Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 SETH / ELISA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptyVen 3 Fév - 23:36
erin, seth, joan ▽ octobre 2015 ▽ every time


motivation

Darwins Game, si je connais pas ses petits secrets, c'est qu'il y a un problème. Parce qu'en effet, ça fait plus d'un an que je traîne ici, que je flood et que j'écris. :mimi: Darwins Game, c'est un forum qui me tient à coeur, car il est parfait. j'y vais souvent, dès que j'y peux, c'est le seul forum où je suis autant impliquée. mais je sais que pour les newbies -j'ai connu ça- darwins game est un univers très vaste, on s'y perd facilement avec les intrigues, les modules de jeu et les possibilités infinies... alors moi, je veux aider ceux qui en ont besoin, parce que bien être intégrée sur un forum, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire évoluer à la fois son personnage et ses écrits. je me sens apte à guider les newbies, je connais darwins game comme ma poche maintenant. SETH / ELISA 4004047200  
informations personnelles

je me présente, je m'appelle mathilde et j'ai dix-huit ans. vivant dans le nord de la france, je suis en première année de licence d'histoire et écrire, j'adore j'adore j'adore. j'aime aussi par dessus tout fangirler et regarder des films et des séries à longueur de journée. je suis très branché walking dead, the 100, game of thrones, htgawm, skam, shameless... mais aussi harry potter, star wars,... bref la scifi-fantastique-postapo c'est mon truc :ptikeur: je m'égare  :heath:  en tout cas, je suis ouverte aux questions puis on apprendra à se connaître :ooh: :ooh:  

ELISA HAWKINS  ▽ 03 Janvier 2017 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

   

   
vos attentes

Ah ! AAAH ! Quel malaise. Étant nouvelle au sein de cette communauté, certaines de mes interrogations auront très certainement besoin de quelques réponses. N'étant pas une adepte du RP forum (Mes compétences en la matière s'étendant davantage sur le GN et le RP MMO) j'aurais, sans aucun doute, besoin de moult petits conseils concernant les immenses pavés que je serai forcée d'écrire pour le bien être du jeu ! (Étant assez littéraire, ça ne devrait pas être une tâche trop ardue.)
vos informations personnelles

Alors. Dans un premier temps, je me nomme Marie et j'ai vingt et un ans.  J'habite dans une petite bourgade belge et suis étudiante en comptabilité dans une haute-école. (Littéraire, comptabilité, vous comprenez le lien ? :D) Enfin bref ! Mon ambition première étant d'écrire un ouvrage complet, il m'est néanmoins difficile de rester coincer sur une idée unique, bien précise. Et oui, mon imagination me joue parfois trop de tours et il m'arrive de délaisser quelque chose au profit d'une autre. Raison pour laquelle je me lance sur le JDR forum, ça m'aidera très certainement à rester concentrée. Et puis, Kyle m'a forcée.

hello, c'est moi ta marraine :uuh:
ce sujet est à nous, alors n'hésites vraiment pas à demander tout ce qui te passes par la tête, aucune question n'est stupide :ptikeur:
je peux répondre sous mes trois comptes : joan pasqualino, erin whitaker et seth gallagher, je te préviens comme ça tu te demanderas pas "c'est qui celui là qui s'incruste dans mon sujet ?" :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptySam 4 Fév - 0:17
Ah ! J'avoue avoir été un peu surprise en voyant le pseudo. Puis j'ai lu ce que tu avais écris et "AAAAH !" Donc. Dans un premier temps, il est vrai que j'ai toujours eu envie de commencer le RP sur forum. Heureusement que Kyle était là pour me pousser un petit peu au vice.

Néanmoins, j'avoue avoir un peu de mal à savoir comment débuter, comment lancer un RP. C'est tellement plus facile en GN ou dans un MMO, il suffit d'aller devant les gens et d'agiter la main tout en débutant moult conversations. J'ai cru comprendre qu'il fallait être précis, décrire les émotions, les faits et gestes. (Je pense que de ce côté là, j'assimilerai assez vite.)  SETH / ELISA 1018421951  
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptySam 4 Fév - 0:27
Regarde, je commence déjà à répondre avec mes différents comptes :uuh:

Alors alors :coeur:
Pour vouloir RP avec quelqu'un, tu as le choix entre :
1. Envoyer un message privé à la personne avec qui tu as envie de RP
2. Te rendre sur ce sujet : http://www.darwinsgame.net/t32-le-meetic-pour-rp

Ce topic va te permettre de soit demander un RP, soit voir qui veut RP et si la demande correspond à tes envie, tu lui envoie un message et vous en discutez entre vous. Ce sujet est bien pratique quand tu débutes et que tu n'as pas beaucoup de lien, ou bien même quand l'envie de RP te prend mais que tu n'a spas trop d'idées ou de personne avec qui RP :uuh:

En effet, dans le RPG, on écrit tout ce que fait dans la précision notre personnage. Ses actions, ce qu'il voit, ressent. Pour les plus inspirés, on peut même y introduire des souvenirs, des parralèles avec sa vie antérieure, in real life ou dans le jeu... Si tu es littéraire, tu devrais pas du tout avoir de problème avec ça. Après, chacun son style d'écriture, évidemment. Certains seront très portés sur le détail, les émotions, les souvenirs et écriront alors plus de mille mots. D'autres seront plus concrets et avoisineront les 10-15 lignes :uuh:

J'espère avoir été claire :keur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptySam 4 Fév - 0:46
Claire et particulièrement rassurante sur la taille du texte à donner ~ Tout dépend généralement de mon état d'esprit. Je peux écrire des pavés légendaire comme demeurer prostrée devant une page blanche durant des heures ... parfois des jours. :yas:

Je vais tenter de faire un petit tour du côté de ce fameux lien que tu m'as envoyée !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptySam 4 Fév - 1:08
j'en suis ravie :mera:
d'autres questions ? n'hésites pas :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptySam 4 Fév - 1:21
Pour le moment ça va ! J'ai rapidement posté un petit message sur le post que tu m'as donné un peu plus haut. Nous verrons bien ce que ça va donner ! Mmh. Néanmoins, j'avais peut-être une question en ce qui concerne le background et la maladie de mon personnage.

Je me suis un peu creusée la tête et j'avoue être attirée par ce qui est tiré par les cheveux : Si je pars du principe que mon personnage est malade IRL mais que dans le jeu elle n'a aucun symptôme de sa schizophrénie, penses tu que je puisse partir sur le principe que Psycho devienne (IRL) une nouvelle identité à part entière ? Qu'elle considère que cette personne dans le jeu est une autre personnalité bien plus forte, téméraire que l'original. Sachant que, une fois hors du jeu, elle retrouve ses troubles mentaux. (Le fait qu'elle se sente mieux dans le jeu accentuant d'ailleurs son addiction à celui-ci.) Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ~
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptySam 4 Fév - 1:54
Alors oui tout à fait, c'est même très courant ici :uuh: les maladies disparaissent dans le jeu, et forcément les troubles mentaux comme la schizophrénie va particulièrement changer les personnages qui en sont touché avec le jeu. c'est donc même normal, logique, qu'Elisa aie deux facettes bien différentes et c'est très intéressant même :uuh: c'est un peu ce que je fais avec mon personnage d'erin, c'est devenue une sacrée guerrière dans le jeu, grande gueule, revancharde alors qu'irl c'est une charmante jeune femme accueillante et bienveillante :uuh: mais il est vrai que le trouble mental accentue énormément la chose et donc le fort contraste entre elisa et psycho va de soi :sifle: :sifle:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptyDim 5 Fév - 20:47

Ah ! Parfait alors. J'avais peur d'aller un petit peu trop loin avec la psychologie de mon personnage. J'avoue que jouer là dessus est un véritable péché mignon.  :anj:  

Néanmoins, j'ai une seconde question. Puis-je lancer un RP sans forcément que cela soit prévu ? Écrire un texte que je décide de poster sans avoir quelconque partenaire ? En gros, je laisserai n'importe qui répondre à celui-ci. Enfin, n'importe qui susceptible de se trouver là à ce moment là. J'ai posté quelque chose dans le Meetic, n'ayant pas encore de retour et étant un brin impatiente, je me posais la question ~
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA EmptyDim 5 Fév - 21:49
Oui tu peux tout à fait :coeur: suffit de mettre dans le titre "(libre)" de préférence au debut pour que ce soit visible, et même poster le lien du RP dans le flood si tu veux que ça se voit plus facilement :mera:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SETH / ELISA   SETH / ELISA Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM