Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 Ralentissements
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Ralentissements   Ralentissements EmptyMer 16 Sep - 21:18
▬ COMPTES : Phoebe Parker
▬ DATE DE DÉPART : 14 septembre
▬ DATE DE RETOUR : 15 octobre ?
▬ RAISONS : Je venais juste vous prévenir de ceci : déjà, ce n'est pas un départ. PAS DU TOUT ! J'ai mis des dates parce qu'il en faut et que je me donne une marge de réadaptation xDDD je suis à l'université, en 2e année de LCE Anglais, et c'est la reprise. Comme mon unif n'est pas dans le même département que là où j'habite, je dois prendre un car tous les jours, donc pour aller à mes cours, je me lève à 5h30 du lundi au jeudi, et je reviens vers 17h50-18h. Le tout avec, déjà, du boulot à faire etc.
J'ai présentement un délai pour ma fiche qui expire demain ; je vais tenter de finir ce soir ( et peut-être demain si j'ai pas fini ), voire je redemanderai 2-3 jours. Tout cela pour dire que : je compte bien finir par être validée un jour ( si si xD ), mais c'est ce qui explique le temps que cela prend. Et je poste également parce que cela vaudra également pour l'après validation. Alors bien sûr, au fil des semaines je me serai probablement ré-habituée, et donc j'arriverai probablement mieux à gérer, je l'espère du moins. En tout cas, je m'en veuillez pas pour n'être pas la plus active, c'est franchement galère et crevant l'unif --' ( en plus, si vous voyiez l'organisation... On perd 85% de notre énergie quotidienne à péter un boulon avec une organisation tellement merdique que ça en devient ridicule ! Un vaudeville, en vrai ! )
Voilà voilà...
▬ UN DERNIER MOT ? Merci de votre compréhension ♥



Dernière édition par Phoebe Parker le Jeu 17 Sep - 18:54, édité 1 fois
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Ralentissements Zxz2lfL <b>VIES</b> Ralentissements QoE9Rfn
Ralentissements Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyJeu 17 Sep - 18:48
merci de prévenir :woo:
ce serait pas mal d'utiliser le code, si, pour que ce soit bien clair :woo: (et penser aux dates dans la description du sujet) :coeur: courage pour tout ça !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyJeu 17 Sep - 18:55
J'ai édité et mis des dates un peu lambda, un peu larges, depuis le jour où j'ai officiellement repris l'unif ( le 14 ) et je me suis laissée jusqu'à mi octobre, parce que réadaptation aux cours + se lever à 5h30 tous les jours pour revenir à 17/18h... ça fait mal xD
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Ralentissements Zxz2lfL <b>VIES</b> Ralentissements QoE9Rfn
Ralentissements Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyDim 25 Oct - 19:35
c'est toujours d'actu ? :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyDim 25 Oct - 19:36
Logiquement pas non ^^ Seuls manquent ma partenaire de Rp et des liens avec des gens du forum xDDD
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyDim 25 Oct - 19:40
moi j'veux bien un liennnnnnn, n'en fais pas un frein, viens dans le flood, participe dans le flood de ta team ma belle! j'fonce sur ta fiche de lien :go:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyDim 25 Oct - 20:09
Je vais tenter Sean ! C'est de bons conseils ♥ ( et je te retrouve dans ma fiche :p )
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Ralentissements RDXCUBZ <b>VIES</b> Ralentissements Zxz2lfL
Ralentissements Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyDim 25 Oct - 20:12
Bon retour parmi nous ma belle <3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements EmptyDim 25 Oct - 20:15
Merci Astrid :3 ♥

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ralentissements   Ralentissements Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM