Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 ERIN / GUSTAV
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ERIN / GUSTAV   ERIN / GUSTAV EmptyMar 18 Avr - 21:44
Flora/petit pois


« Rape me »

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
HELP, I NEED SOMEBODY

Je suis subjuguée par ce forum mais aussi submergée par toutes les informations qui commencent à sortir de ma tête quelques secondes après qu'elles y soient rentrée. Et ça c'est vraiment con.
De plus, il y a beaucoup de gens ici. Beaucoup de belles personnes intimidantes, et du coup j'me sens petite et perdue. Surtout que d'habitude je préfère les petits forums plus intimistes et que ça fait un petit moment que je n'ai pas vraiment RP (bon ok ça doit faire 4-5 mois).
C'est pourquoi je demande un/une parrain/marraine si quelqu'un veut bien de moi (plz **).


DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

Bonjour, moi c'est Flora. 19 ans. Et je suis plus ou moins bretonne (sii Rennes est bretonne !). J'étudie les Lettres Modernes à la fac (Hugo, Aragon, Verlaine, Flaubert, Mme de La Fayette, Ginsberg, Kerouac, et pleins d'autres font partie de mon harem), j'aime les tartes au citron meringuées, les séries de merde sur Netflix et la culture asiatique. J'ai commencé le RP vers 13-14 ans avec Harry Potter (#HPFOREVER) et puis j'ai continué un peu (en faisant des longues pauses parfois) avec différents forums aux différents thèmes.
Si vous me permettez une petite anecdote de mon quotidien, en voici une : Mon clavier de PC portable est un peu amoché et la barre espace bug un max (oui je suis obligée de corriger chacunede mes phrasessinon ça donneà peuprès ça). Du coup, si je répond en speed à un petit message (horsRP) avec un pavé sans espace ne vous inquiétez pas je le corrigerais plus tard.
Je ne vais pas vous expliquer comment ce malheur s'est abattu sur moi, car c'est une longue histoire à base de nouvel an et de bière.
Voilà, c'était la minute Flora. Passionnant, n'est-ce pas ?


darwinsgame.com (c) 2015


mathilde, space rebel


« we, the people »

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
Personnage(s): erin whitaker, mia corleone, seth gallagher

CE QUI FAIT DE MOI UN DGIEN

Darwins Game, si je connais pas ses petits secrets, c'est qu'il y a un problème. Parce qu'en effet, ça fait plus d'un an que je traîne ici, que je flood et que j'écris.  :mimi: Darwins Game, c'est un forum qui me tient à coeur, car il est parfait. j'y vais souvent, dès que j'y peux, c'est le seul forum où je suis autant impliquée. mais je sais que pour les newbies -j'ai connu ça- darwins game est un univers très vaste, on s'y perd facilement avec les intrigues, les modules de jeu et les possibilités infinies... alors moi, je veux aider ceux qui en ont besoin, parce que bien être intégrée sur un forum, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire évoluer à la fois son personnage et ses écrits. je me sens apte à guider les newbies, je connais darwins game comme ma poche maintenant. ERIN / GUSTAV 4004047200

DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

je me présente, je m'appelle mathilde et j'ai dix-huit ans. vivant dans le nord de la france, je suis en première année de licence d'histoire et écrire, j'adore j'adore j'adore. j'aime aussi par dessus tout fangirler et regarder des films et des séries à longueur de journée. je suis très branché walking dead, the 100, game of thrones, htgawm, skam, shameless... mais aussi harry potter, star wars,... bref la scifi-fantastique-postapo c'est mon truc  :ptikeur:  je m'égare  :heath:  en tout cas, je suis ouverte aux questions puis on apprendra à se connaître  :ooh:  :ooh:


darwinsgame.com (c) 2015


me voilà, ta nouvelle marraine :ptikeur: appelle moi mathilde, ou mathou :olaa: je suis tout à toi, pour n'importe quelle question, n'hésites pas, ce sujet est fait pour toi, aucune question n'est bête I love you j'ai des dc, seth et mia, je risque de te répondre avec un de ces comptes, des fois :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ERIN / GUSTAV   ERIN / GUSTAV EmptyMar 18 Avr - 22:08
Merci beaucoup Mathou ! :wesh: (Tu peux m'appeler Flora ou Florette :uuh:)

Bah du coup, j'avais quelques question par rapport au Darwin's Game en lui même, genre par rapport aux lancés de dés et aux combats. J'ai essayé de me renseigner un peu et de regarder les RPs où il est question de ça.
— Du coup, si j'ai bien compris il faut lancer le dé approprié sur un post en uc. et modifier ce post suite au résultat afin que l'autre puisse à son tour jouer (dans les cas de combats entre joueurs)?
— Et le résultat prend en compte les reliques, et les XPs de chacun ?
— Quand on est niveau 1 on a 10 points de vie et ça augmente ensuite ou bien on est tous dès le départ à des barres de points de vie équivalents ?

Et sinon, cette demande de parrainage c'était surtout pour m'intégrer, parce-que j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de lire énormément de fiches d'autres joueurs, et qu'il y a vraiment beaucoup de monde ici, donc dur de se lancer et d'aller proposer des liens directement aux gens même si j'ai quelques idées en tête. Et du coup je me demandais si il y avait un topic pour demander des RPs au gens itout itout (j'avoue que pour le coup je me suis pas encore renseignée mais je pose la question quand même wallah. :wot:  )

Autre question : J'ai bien comprit que la Chatbox n'était disponible qu'à certains moments par semaine, mais est-ce que ces moments sont définis en avance ou non et comment peut-on savoir quand elle sera ouverte ou non (j'ai cherché tout à l'heure mais j'ai pas trouvé). :think:

Voilà, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit afin de t'embêter pour l'instant ! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ERIN / GUSTAV   ERIN / GUSTAV EmptyMar 18 Avr - 22:26
alors flora I love you I love you

- pour les dés, c'est tout à fait ça :ptikeur:
- quand à l'xp/relique, c'est à toi de varier le résultat :) en effet, la machine à dés ne sait pas ton xp/reliques :ptikeur: donc à toi d'ajouter les effets de ta relique à ton résultat :siffle:
- à l'inscription, tout le monde commence au premier niveau. plus tu as d'écus et d'expériences, plus tu peux acheter un niveau supérieur, au fur et à mesure I love you pour gagner des écus ça se passe ici : http://www.darwinsgame.net/t72-gagner-des-ecus-de-l-xp-et-de-l-influence et pour les dépenser c'est par là : http://www.darwinsgame.net/t88-boutique
- pour trouver d'autres personnes avec qui rp, c'est ici : http://www.darwinsgame.net/t32-le-meetic-pour-rp I love you
- alors c'est vrai la chatbox n'est pas toujours là :woo: elle n'a pas de date, aps vraiment du moins. elle apparaît souvent le week-end mais ce n'est pas toujours le cas I love you des fois, roy organise des soirées jeux dessus, et il poste un topic dans cette partie : http://www.darwinsgame.net/f15-the-longest-day quand ça arrive :love:

j'espère être claire :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ERIN / GUSTAV   ERIN / GUSTAV EmptyMar 18 Avr - 22:37
Très claire ! Merci beaucoup :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ERIN / GUSTAV   ERIN / GUSTAV EmptyMar 18 Avr - 22:41
Mais de rien, n'hésites surtout as si il y a quoi que ce soit :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ERIN / GUSTAV   ERIN / GUSTAV Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM