Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 News du projet ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Someone.
Invité


MessageSujet: News du projet ?   News du projet ? EmptyVen 24 Aoû - 15:41
Hello there!

Cela fait pas mal de temps que je zyeute ce forum, conquis par son intrigue !
J'avoue avoir été un peu triste de le voir "s'arrêter" mais je peux comprendre aussi la période de réflexion et le souhait de repartir sur de nouvelles bases.

Du coup, je me permets de poster ce message afin de savoir quelles étaient les nouvelles concernant le futur de Darwin's Game ?

Merci d'avance pour le retour ! :)
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> News du projet ? Zxz2lfL <b>VIES</b> News du projet ? QoE9Rfn
News du projet ? Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptySam 25 Aoû - 12:08
Bonjour, merci de t'intéresser au forum, même après tout ce temps :tombe: je trouve ça fou :tombe:
Alors c'est en pourparlers mais pour l'instant je ne me sens pas de recommencer dans l'immédiat, parce que je reprends mes études à la rentrée et je ne sais pas quelle quantité de travail j'aurai, je ne veux pas donner de faux espoir pour lâcher dans un mois si je vois que je suis débordée News du projet ? 2375327848 il y a énormément de choses à faire pour relancer le forum, du nettoyage, au recensement, au tri, à la réécriture des annexes, c'est un travail titanesque :woo: du coup si ça se fait ça prendra un peu de temps, alors n'hésite pas à passer vérifier de temps en temps dans les mois à venir :love: voire à t'inscrire maintenant si tu veux flooded avec nous et recevoir les mps de notification quand on relancera :coeur:
avatar
jemepermet
Invité


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyLun 10 Sep - 3:58
coucou :coeur:
je ne suis pas l'invité qui est à la base de ce message. Mais je rode également autour du forum depuis un moment. Ça m'avait énormément chagriné de voir sa fermeture. J'y étais inscrite par deux fois et j'ai toujours regretté de ne pas y être resté. :woo: j'aimerais faire parti de ces personnes qui auront le droit à des nouvelles. Tu as proposé à l'autre personne de s'inscrire pour flooder avec vous. Malheureusement, j'aimerais signalé que vous avez empêché les nouvelles inscriptions. :woo: Je serais pour ma part ravie de pouvoir m'inscrire. :brille:

bref, je serai une des premières à s'inscrire si jamais le forum finit par réouvrir. DG, c'était tout simplement un des meilleurs forums de la toile! :lov:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> News du projet ? Y8Uy4jL <b>VIES</b> News du projet ? DkKfbs1
News du projet ? Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyLun 10 Sep - 19:06
coucou :woo:
ça fait trop plaisir, c'est gentil :coeur: tu te souviens qui tu jouais ?
j'ai débloqué les inscriptions normalement, j'avais fait exprès pour que les gens arrêtent de s'inscrire mais effectivement c'est plus facile pour être tenus au courant de l'avancée des choses, donc rejoins-nous :mera:
à bientôt j'espère et merci encore, c'est vraiment touchant :lov:
Saul Andrzejak
Saul Andrzejak
<b>bavardages</b> 66 <b>VIES</b> News du projet ? RDXCUBZ


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyMar 11 Sep - 23:30
ohhh merciii! I love you
en fait, j'étais certaine d'avoir été supprimée, mais visiblement non. Alors j'étais Saul avec Charlie Heaton, mais à l'ouverture du forum, à la base, j'étais Miles Teller et le pseudo Isaiah Clarke. I love you

en tout cas, je suis heureuse d'être encore là. Ça fait tellement longtemps que j'étais certaine qu'on m'avait supprimé!
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> News du projet ? Zxz2lfL <b>VIES</b> News du projet ? QoE9Rfn
News du projet ? Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyMer 12 Sep - 7:28
aaaaah je vois :ceur: bah c'est parfait alors :rire: on avait supprimé pas mal de monde mais pour une raison qui nous est inconnue, le forum a fait une récupération qui a ramené tous les membres supprimés donc tu dois en faire partie, tant mieux Arrow :lov:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> News du projet ? RDXCUBZ


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyMer 12 Sep - 22:41
Bienvenue au club des ressuscités :rire:
Saul Andrzejak
Saul Andrzejak
<b>bavardages</b> 66 <b>VIES</b> News du projet ? RDXCUBZ


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyJeu 13 Sep - 4:01
c'était le destin!!! :brille: :lov: :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyDim 8 Sep - 21:20
Salutations !

Je ne sais pas trop où en est la relance mais je profite de ce sujet pour poster mon message : est-ce que le projet est toujours d'actualité ?
Est-ce que le forum Darwin's Game va rouvrir ses portes ou pas du tout ?
Si besoin, j'aurais éventuellement quelques idées à proposer pour aider la relance. ^^

Enfin bon, je ne sais pas si quelqu'un lira ce message, en tout cas : la bouteille est jetée à la mer ! ;)

Sur ce, bonne soirée !
Erin Whitaker
Erin Whitaker
<b>bavardages</b> 1222 <b>VIES</b> News du projet ? RDXCUBZ


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyJeu 14 Nov - 11:23
Si quelqu'un voit ce message un jour, surtout les admins, je tiens à dire que si DG doit rouvrir un jour, je serai là et motivée à vous aider pour toute la paperasse si besoin
Jvous aime since ever
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> News du projet ? Zxz2lfL <b>VIES</b> News du projet ? QoE9Rfn
News du projet ? Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyJeu 9 Avr - 21:01
salut, (six mois après :olaa: )
vous êtes des amours I love you
il n'y a rien de prévu pour le moment, l'idée n'est pas exclue que ça arrive un jour mais aucune promesse ne peut être faite pour l'instant :pleur:

quoi qu'il en soit le forum reste là au cas où vous avez envie de flooder de temps en temps et la cb est là aussi :coeur:

dg avait nécessité beaucoup de temps et d'énergie, autant pour le staff que pour les membres, c'était un gros investissement (qui n'a pas été en vain parce qu'on a sué et pleuré autant qu'on s'est amusés je crois), mais si ça devait rouvrir il faudra être sûr d'avoir le même temps (nous en tout cas), la même énergie, les mêmes idées.:tombe: ça nécessiterait aussi un nettoyage absolu, de pouvoir sacrifier bon nombre d'informations pour que les néophytes puissent s'y retrouver malgré les trois ans d'évolution qui leur manquait sans pour autant annuler ce qu'ont vécu les autres membres, etc. bref, ce serait un travail monumental :omd:
les membres déjà présents seront bien sûr les premiers au courant si quelque chose devait se passer, mais on finirait de toute façon par mettre un projet sur bazzart :love:

quoi qu'il en soit merci d'avoir surveillé d'un oeil DG pendant tout ce temps (si vous repassez par ici), c'est incroyable :tombe:

prenez soin de vous en cette période si particulière :prie: :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: S   News du projet ? EmptyJeu 16 Avr - 9:41
Hello there!

J'avoue être un peu tristoune de ne pas voir le forum repartir, d'autant qu'il était vraiment prometteur !

Néanmoins, si jamais il y a besoin de donner un coup de main sur la création / la rédaction / la mise en place des intrigues, je suis motivé et plein de bonne volonté ! :)

Je continuerai de passer sur le forum afin de voir les news... en espérant qu'un jour le projet renaisse de ses cendres ! :D

Dans tous les cas, bonne continuation à toutes et à tous ! ;)

Anonymous.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> News du projet ? Zxz2lfL <b>VIES</b> News du projet ? QoE9Rfn
News du projet ? Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyJeu 16 Avr - 14:52
honnêtement je ne pense pas que ce soit un abandon pour toujours, j'y pense souvent :brille: t'es un ange en tout cas, ce jour-là je serai ravie d'entendre tes idées :woo: n'hésite pas à t'inscrire si tu veux, si on recommençait on enverrait un mp global aux membres comme ça tu serais au courant sans être obligé de passer pour vérifier :coeur:

bonne continuation à toi aussi, et encore merci I love you
avatar
jackson's little sister
Invité


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyDim 26 Avr - 10:49
plop
je repasse par ici en ces temps confinés pour vous souhaiter pleins de belles choses dans vos vies
dg est sûrement l'un si ce n'est le meilleur forum sur lequel j'ai été
je comprends que ça ait du prendre beaucoup de temps à tout le monde parce que c'était ambitieux et si dynamique au niveau des rps, des animations, des missions...

j'attends pas de réponse à ce message je voulais juste apporter ma petite pierre à l'édifice des gens qui comptent se repointer si un jour relance il y a :uuh:

des bisous à toustes :coeur: :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> News du projet ? Zxz2lfL <b>VIES</b> News du projet ? QoE9Rfn
News du projet ? Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyMar 28 Avr - 14:20
:woa: :woa: :woa: :woa: (t'étais qui ?)
c'est tellement gentil, je suis super touchée, j'm'en remets pas que certains passent encore jeter un oeil de temps en temps :tombe:
et effectivement ça a été épuisant pour tout le monde mais si enrichissant aussi :mais: :ptikeur:

des bisous à toi et merci pour le petit mot :prie: :white:
avatar
SORA
Invité


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptySam 2 Mai - 0:38
jackson's little sister a écrit:
plop
je repasse par ici en ces temps confinés pour vous souhaiter pleins de belles choses dans vos vies
dg est sûrement l'un si ce n'est le meilleur forum sur lequel j'ai été
je comprends que ça ait du prendre beaucoup de temps à tout le monde parce que c'était ambitieux et si dynamique au niveau des rps, des animations, des missions...

j'attends pas de réponse à ce message je voulais juste apporter ma petite pierre à l'édifice des gens qui comptent se repointer si un jour relance il y a :uuh:

des bisous à toustes :coeur: :coeur:
Coucou :coeur:
Je te rejoins tout à fait sur le fait que DG est le meilleur forum sur lequel j'ai été, de loin. Et vraiment ça me manque teeeeeellement. :ouin:
Bref, tout ça pour dire que je passe également souvent sur le forum pour avoir des nouvelles en espérant que ça reprenne :brille: Et pareil si vous avez besoin d'aide un jour pour relancer tout ça, vous pourrez compter sur moi :lun:

Gros bisous à tous :coeur:
avatar
Anonymous.
Invité


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptySam 9 Mai - 18:43
Mera Birdwhistle a écrit:
honnêtement je ne pense pas que ce soit un abandon pour toujours, j'y pense souvent :brille: t'es un ange en tout cas, ce jour-là je serai ravie d'entendre tes idées :woo: n'hésite pas à t'inscrire si tu veux, si on recommençait on enverrait un mp global aux membres comme ça tu serais au courant sans être obligé de passer pour vérifier :coeur:

bonne continuation à toi aussi, et encore merci I love you

Je suis content d'avoir quelques news ! Je ne sais pas si les choses ont évolué ou si l'idée d'une relance du forum a continué de germer dans ton esprit mais en tout cas, de mon côté, je suis toujours motivé pour m'inscrire, jouer bien évidemment et participer à son évolution si besoin ! :)

Sinon j'ai voulu m'inscrire mes les inscriptions sont bloquées. Mais ça ne fait rien : je passerai régulièrement pour prendre des news de tout ça ! ;)

A plusch' tout le monde ! :D
avatar
hihi
Invité


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyLun 25 Mai - 22:11
Citation :
j'm'en remets pas que certains passent encore jeter un oeil de temps en temps :tombe:

eh bien heda, figure-toi qu'il y a des vieux de la veille qui stalkent depuis longtemps, guettant la flamme de la relance, un jour peut-être, qui sait :sifle:
(simplement par nostalgie, aussi)
(des bisous de feu-murphy srzenski :love: )
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> News du projet ? RDXCUBZ <b>VIES</b> News du projet ? Zxz2lfL
News du projet ? Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyVen 5 Juin - 19:03
Oh la la la mes amours ! Je suis si heureuse de voir des gens passés ici : vraiment ça me fait tellement chaud au coeur. Je crois que jamais je ne pourrais oublier DG :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Pleiiiins de bisous sur vous et on vous tient au courant si jamais il rouvre :go:
Chloe Riverton
Chloe Riverton
<b>bavardages</b> 36 <b>VIES</b> News du projet ? RDXCUBZ


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyMar 2 Mar - 21:52
Comme beaucoup, je pense souvent à DG, même si j'ai pas été là sur la longueur :pleur: Je suis retombée sur le forum totalement par hasard et il se trouve que je fais aussi parti des gens qui ont vu leur compte revenir (et j'en suis joie.)
Et j'espère que tout le monde se porte bien, déjà ! Et tout pareil, si jamais DG venait à réouvrir, je serai ravie de faire partie de l'aventure comme membre et d'aider à ma mesure. :coeur:
avatar
Beard
Invité


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyMar 13 Avr - 13:45
Come back pls :woo: :woo: :woo:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> News du projet ? RDXCUBZ <b>VIES</b> News du projet ? Zxz2lfL
News du projet ? Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? EmptyDim 25 Avr - 14:03
Hello les lapins :coeur: :lov:

Il ne faut jamais dire jamais, DG reste dans un coin de ma tête et je n'hésiterai pas une seule seconde à le reprendre hihi Un jour je l'espère on pourra vous offrir à nouveau ce petit bébé flambant neuf News du projet ? 552137665 :omd:

Vous en serez les premiers informés :woa:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News du projet ?   News du projet ? Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: the beginning :: everyone says i love you :: coin des invités


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM