Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 ROMAN / MURPHY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> ROMAN / MURPHY TWecpPJ <b>VIES</b> ROMAN / MURPHY RDXCUBZ


MessageSujet: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyMer 5 Avr - 23:03
moi:

toi:

hey :wesh: c'est moi qui te prend en charge, pour le meilleur et pour le pire.
dis-moi tout ce qui te tracasse, je suis là pour ça, si t'as peur de passer pour une abrutie dis-toi que je suis pire. :bas:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyJeu 6 Avr - 14:38
Merci de ton parrainage ! :love:

Oulàlà :olaa: Pour que le meilleur j'espère :regis:
Déjà je voulais te dire que tu fais le métier de mes rêves, que je t'envie trop et que Annette c'est vraiment le meilleur nom possible pour un chat ;;; ceci étant dit :uuh: :

J'avais quelques questions qui vont paraître complètement stupides, mais je me jette à l'eau :

Pour remplir le profil et la fiche de personnage (surtout concernant l'inventaire et la tenue), est-ce que je ne peux ajouter que des trucs trouvés ou achetés en RP ? Ou alors j'y vais comme ass, en mode yolo ? Parce que j'ai mis un lance-pierre (je vais pas lui filer un .47 au coco, je suis stupide mais pas au point de croire que ça se trouve comme ça). Est-ce que c'est autorisé ? Est-ce que j'ai commis une infraction au code du forum ? Est-ce que je vide mes poches et abandonne ma boite d'allumettes que je me suis aussi permise d'ajouter ?

S'il te plait, senpai, guide moi sur la bonne voie :woo:
(je suis trop dsl si les réponses sont évidentes, je fonctionne au ralentis)

Autrement, j'ai entendu dire qu'il y avait une chatbox le week end ? Est-ce que ce sont des rumeurs folles ? Parce que quand je me suis inscrite, le samedi, je n'ai rien trouvé. (suis-je aveugle ?)
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> ROMAN / MURPHY TWecpPJ <b>VIES</b> ROMAN / MURPHY RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyJeu 6 Avr - 14:53
M'envie pas, je saurai pas gérer la pression :haut2:

Alors pour ce qui est du profil de personnage, c'est super libre. Y'a pas de boutique pour l'équipement, tout se fait par RP ou est sous-entendu, que ce soit trouver une arme, de l'équipement, tout l'aspect "survivaliste" en fait. Donc tu peux tout à fait dire que t'as trouvé un lance-pierre, il est dans le jeu depuis un moment, ça serait pas étonnant qu'il ait trouvé autre chose aussi :uuh:
Au final, tant qu'on se rend pas compte à un certain point qu'il a un lance-flammes à tête chercheuse empoisonné +4 du nécromancien, tout ira bien.
Garde ta boîte d'allumettes, t'en auras sûrement besoin :wesh: Tu peux donc aisément t'ajouter une arme de plus genre un couteau, des fringues, un élément d'armure tout ça, tant que ça devient pas abusé, tu peux toujours t'inspirer des profils des autres si jamais tu galères ♥️

Et pour la CB elle apparaît aux deux semaines quand on y pense :uuh: Autrement de temps en temps y'a une animation, un loup-garou version CB genre c'est hyper cool I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyJeu 6 Avr - 15:05
*pression pression* :russe:

Merci beaucoup pour l'explication ! Je vais pouvoir couvrir ma bestiole histoire qu'il se balade pas à poil dans un Chicago post-apocalyptique :russe:

Et super, je vais guetter tout ça histoire de pas rater une seule de ces animations !

Je n'ai plus de questions pour l'instant mais me connaissant je risque de très vite retourner vers toi avec les larmes aux yeux et des interrogations :uuh: Cheers :wesh:
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> ROMAN / MURPHY TWecpPJ <b>VIES</b> ROMAN / MURPHY RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyJeu 6 Avr - 19:48
Fait plaisir, je suis là pour ça :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyDim 9 Avr - 21:11
Re-bonjour mon petit parrain adoré ! Me revoilà avec de nouvelles questions idiotes :uuh:
Je farfouillais un peu le forum et je suis tombée sur quelques RP qui nécessitaient l'intervention d'un PNJ. Alors je me suis demandé : "Comme cela se peut-il ? Comment jettent-ils les dés ? Qui est ce fameux PNJ ? Qui le joue ? Comment ? Ses actions sont-elles random ou déterminées par le joueur ?

Une autre petite question, je suis aussi tombée au travers de "quêtes" ! Ces quêtes sont-elles ouvertes à tous ? Sont-elles gérées par les Admins ou pas des lancés de dés effectués par les joueurs?

Voilà voilà, je sais que tu me hais pour te faire expliquer tout ça, mais sache que je t'envoie plein d'amour pour contrebalancer tout ça ! :uuh: :love:
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> ROMAN / MURPHY TWecpPJ <b>VIES</b> ROMAN / MURPHY RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyDim 9 Avr - 22:21
Très bonnes questions, tu verras qu'elle seront rapidement résolues :wesh:

Pour ce qui est des PNJ, une annexe leur est dédiée ici. On lance le dé, qui donnera un résultat de 1, 2 ou 3, pour l'apparition d'un PNJ – sur la face 1, son intervention est bénéfique, 2, neutre, et 3, hostile, donc après c'est aux joueurs de faire intervenir le PNJ comme ils le souhaitent.
Sauf si, bien sûr, il y a une circonstance spéciale, auquel cas les joueurs peuvent demander une intervention des PNJ dans ce topic.
La seule exception, c'est le PNJ milicien, qui est géré par les joueurs faisant partie de la milice :uuh:
Pour ce qui est des attaques des PNJ hostiles, elles sont déterminées par le dé PVE : DM, dont les faces positives représentent les attaques du joueur et les faces négatives les attaques du PNJ.
(Je pense quand même que lire l'annexe sera plus clair, je sur-simplifie là :wesh:)

Ensuite pour ce qui est des quêtes, elles sont gérées par les admins (nous, quoi, 'fin surtout Mera qui est la pro des quêtes :wesh:) et tu peux en demander une ici! Elles sont ouvertes à tous, et si elles sont lancées par le maître du jeu, la suite est laissée entièrement aux joueurs, qui doivent réussir leur mission (ou pas :face:). En cas d'impasse ou de conflit, on peut faire intervenir un PNJ qui décidera de la suite!

J'espère que ça répond à toutes tes questions :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyDim 9 Avr - 22:56
Tu gères la fougère, tonton.
J'avais même pas vu ces annexes alors que je pensais les avoir toutes lues, c'est pour te dire à quel point j'ai besoin de guidance.
Merci pour les réponses, heureusement que t'es là pour me sauver d'une terrible confusion.

Amour sur toi et tes petites fesses :love:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyJeu 13 Avr - 12:04
Mon cher parrain,

Tu m'as beaucoup aidé dans ma recherche de moi-même, mais je pense qu'il est temps que je quitte le cocon familiale. L'oiseau a besoin de voler de ses propres ailes, et tu m'as appris tout ce que j'avais à apprendre. Je sais, la séparation va être dure, mais tu dois te montrer fort et continuer sans moi.

Merci à toi, et amour sur ta tête,
Murphy.
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> ROMAN / MURPHY TWecpPJ <b>VIES</b> ROMAN / MURPHY RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY EmptyJeu 13 Avr - 14:14
Cher filleul,

C'est avec autant de fierté que de tristesse que je te dis au revoir. J'espère que la sagesse de mon Yoda intérieur aura su te toucher, et sache que tu es toujours à la maison ici. N'hésite pas à me faire signe par pigeon si le doute te prend, car sache que je suis dévoué tout entier à ta réussite.

Tendresse et amitiés,
Roman.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROMAN / MURPHY   ROMAN / MURPHY Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM