Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 ▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 17:35
sinon la cb c'est bien aussi. :mera: :tombe: -sors-
Iliana Carpenter
Iliana Carpenter
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 769 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : Praimfaya (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 I9yn
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 17:36
Ouais c'est vrai ça, bien moins compliqué :sifle:
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 17:41
C'est un peu comme skype mais tu n'es même pas obligé de télécharger parce que c'est aussi sur ton internet. Tu t'inscris et après tu peux faire pleins de groupes et de sous groupes. Comme skype, mais en pas totalement pareil et surtout qui bug moins, surtout en call.
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 23:29
Normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas censé expirer.
Après oui la CB c'est bien :rire:
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 0:04
ça marchheee
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 1:16
coucouuuuuuuuuuuuuuuu les bébés :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 1:25
coucou blooomie :woo: :coeur:
Dagmar Ekstrom
Dagmar Ekstrom
Einherjar
<b>bavardages</b> 174 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : pervers Dornan
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_o7z3e7yOpW1qbetb6o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 9:51
Ozillon :woo: :woo:
je crois que bloom va bientôt rejoindre tes rangs dans la révolte :russe:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 9:55
Oh oui rejoins nous :uuh: surtout qu'avec le South Side je vais changer deux trois trucs je pense :uuh: REVOOOOOLTE
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 10:08
bloomie chérie. :woo:
putain grave, le truc de south side ça a l'air trop cool, j'suis trop pressée d'en savoir plus pour savoir si j'lance enfin ivan dans le game, depuis le temps que je le dis. :rire:
Dagmar Ekstrom
Dagmar Ekstrom
Einherjar
<b>bavardages</b> 174 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : pervers Dornan
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_o7z3e7yOpW1qbetb6o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 11:34
oh vouiiii ozillon :mera:

ANORAK BB D'AMOUR :woo: :woo: :woo:
ptn ça fait trop du bien de revenir ici :mera:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 12:25
oh ouais, ivan back in the game :mera: :mera: :ptikeur:

contente de vous retrouver aussi :omd:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 12:29
oui, j'ai hâte. :mera:
en vrai ça m'émeut trop de revoir du petit monde par ici. ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 917471724 :lov:
ju, tu gardes tania finalement. :mais: et tu vas faire quoi de iska et amelia, je les ai pas vues dans les personnages recensés ? :tombe:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 12:32
( je vous préviens j'veux que la cour soit dans le game de south side, faut que j'organise mes questions et que je vous les balance les filles :russe: )

c'est trop cool de revoir tant de gens :woo: :woo: je suis émotion.
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 12:35
ouais, en fait tania elle est trop chou, j'ai besoin de garder un personnage qui soit un tant soit peu gentil :tombe: puis je vais changer son côté grosse victime, en un an elle aura retrouvé la mémoire et se sera reprise en main :heath:

iska et amelia j'hésite encore, je les adore mais je ne sais pas si je me contente de deux personnages ou pas :mais: du coup je me laisse encore le temps de la réfléxion, voir quels chemins je peux leur faire prendre ou non :snif: mais iska pourra refourguer le gosse à ivan d'ici là :green:

c'est un peu notre interrogation à tous dans la situation actuelle :per:

tinquiète joz demande nous tout ce que tu veux :russe:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 12:40
vasy me lâche pas on a un enfant toi et moi j'te rappelle. :russe: même que ivan il le sait toujours pas. :rire: mais j'comprends, je suis dans le doute pour cloclo aussi. :nope: je sais pas si je la garde et j'arrête d'en faire une grosse victime (leul) ou si je la jette, je continue à un perso pour l'instant et je change de perso pour une connasse plus tard. :bas: surtout que j'ai trop envie de jouer l'actrice d'alex parish omg
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 PkTtUoo
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 12:42
ouais non mais t'inquiète dans ma tête c'est en négociation :russe: :russe: faudra qu'on discute de tout ça aussi, faut voir quoi faire :hehe:
priyanka chopra est bonne (si je confonds pas) donc fonce :mera:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 19:05
Salut bande de moches, bien dormi ? :wesh:
Pour résumer ma situation en trois mots: c'est la galère :olaa:
Je m'inscris au recensement ce week-end, j'ai pas encore internet dans mon appart en semaine et sur portable c'est... voilà. :russe: Comme je suis une enfoirée jusqu'au bout je vais garder le suspense :uuh:

À part ça euh...
"South Side fait de la résistance" c'est cool :ouep:
Par contre je vous maudis pour la disparition des armes à feu ingame :nope:
Voilà allez salut je vous aime :ptikeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 21:42
grrrr t'as pas le droit de nous laisser le doute comme ça :mera: :mera:
courage en tout cas, j'espère que tes cours te plaisent aussi :woo:

je savais que quelques joueurs seraient grave vénères de perdre les armes à feu, c'est drôle :siffle: mais y a des côtes de maille maintenant, vous pouvez pas test :russe:

love you too :lov:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 21:52
jipouuu, le supsens c'est pas cool :russe:
(et courage pour la survie sans internet et les cours :woo:)

DIS JU, on peut enflammer nos épées ? :russe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 (c'est la première de ma longue liste de questions)
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:09
ça doit être faisable :russe: je suis trop mauvaise en sciences pour te dire comment faire, mais je pense que ça doit être possible sans user de magie :russe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:39
Est-ce vraiment du suspense ? :rire:
Les cours sont intéressants oui, mais le rythme est épuisant :pleur:

Non mais je préfère même pas faire de commentaire sur le changement de map c'est à la fois génial et sadique (déjà que mon Jipou jouait comme une bite ingame ça va être beau tiens) :russe:

Le fer en lui-même ça s'enflamme pas, Oz, à moins que tu enduises la lame d'un combustible (essence, méthane, propane, paraffine, alcool...), mais je suis pas certaine que la flamme dure très longtemps, vu qu'un feu a besoin d'être constamment alimenté pour ne pas s'éteindre... :face:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 23:13
:russe: ce sera juste pour faire genre au début d'un combat alors :face: le mec qui prend quinze plombes à démarrer un combat parce qu'il veut faire du feu ce sera mouééé
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 23:22
si tu veux oz je pourrai agiter mes cheveux sur ton épée comme ça ça fera des flammes :woo:
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 23:28
Oz, toujours dans le style !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 9 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 9 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 :: take a break :: the longest day


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM