande encore pourquoi j’suis venue… J’aimais Halloween… Mais j’ai du mal à supporter… la foule. » avoua-telle avec un rire nerveux. Ou comment passer pour une asociale en moins de dix secondes. « Qu’est ce qui vous a trainé ici ? Les sucreries ou vous êtes juste un peu maso comme moi ? »


darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyMar 10 Nov - 0:46
dance with the devil.
halloween party

Reposant une poignée de bonbons en forme d’araignées velues sur le stand dévasté, Ulrika s’excusa platement auprès de la vendeuse, payant pour les dégâts occasionnés.

T’es pas fâchée Ul ?

L’enfant dardait sur elle ses prunelles sombres remplies de doute et de culpabilité, inquiet d’avoir déçu celle qui était à ses yeux la personne la plus importante au monde. Ses mains se tordant nerveusement, elle les captura doucement entre les siennes, ôtant ses craintes d’une voix calme :

Nej, Nohr. Je ne suis pas fâchée.

Embrassant ses cheveux au parfum de citron, elle se releva, le petit garçon lové dans ses bras, rassuré.

Quand on sait pas s'occuper d'un gosse, on en fait pas.

Ulrika dévisagea l’inconnue qui avait craché les paroles d’un ton méprisant, les traits imprégnés de suffisance. Claquement de langue agacé en écho, rejetant ses boucles dorées derrière son épaule, elle lui répliqua d’un air glacial, hautaine, ne dédaignant pas la corriger :

Quand on a un semblant de tenue, on se tait.

Le visage niché dans le cou de sa sœur, Nohr jeta un regard fanfaron à la blonde, ponctué d’une grimace insolente, tandis qu’ils s’éloignaient vers les différentes attractions de la fête, avides de distraction.


Spoiler:
darwinsgame.com (c) 2015
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL JHwb3fZ <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyMar 10 Nov - 19:40


the devil's tears


Parker dévisagea longuement la jeune femme vêtue de haillons, elle était quasiment certaine de l’avoir croisé quelques parts mais elle était incapable de se rappeler où. La remarque de la jeune blonde la fit légèrement sourire « Ouais, tu n’as peut-être pas tort, sur ce, bonne soirée ». Elle se détourna et tenta de se frayer un chemin parmi la foule amassée aux barrières de sécurité, les mains dans les poches, elle sourit en apercevant une petite fille zombie et ce qui semblait son père déguisé,un Dark Vador zombifié, avant d’apercevoir son amie Malia en compagnie d’un inconnu. « Malia, salut, je ne pensais pas te voir ici, ça va ? »
© TITANIA


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptySam 14 Nov - 22:14
DANCE WITH THE DEVIL (halloween)
tout chicago

tes prunelles le suivent comme rassurées. rassurées que les siennes ne te fixent plus avec insistance. rassurées qu'elles changent leur visée. mâchant nonchalamment un carambar, tu le regardes s'éloigner. trop curieuse pour rester, tu lui emboîtes le pas sans te faire remarquer, serrant ton lapin en peluche contre toi, prenant soin de ne pas y oublier ton sceau orangé. tu l'observes un peu plus moins s'imposer entre une gosse et deux hommes d'environ ton âge; peut-être qu'ils la suivaient, le genre de comportement pas très sain. en essayant de les contourner pour mieux entendre à cause du brouhaha, tu commences à piétiner quelques bonbons éparpillés sur le bitume. une autre prise de tête entre deux jeunes femmes cette fois, qui ne dura pas longtemps.

HRPG:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 15 Nov - 0:25
DANCE WITH THE DEVIL
this is Halloween

Elle se regarde dans le miroir, souriante. Ce n'est pas qu'elle est fière d'elle, mais son costume lui plait, l'amuse. Halloween, elle adore. Malgré l'aspect macabre, glauque, les gens se retrouve et s'amuse. L'état d'esprit qui en dégage est tout ce dont le monde a besoin. Cette année, elle est déguisée en Lilo, son héroïne Disney préférée. Sereine, de bonne humeur, elle sort de son appartement souriante et rigole face aux costumes loufoques qu'elle croise dans la rue et qui rejoignent le cortège. Elle doit rejoindre un ami de longue date, face au Spirit Bar. Le seul renseignement qu'elle a, c'est qu'il n'est pas déguisé. Mais alors qu'elle avance parmi la foule, elle pense le reconnaître, son ami retenant une jeune femme brune venant de malencontreusement tomber. Quel homme galant. Joueuse, elle s'approche, tend sa main, et lui pince les fesses. Son ami se retourne, et c'est là que Erin se rend compte qu'il n'est pas du tout ce qu'il pensait. C'est un inconnu, qui la regarde avec des yeux ronds. Un peu trop ronds d'ailleurs. Pourquoi ? (SILAS)

darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL RDXCUBZ <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL RDXCUBZ


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 29 Nov - 8:17



fête d'halloween

second tour ///
Comme convenu, les armes automatiques et autres M9 avaient été cachés dans la grande benne à ordure à l'angle de la rue en attendant leur venue. L'homme sourit derrière son masque de loup et les tendit à la hâte à ceux qui attendaient derrière lui. Ils allaient devoir se montrer rapides s'ils ne voulaient pas être attrapés par la police, déjà sur les lieux. Largement équipés, ils fendirent la foule dans laquelle se trouvaient certainement un bon nombre de joueurs du DARWIN'S GAME. Tous quatre s'apprêtaient à faire un nettoyage énorme; nul doute que les rues de DARWIN HARBOR allaient être désertes, le lendemain ! Ils ouvrirent le feu sans attendre et avant que l'on ne remarque leur présence. S'élevèrent alors hurlements et sanglots parmi les promeneurs, et ce fut la panique.

Il s'agit donc du second tour du topic commun ouvert à tous jusqu'à une date encore non définie. Privilégiez les réponses courtes (une dixaine de lignes maximum) et faites bien attention d'intégrer tout le monde. Le système de défis est terminé, il sera inutile dans ce second tour. Pour pimenter un peu les choses, nous vous laissons la possibilité que votre personnage soit blessé plus ou moins gravement par les balles, voire mourir si vous comptez quitter le forum ou changer de personnage. Vous avez également la possibilité d'essayer de lutter contre les quatre intrus mais rappelez-vous que vous n'avez normalement pas d'arme sur vous : c'est le moment de mettre vos autres compétences apprises au DG en place ! La prochaine fois que nous interviendrons avec le PNJ, ce sera pour clôre le sujet commun.  
darwinsgame.com (c) 2015
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL PkTtUoo <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL JHwb3fZ
(TC) DANCE WITH THE DEVIL Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 29 Nov - 13:32
DANCE WITH THE DEVIL (meooow)
tout chicago

Gueule de bois ce matin, mais je me suis quand même préparée pour le défilé Halloweenesque ; une des fêtes que j'aime le plus dans le calendrier de l'année. J'enfile le costume en faux cuir avec prestance, et admire ma silhouette dans le miroir ... je suis féline. Je souris à mon reflet et sors, histoire de rattraper mon retard dans la fête qui a déjà commencé. C'est ça, de faire la grasse mat' ... on loupe tout le fun.

M'approchant du stand de bonbons, je remarque  un père qui frappe un mec d'allure frêle, et je fronce les sourcils ... il m'est familier. Gobant le marshmallow, je me rapproche à grands pas pour reconnaître celui qui est à terre. « Alessio ?! » Je l'aide à se relever. « T'es putain de pas doué, toi. » Je n'ai pas le temps de continuer mes remontrances que déjà j'entends un pétard qui éclate ... des pétards. Mais les gens commencent à hurler et à tomber, et je me fige. Des coups de feu ?!?


darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 29 Nov - 21:21
T'as voulu faire un tour, cette année. T'es pas trop du genre à fêter Halloween... C'était pas ultra répandu, en Norvège, et puis depuis que tu es en Amérique, t'as pas vraiment pris l'habitude. Mais cette année, tu t'es dit que ça te ferais du bien, le bouche à oreille à marché. Et tu t'es dis, pourquoi pas ? T'as voulu jouer le jeu mais sans non plus sauter dans l'originalité. Donc... Tu t'es déguisé en zombie. Banal, mais efficace. Tu te pavane dans la rue, souriant à la vue des gens. C'est sympa au final, il y a une bonne ambiance. Tu croises même un de tes collègue déguisé en... Pompier. Original ! Tu lui sers la main, discutes avec quelque seconde puis il part rejoindre ses enfants. Tu continues ta route.

Mais là, tu les reconnais bien, ces coups de feus. Tu les as tellement entendu, dans la vraie vie comme dans le jeu. Merde ! C'est quoi ce bordel ? Et tes instincts reprennent le dessus. Si tu étais quelqu'un de normal, tu irais fuir, te cacher seul dans un coin, terrifié. Mais non mec, t'es pompier. Ton instinct te dis que ce n'est pas toi que tu dois protéger, mais tout ces gens. Tout ces , tombe sur toi. Elle a perdu l'équilibre, heureusement elle n'a pas l'air d'être touchée. Directement enfants. Et là, une jeune femme, blonde, (suzanne), te percute, emportée par la foule, alors que deux secondes plus tôt elle parlait au gars qui se faisait tabasser au stand de bonbons. Sans perdre une seconde, tu l'emmènes sous l'une de tables du stand, en emportant en plus avec toi le jeune garçon que tu semble reconnaître (alessio). toi, tu ne paniques pas, tente de rester calmes afin de ne pas les faire tuer, les deux. tu restes immobile, histoire qu'ils fassent pareils...
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 29 Nov - 21:44
DANCE WITH THE DEVIL
this is Halloween

Tu fuis aussi vite que possible. T'aimes pas ce regard qu'il te lance, c'est tellement bizarre, presque malsain. T'es extrêmement gênée, franchement, al prochaine fois tu tenteras pas de pincer les fesses de ton pote... La leçon est apprise. Tu continues ta marche, repartant à la recherche de ton ami.

Et c'est là que t'entends comme un bruit, ou des bruits, d'explosions. Mais tu fais très vite le lien. C'est pas que des explosions, c'est des coups de feux. T'essaies de pas paniquer, mais c'est difficile. T'as pas la capacité de te défendre avec ton katana, ton colt ou tes couteaux. T'as juste une jupe et un collier hawaïen. Tu te met alors à courir, sans crier, mais extrêmement stressée, à travers la foule. Tu tentes de pas tomber, de pas te faire tuer. Tu sais que c'est pas qu'un simple règlement de compte, car les tirs ne s'arrêtent pas. Tu cours, malgré la foule, aussi vite que tu peux. Tu t'es bien entraînée à ça dans le jeu. Tu cours, en silence, comme tu sais si bien faire. Mais tu peux pas courir indéfiniment. Faut que tu te réfugies quelque part ! Tu tournes la tête à gauche, à droite, et tu vois une boutique, un coiffeur. Sans perdre une seconde, tu y pénètres et ferme la porte. Or, tu n'est pas seule. Il n'y a pas que des coiffeurs.
darwinsgame.com (c) 2015
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL JHwb3fZ <b>VIES</b> (TC) DANCE WITH THE DEVIL 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL EmptyDim 29 Nov - 22:05
À peine Parker eut elle le temps d'arriver à la hauteur de son amie Malia qu'elle entendit le bruit de ce qu'elle prit d'abord pour un énorme pétard . Mais pourquoi les gens se couchent-ils par terre en hurlant ?  Se demanda t-elle. Elle tourna la tête vers le bruit de la déflagration et ouvrit les yeux ronds comme des billes en apercevant au loin un homme avec le masque d'un loup brandir un fusil. "Merde" fit elle en se mettant à courir et n'hésitant pas à bousculer les gens qui comme elle tentait de fuir le tireur. À quelque mètres d'elle,  elle aperçoit une blonde vêtue comme une hawaïenne rentrer à la hâte chez un coiffeur . Aussitôt elle s'engouffre à son tour, dans la boutique faiblement éclairée. "Fermez le rideau" cria t-elle par-dessus les hurlements de la foule devant la boutique . Aussitôt elle est aidée par deux hommes l'air terrorisés . Une fois le grand rideau de ferrailles déroulé, elle se tourne vers ses compagnons d'infortune . "Non mais c'est quoi ce bordel ?" Demanda t-elle sachant pertinemment que personnes ne serait capables de lui répondre . Elle se tourna alors vers le rideau de fer et regarda par un petit trou, la foule qui continuait à courir.


Dernière édition par Parker Rhodes le Dim 3 Jan - 14:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TC) DANCE WITH THE DEVIL   (TC) DANCE WITH THE DEVIL Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM