Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 MERA / VICTOR & LEONE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyDim 2 Avr - 10:38
promis je mets ma présentation de marraine bientôt. I love you (justine, 22 ans dans 13 jours :uuh: , étudiante en tourisme, fondatrice du forum :ptikeur: )

hola à vous deux, c'est moi qui vais m'occuper de vous :lov: du coup vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, même si elles vous semblent bêtes et vous avez honte :haut2: faut pas, je suis là pour y répondre et vous aider à comprendre toutes les petites infos et ce depuis presque deux ans :sifle: j'ai conscience que ça fait beaucoup, donc on va essayer de vous lancer jusqu'à ce que vous voliez de vos propres ailes. :hm:
j'ai quatre comptes : mera donc, tania whitehill, amelia rhodes & kenna murray, donc il se peut que je réponde avec d'autres personnages parfois :mera:


Dernière édition par Mera Birdwhistle le Mar 4 Avr - 12:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyDim 2 Avr - 14:55
Oh merci t'es un véritable ange Mera (ravissant prénom :ptikeur: )
Première question (sans doute bien débile, à la hauteur de la connerie de Léone si tu vois ce que je veux dire...) : lorsque l'on est dans le jeu, est-ce que l'on reconnait nos connaissances? En tant que tatoueuse, je peux reconnaître mes clients on est d'accord? Et inversement?
J'ai l'impression d'avoir répondu moi même à ma question mais c'est pour être sûre aha :omd:
Merci l'amie!
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyDim 2 Avr - 17:41
Ah cool génial merci ^^ Moi mes premières questions iront plutôt du côté des dés du forum ^^

(Désolé si je serai pas actif pendant la semaine voyage en Italie oblige ^^')
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Y8Uy4jL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE DkKfbs1
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyDim 2 Avr - 18:31
merci beaucoup :coeur:

léone, t'inquiète il n'y a pas de question conne :mera: alors oui tu reconnais les gens irl/ig :coeur: du coup oui tu peux reconnaître tes clients ! et irl tu peux reconnaître ceux qui ont essayé de te tuer ingame :oik:

victor, pas de souci, qu'est-ce que tu veux savoir ? I love you et ça marche, pense à poster une absence quand même pour prévenir :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyMar 4 Avr - 8:41
jolis les nouveaux avatars hé
C'est bien ce que je me disais en postant aha, merci pour la confirmation! Si j'ai d'autres questions -à la con- je n'hésiterais pas du coup :string:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Y8Uy4jL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE DkKfbs1
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyMar 4 Avr - 10:33
t'es un ange I love you d'ailleurs je vois qu'elle était GAIA, il nous faudra un lien vu que mera en était la chef :woo:
et pas de souci, le sujet est là tant que vous en avez besoin I love you si tu veux faire des simulations de lancés de dés et tout, avant de passer au death match sur le forum, n'hésite pas :sifle:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyMar 4 Avr - 11:58
Oh oui bonne idée! Si on pouvait rp d'ailleurs (si t'as de le place) histoire de me former aha, si t'es d'accord :coeur: :mimi:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyMar 4 Avr - 12:34
je suis en vacances vendredi donc si ça te va d'attendre jusque là pas de souci, je ne pourrai pas du tout écrire d'ici là I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyMar 4 Avr - 19:06
Bien entendu aha, comme si j'allais m'imposer non non non, c'est maintenant ou jamais!! je veux rp je veux je veux Pas vraiment mon genre aha :rire:
Ne t'en fais pas ; profites bien de tes vacances surtout!! :ptikeur:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE PkTtUoo
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptySam 8 Avr - 15:19
c'est booon, je suis en vacances ! je te mp dans la journée pour en discuter du coup, sans problème I love you
j'ai vu que tu t'es pas mal lancée sur le forum, c'est cool :snif: pas d'autres questions à l'horizon pour le moment, tu t'en sors ? :go: :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptySam 8 Avr - 20:16
(moi aussi :rire: )
Prends ton temps, du coup vu que je suis aussi en vacances j'ai tout mon temps! Fais ce que tu as à faire :ptikeur:
Oui ça va, tout le monde il est gentil -et je ne fais pas mon insociable non plus donc ça va aha- Merci en tout cas, t'es un amour!
Pour l'instant non, tout va pour le mieux! :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyDim 9 Avr - 14:10
Me revoilà après une longue semaine hors de notre beau pays ^^
J'aurai une question à propos des dés de combat, en fait comment fonctionnent-ils ?
Et je serai également tenter par RP avec toi pour mettre le pied à l'étrier comme on dit Cool Cool
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyDim 9 Avr - 20:12
léone, c'est génial alors, je suis contente pour toi I love you et je réponds à ton mp tout de suite après ce message :woo:

victor, j'espère que t'as bien profité :woo: la prochaine fois pense à mettre une absence, sinon tu risques de passer par les membres en danger si tu pars plus longtemps :wot: pour les combats, est-ce que tu as lu cette annexe ? tout est bien expliqué dedans. :woo:

mais pour te résumer ça :
▬ tu as le dé PVE : DM qui est utilisé dans les death match contre les PNJ (MOBS = animaux, BETA TESTEUR = joueurs non membres du forum)
▬ le dé DEATH MATCH dont tu te sers uniquement contre les membres du forum quand tu te bats contre eux
▬ les dés MOBS, BETA TESTEUR et LEVEL DESIGN que tu lances si tu veux une intervention d'un élément extérieur pour pimenter ton rp.

dans tous les cas, tu dois absolument avoir l'accord de ton partenaire de rp parce que ça met l'une de ses vies en jeu. :oo: une fois que vous êtes tous les deux ok pour faire intervenir un PNJ ou faire un DEATH MATCH (un combat l'un contre l'autre donc), tu écris ton message et tu cliques sur le bouton "prévisualiser". en dessous, tu as la mention "Lancer de dés #1", tu choisis le dé adéquat et tu laisses le nombre de lancés sur 1. :woo: puis quand tu appuies sur "envoyer", tu as le résultat du lancé de dé. là, tu édites ton message précédent pour prendre en compte ton résultat. je ne sais pas si c'est clair :hrin: on peut se faire un death match mera/victor si tu veux, mais on peut aussi faire des essais ici avant juste pour voir si tu comprends comment faire :mera: idem pour toi léone, si vous voulez faire la démarche pour un DM ou un PVE : DM ici juste pour le fun et voir à quoi ça ressemble, n'hésitez pas :woo:

écrire le message > prévisualiser > choix du dé > envoyer :wesh:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:12
POUR LEONE :coeur :

NOTRE RP
1. leone écrit son rp, post non terminé.
2. mera poste dans le sujet avec le MOBS.
3. leone edite son premier post pour prendre en compte l'arrivée du MOBS dans le rp, sans attaquer.
4. mera poste dans le rp en lançant le dé PVE : DM pour commencer à se battre contre le MOBS, rp non terminé
5. mera edite son message pour prendre en compte le résultat du dé sur le MOB
5. leone lance son post non terminé + le dé PVE : DM
6. leone edite son post pour prendre en compte le résultat du dé sur le MOB
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:13
RP DE LEONE

PREMIER POST, EDITE APRES LE POSTE MOBS
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:13
POST DU MOBS
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:14
POST DE MERA NON EDITE

EDIT. PRISE EN COMPTE DU RESULTAT DU DE
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE RDXCUBZ <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:14
Le membre 'Mera Birdwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
MERA / VICTOR & LEONE T0YSdWi
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE Zxz2lfL <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE QoE9Rfn
MERA / VICTOR & LEONE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:14
POST DE LEONE NON EDITE

EDIT. PRISE EN COMPTE DU RESULTAT DU DE

(résultat -2 donc par exemple, s'il s'agit d'un fauve, il griffe ou mord leone)


Dernière édition par Mera Birdwhistle le Jeu 13 Avr - 15:15, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> MERA / VICTOR & LEONE RDXCUBZ <b>VIES</b> MERA / VICTOR & LEONE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:14
Le membre 'Mera Birdwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
MERA / VICTOR & LEONE JLBROXs
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE EmptyJeu 13 Avr - 15:18
tu es un réel dieu si tu savais :tombe:
TOUT EST ENFIN CLAIR, AMEN ALLELUIA QUOI!!
merci Mera, du coup je me lance dans la rédaction pure dure et infinie -pas finie lol- :tom:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MERA / VICTOR & LEONE   MERA / VICTOR & LEONE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM