Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 ▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 0:22
oh vi que ce sont des larmes de joie gosh
Iliana Carpenter
Iliana Carpenter
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 769 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : Praimfaya (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 I9yn
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 2:25
OMG :oik: Genre que j’ai pas reçus les notifications :wot:
Ça arrive qu’à moi ce genre de truc :russe:

Mais je suis trop trop trop contente de voir tous ces messages, lire ce que vous devenez I love you Je suis heureuse de vous revoir par ici mes poussins :omg: :mimi:

Comme vous tous, je suis totalement partante pour le retour de DG  :eeh: Ce serait tellement génial :yas: Je me retrouve beaucoup dans les messages au-dessus, car moi non plus j’ai jamais vraiment réussi à retrouver la même expérience rpgique ailleurs .... C’est juste pas pareil :plat: DG, c’est ses membres, son histoire, ses personnages, son role play, TOUT QUOI ! Et au bout du compte, je dois avouer que j’ai totalement abandonné mes recherches :peine: Mais l’écriture me manque atrocement ... et vous aussi les gars ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 4158321006

Donc je suis prête à brainstormer, chouchouter ... tout ce que vous voudrez pour que DG revienne à la vie :snif: Je veux dépoussiérer ma fiche de présentation :heath:

Sur ce, love sur vos faces, comme d’hab ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 552137665
Je vous aimes :lick:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMer 29 Aoû - 16:47
j'ai envie d'pleurer quand je vois tout vos messages ptn ça me rend toute chose :woo: :woo:
svp faites renaître dg de ses cendres ohlalala :tombe:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 15:54
Mera Birdwhistle a écrit:
au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon anorak, j'ai pensé à toi parce qu'à la rentrée je vais faire une LLCER études nordiques et étudier la civilisation viking particulièrement :mera: voilà c'est tout pour moi :siffle:

:oik: :oik: :oik:
mais ça tue ça ! c'est super cool, ça doit être grave intéressant. :omg: si y faut tu te rendras compte qu'on a tellement raconté de la merde sur AJOI. Arrow :rire: tu me diras comment c'est. :oo:

BON DES PAPOUILLES SUR VOUS HEIN. :lov:
bon courage à ceux et celles qui ont repris le chemin de l'école ou du boulot. :tombe:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 16:50
comme je disais à Ingrid ça dépendra de ma quantité de boulot cette année en fait, je veux rien lancer sans savoir où je vivrai à paris, si j'aurai beaucoup de cours et si je devrai travailler à côté pour survivre, si c'est pour abandonner à nouveau la relance parce que je suis dépassée par les évènements :woo: et je suis trop égoïste, je l'avoue, pour laisser le forum se relancer sans moi, parce que dg c'est mon enfant :mera: du coup je suis désolée, ça traîne à cause de moi, mais vous m'avez tous convaincue qu'il fallait le faire renaître de ses cendres :woo: du coup il faut juste être encore un peu patients I love you

je suis sûre qu'AJOI était pas loin de la vérité t'inquiète, t'es la connaissance incarnée bb :bas:

oh oui courage tout le monde, je love you :lov:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyVen 31 Aoû - 2:02
Courage à tous même si personnellement ça fait 2 ans que jài pas de vacances :pleur: :keur:
Oh vi Mera je comprends :wot: bon courage à toi et à vous tous et je pense que si un coup de main s’impose la team dg sera là :baav:
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyVen 31 Aoû - 10:59
bon courage à vous tous pour la reprise et les gros événements qui se préparent  :omg:  :love:
c'est normal, la reprise d'un forum c'est pas une décision à prendre à la légère et il vaut mieux prendre le temps de bien y réfléchir que de le faire sur un coup de tête et ne pas tenir sur la durée mais quand je vois l'engouement que l'idée suscite, je suis sûre que si vous avez besoin de la moindre aide, on sera tous là pour vous filer un coup de main  :woo:  overhug

bisous sur toutes vos têtes, c'est trop choupi de tous vous revoir :pleur:  :luv:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es trop belle, épouse-moi, je bave sur ton kit :tombe:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyLun 3 Sep - 20:55
courage ma petite ju, ce sera pas une décision facile mais prends le temps de te poser dans ton nouveau cursus et tout, on t'attendra. :lov: :lov: :lov: (mais euh... tu vas à paris du coup ? :wot: vasy si t'y es la prochaine fois que j'y vais voir ma belle famille on se pécho. :haut: :haut: )
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 14:06
On attend comme des soldats devant leur chef :rire: :rire:
Oh vient sol épouse moi avec tes cheveux de déesse j'ai refait une beauté à bloomie juste pour te seduire
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 11:10
les petits soldats de dg, vous êtes trop choux d'amour :haut: :pervy: on aura sûrement besoin de votre aide et vos avis effectivement, vu les changements plus ou moins prévus il faut être sûr que ça conviendra à tous, ou en tout cas au plus grand nombre :lov:

ah bah ouais carrément sarah, j'y suis là puis à partir du 15 septembre donc dès que tu passes tu me dis et j'te chope entre la tour eiffel et une poubelle :pervy:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 11:24
on s'ra là, y'a juste à nous sonner. :super:

Citation :
dès que tu passes tu me dis et j'te chope entre la tour eiffel et une poubelle
mais omg. :rire: :rire: j'étais pas prête à ça, tant de romantisme, mon petit cœur explose d'amour. :lov: j'y serais sans doute pour la toussaint, mais j'te redirais ça. :ihi:
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 15:51
Mais enfin pourquoi les notifications ont refusé de venir sur ma boîte mail, c'est un scandaaaale :wot: :wot: :wot:  (Ou alors c'est dans mes spams et je suis juste un boulet, c'est probable aussi mais on dira rien)

Anyway je vous envoie tout plein d'amour, courage pour la reprise pour ceux qui ont pas encore eu leur rentrée et Ju si t'as besoin de quoique ce soit sur Paris hésite pas, j'ai dû migrer aussi l'an dernier :wot: Prends le temps qu'il faut pour voir si reprendre le forum est envisageable, nous en tout cas on reste là, on bouge pas et on répondra toujours présent :oo: :oo:

Cookie et amour sur vos faces :coeur: :coeur:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 21:56
Je vous love :baav: :baav: :baav:
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptySam 15 Sep - 9:21
Omg oui courage à tous pour la rentrée et toutes ces merdes qui l'accompagnent ! :russe:

Et un peu d'amûr sur vos faces :ceur:

Prends ton temps, Justine !
T'façon si on a pas bougé après tout ce temps, c'est qu'on sera encore là quand tu reviendras ! :radi:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 14:10
Je veux rp avec vous :woo: :woo: :tombe:
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 JHwb3fZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 16:03
Moi aussi :ouin:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 17:33
Moi aussssssiiiii :pleur: mais ça sera pas pour maintenant on dirait bien :rire:

Coucou Parkinou love :woo: :woo:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 13:48
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 23:01
Vous me manquez de fou les bébés, vous devenez quoi ? :woo: :woo:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptySam 20 Oct - 10:50
Coucou les bichons <3

Je passe rapidement, j'ai enfin deux secondes a moi haha j'ai survécu aux deux mariages !!! Je mettrais des photos ici si vous voulez **

Comment vous allez ? La rentrée c'est bien passé ? L'Automne vous traite bien ? <3

Je vous aimes a l'infini et au-delà <3
Dagmar Ekstrom
Dagmar Ekstrom
Einherjar
<b>bavardages</b> 174 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : pervers Dornan
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Tumblr_o7z3e7yOpW1qbetb6o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyJeu 15 Nov - 10:03
Oh oui Astrid je veux voir les photos :wot:
J'espère que vous allez tous bien
:coeur: :ooh:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 18:24
Non, vous me manquez trop :russe: :sifle: :keur:
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 JHwb3fZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 19:57
Coucou les gens,
Astridou le froid me maltraite :grrr: , j'ai du mal à croire que c'est bientôt les fêtes de fin d'année :tombe:
vous me manquez tellement :coeur:
Vous êtes sur d'autres RPG ?
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyLun 19 Nov - 17:34
:pleur: :pleur: :pleur:

haaannn
j'avoue c'est bientôt noël :woo:
oui parker baby je m'y suis remise y a pas longtemps, mais c'est dur de pas oublier dg, ça a été le meilleur forum que j'ai connu et la meilleure communauté :ptikeur: et vous ? vous écrivez encore ?

DG me manque, Bloom me manque et Sophie aussi :wot: :woo:
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 JHwb3fZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 18:41
J'ai tenté quelques forums mais je ne m'y sentais pas du tout à l'aise et puis j'ai vraiment perdu l'envie d'écrire , à chaque fois que j'essaie j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi ... ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 917471724

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 14 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 14 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 :: take a break :: the longest day


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM