Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 conseils brumeux | praying mantis
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> conseils brumeux | praying mantis Zxz2lfL <b>VIES</b> conseils brumeux | praying mantis Y8Uy4jL
conseils brumeux | praying mantis Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptyMer 4 Jan - 18:21
conseils brumeux
Cela faisait une bonne heure que les deux partenaires de jeux marchaient en longeant le labyrinthe, accompagnés d’un épais brouillard en direction du vieux moulin -lieu ou Jonah avait décidé de donner comme point de rendez-vous à sa belle inconnue. Louison n’avait rien de mieux à faire de sa journée et trouvait cela plutôt amusant d’aider son ami avec ses histoires de coeur. Elle se doutait bien que ce n’était pas un habitué et d’après ce qu’il lui avait conté, il n’avait pas fait la meilleure performance de sa vie pour leur première discussion. Pour une raison qui lui échappait, la jeune femme avait accepté la proposition et il n’en fallait pas plus pour les voirs traverser la map, bonnets sur la tête. Cela faisait un bon moment que les deux jouaient, si bien qu’ils connaissaient de plus en plus à connaître la map, surtout ce coin. « En vrai, j’espère que ta Harper elle est coriace, parce que peu importe d'où elle vient, il est loin votre point de rendez-vous. » Au fond, elle aurait bien aimé voir la tête que pouvait avoir cette fille pour avoir autant tapé dans l’oeil de Jonah et bien que l’envie n’en manquait pas, elle avait promis de ne pas rester le soir. De toute manière, elle savait que son partenaire lui racontera tout le lendemain par téléphone.

De toute manière, si elle voulait vraiment la voir, elle pourra toujours aller au Starbucks de Westside, qui vivait sûrement ses dernières heures. « Après tu me diras, tu l’as déjà vu une fois par là, donc y'a pas de raison qu’elle y arrive pas une deuxième fois. » En même temps qu’elle estimait les chances de la prétendante à revenir jusqu’ici, elle enjamba un tronc d’arbre qui clignotait légèrement. Les bugs de jeu, elle en avait vu pas mal en ratissant la map et d’une certaine manière elle ne trouvait en rien cela rassurant. Cela dit, cela faisait déjà un petit temps que cela avait commencé et rien ne s’était encore passé, il était alors bon de juger que ce soir sera une nuit tranquille pour Jonah et sa conquête. « Tu as prévu de lui dire quoi ? Non parce qu’il va falloir faire mieux que la dernière fois. Si tu veux une chance avec elle, va falloir être moins creepy, sans vouloir t’offenser. » Maintenant qu’ils étaient en route pour le vieux moulin, il était hors de question que le jeune homme ne fasse demi-tour et il fallait donc l’aider à se préparer au mieux. La blonde avait conscience de ne pas être forcément la mieux placé, mais sûrement moins pire que lui. Si bien que si quelques conseils pouvaient l’aider, elle était ravie de le faire.
(c) AMIANTE
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptySam 14 Jan - 0:02
Lift me up and help me to fly away.
Mythos & Praying Mantis
Elle avait bien voulu t’accompagner. Elle avait bien voulu te montrer le chemin, t’accompagner au moins un peu. Tu lui en étais reconnaissant. Sincèrement. Peut-être qu’elle saurait quoi faire. Peut-être qu’elle serait te conseiller. « En vrai, j’espère que ta Harper elle est coriace, parce que peu importe d'où elle vient, il est loin votre point de rendez-vous. » balance-t-elle. Tu fais la grimace, avant de hausser les épaules. « J’avais pas pensé à la distance … Puis j’le trouvais sympa, l’coin. » marmonnes-tu, presque comme un gamin. Un gosse réprimandé. Comme si la blonde essayait de te faire comprendre que tu avais merdé. « Après tu me diras, tu l’as déjà vu une fois par là, donc y'a pas de raison qu’elle y arrive pas une deuxième fois. » Vous enjambez un tronc clignotant. « T’es sûre ? » demandes-tu en pointant du doigt l’élément. Il faudrait presque croire que tu commençais à perdre espoir. Peut-être qu’elle ne viendrait pas. Peut-être que le jeu était trop calme, et que vous alliez avoir des emmerdes. « Avec mon bol, on pourrait se faire dégommer avant même d’arriver. » ajoutes-tu. « Puis avec ces putains d’bug, j’sais pas .. Y’a un truc, j’aime pas ça. » finis-tu par conclure, alors que tu poursuis ton chemin aux côtés de ta partenaire.

« Tu as prévu de lui dire quoi ? Non parce qu’il va falloir faire mieux que la dernière fois. Si tu veux une chance avec elle, va falloir être moins creepy, sans vouloir t’offenser. » Tu t’es arrêté. Tu t’es arrêté, avec perplexité. « Ah bon ? » que tu demandes. « Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Les gobelets ? » Est-ce que ça avait été une mauvaise idée ? Est-ce que ça allait la dissuader d’arriver ? « J’allais pas écrire sur des serviettes en papier, si ? C’est pas pareil … » dis-tu, perdu. « J’allais pas aller la voir comme ça, direct, si ? » demandes-tu. Tu ne pouvais pas faire ça, pas vrai ? Ce n’était pas ton genre. Ça ne lui aurait peut-être pas plu. Ta main s’est glissée sous ton bonnet. Tu t’es gratté le haut du crâne, comme si tu allais réussir à sortir une ingénieuse idée. « Puis … J’sais pas, j’pensais qu’on aurait pu aller voir dans le moulin. Plutôt que .. Plutôt que d’laisser un silence gênant, tu vois ? »

Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> conseils brumeux | praying mantis Zxz2lfL <b>VIES</b> conseils brumeux | praying mantis Y8Uy4jL
conseils brumeux | praying mantis Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptyDim 15 Jan - 18:21
conseils brumeux
Le lieu était peut-être idéal à ses yeux, mais elle n’était pas certaine que traîner quelqu’un à l’autre bout d’une map dangereuse était une superbe idée. Seulement, c’était ainsi et elle trouvait que au fond ça mettait un peu de piquant dans leur pseudo couple. « Sûrement. » Elle n’était pas vraiment sûr que le mot sympa était réellement adéquate pour cette petite sortie, mais ça n’avait plus réellement d’importance maintenant. D’ailleurs, elle venait de mettre un léger doute à Jonah et sa réaction lui décrocha un léger sourire en coin. « Non, on verra bien. » Voir son partenaire sur le charme d’une jolie fille la faisait sourire, non pas qu’elle se moquait de lui, mais plutôt qu’elle trouvait cela très adorable. Alors qu’ils enjambaient un tronc, Praying aborda le nouveau sujet comique du moment sa chance de titan. « Sans blague, te faire buter par un niveau un c’est chaud quand même. » Un petit rire avant de continuer à marcher en lui tirant la langue.

Parler histoire de coeur la faisait sourire, parce que même si elle n’était pas une experte, elle se sentait quand même infiniment plus à l’aise avec ce genre de chose que lui. « C’est pas ça, juste que tu rends pas les choses simples et claires. » Louison n’était pas du genre à passer par quatre chemin pour faire comprendre qu’elle aime bien ou pas quelqu’un. « Si elle te plait, soit direct, tu gagneras du temps et des larmes. » Pas la peine qu’ils s’attachent trop à quelqu’un si ce n’est pas du tout partagé. La marche se faisait tranquillement et alors qu’ils commençaient presque à prendre un rythme de croisière, des grognement se firent entendre non loin d’eux. Des créatures se disputaient pour une raison inconnu. « Euh on va faire le tour je pense. » Un détour valait mieux qu’un combat inutile, surtout s’ils voulaient être certains d’arriver avant la nuit.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Louison McKenzie le Dim 15 Jan - 19:21, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> conseils brumeux | praying mantis RDXCUBZ <b>VIES</b> conseils brumeux | praying mantis RDXCUBZ


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptyDim 15 Jan - 18:21
Le membre 'Louison McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptyDim 15 Jan - 22:48
Lift me up and help me to fly away.
Mythos & Praying Mantis
« Sûrement. » Sûrement. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’est-ce que ça voulait dire, un sûrement, lance comme ça, presque trop simplement ? Qu’est-ce que tu devais en penser ? Que tu avais mal choisi ? Que l’idée n’était pas partagée ? « Non, on verra bien. » On verra bien, oui. Mais ça t’embêterait de ne pas pouvoir la voir, pas vrai ? Ça t’embêterait de rester seul, dans la forêt. De rester seul sans pouvoir croiser son regard.
Mais le jeu déconne. Rien ne va plus, depuis ces derniers temps. Rien va plus, et peut-être qu’il est temps de faire quelque chose. Quelque chose pour corriger tout ça. Appliquer un patch, ou tu ne sais quoi. « Sans blague, te faire buter par un niveau un c’est chaud quand même. » Tu entends un rire résonner à tes oreilles, et tu tournes la tête, pour voir la blonde te tirer la langue. Tu fronces les sourcils, avant de baisser la tête. Tu fronces les sourcils, vexé. Presque blessé dans ton égo. « J’te jure, ce mec croise à nouveau mon chemin, j’le détruis. J’m’en fiche, j’te promets que j’lui montre ce dont je suis capable. » Tu voulais te venger. Tu voulais te venger de tous ceux qui t’avaient un jour humilié. De ce gamin roux. De Hyde. Des miliciens. Et tant pis s’il devait t’en coûter. Tant pis si la tâche était rude. Avec de la persévérance, tu finirais bien par y arriver.

« C’est pas ça, juste que tu rends pas les choses simples et claires. » Tu penches la tête sur le côté. « Qu’est-ce que j’aurais dû faire ? » demandes-tu. Qu’est-ce que c’était, pour elle, de rendre les choses simples et claires ? Qu’est-ce que ça voulait vraiment dire ? « Si elle te plait, sois direct, tu gagneras du temps et des larmes. » Tu fronces les sourcils. Perdu. « J’suis pas du genre à pleurer. » avances-tu. Parlait-elle de l’éventuelle difficulté à te remettre d’une éventuelle histoire … d’amour ? Parlait-elle de ta capacité à te remettre de tes sentiments ? « Je vais pas … Je vais pas l’embrasser comme ça non plus, non ? Elle va me foutre une droite. » Peut-être que ce serait agréable. Peut-être que ce serait quelque chose de beau, qu’elle t’embrasserait ensuite en retour, mais tu en doutais.
Un bruit. Un bruit plus que louche. Plus qu’étrange. Des grognements. Tu t’es baissé, rapidement. Tu t’es baissé, la lame déjà entre les doigts, prêt à riposter. Prêt à attaquer, comme si ta vie en dépendait.
« Euh on va faire le tour je pense. » dit ta camarade, alors qu’elle se remettait en marche. Tu la suis, prudent, en acquiesçant. Peut-être que ce n’était pas une mauvaise idée. Peut-être que c’était intéressant pour vous d’arriver vivants. « Sait-on jamais.. » maugrées-tu. Peut-être que tu étais capable de te faire encore dégommer. Peut-être que tu étais capable de te faire encore ridiculiser. Alors, tu continues de marcher. Alors, tu ranges ta lame, doucement, au fond de la poche de ton pantalon. Et tu marches, encore et encore. Comme si tu voulais atteindre le bout du monde. « Dis-moi, Mythos. Qu’est-ce que … Qu’est-ce qui peut faire plaisir à n’importe quelle fille ? Qu’est-ce que tu aimerais qu’on te dise ou .. qu’on te fasse, toi ? » Peut-être qu’avec quelques exemples, tu trouverais la clé.


Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> conseils brumeux | praying mantis Zxz2lfL <b>VIES</b> conseils brumeux | praying mantis Y8Uy4jL
conseils brumeux | praying mantis Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptyLun 16 Jan - 22:20
conseils brumeux
Bien qu’elle est fait allusion à ce passage de sur le ton de l’humour, cela ne semblait pas beaucoup amuser son partenaire qui baissa les yeux automatiquement avant de grimacer légèrement. Se faire tuer par Polochon n’était définitivement pas passé et bien que cela soit tragique de le voir perdre une vie, elle devait avouer que c’était tout de même légèrement comique comme situation. Pour connaître le phénomène Polochon, elle se demandait bien comment cela avait pu se passer ainsi, étant donné que Jonah était clairement plus fort que ce boulet. « J’en doute pas une seule seconde, de toute manière je pense pas qu’il va essayer de te trouver. » Louison imaginait très bien la rencontre et étrangement était persuadée que le roux ne s’approchera pas de son ami pour au moins les prochains mois, ce qui lui laisserait le temps d’accepter la défaite.

Déjà, une petite histoire de coeur l’aidera surement à se remettre de cette défaite, enfin sauf si cela se passe mal. L’espace d’un instant, elle se demanda si Jonah avait déjà eu des histoires de coeurs et s’il avait déjà eu une relation avec quelqu’un. En effet, il avait l’air très solitaire et elle ne se souvenait pas vraiment de l’avoir déjà entendu parler de quelqu’un dans sa vie. Seulement, elle n’était pas la pour le décourager, bien au contraire. « Bah dire que c’était en rendez-vous ? » Dans tous les cas, il aura parfaitement le temps de lui faire comprendre, avec quelques signaux. Jonah semblait douter de lui et elle trouvait cela assez dommage. Clairement, il n’était pas moche et s’il le voulait, il pourrait facilement se trouver quelqu’un dans sa vie. Pas vraiment du genre à faire des compliments, elle se contenta de sourire en lançant une petite boutade, comme elle aurait fait à son frère. « Peut-être pas, sauf si tu embrasses mal. » Si la fille lui collait une droite, au moins il sera fixé pour la suite.

Ce petit détour fut rapidement accepté par le plus âgé, si bien qu’ils reprirent leur route sans la moindre de difficulté. Ensemble ils étaient plus fort et ils l’avaient d’ailleurs très bien compris. Savoir qu’on peut compter l’un sur l’autre avait quelque chose de rassurant, c’était peut-être la raison qui poussait Praying Mantis à poser cette étrange, mais en même temps adorable question. « Je sais pas trop, ça dépend je suppose. Disons que se sentir à l’aise c’est important tu vois, mais faut quand même que tu restes un peu mystérieux. Faut donner, mais pas trop tu vois. » S’il existait un mode d’emploi pour ce genre de chose, elle le commanderait sûrement aussi d’ailleurs. « Ok, c’est pas clair, mais bon si j’avais vraiment une réponse, je suppose que j’aurais une copine. » Bien qu’elle ne s’en plaignait pas réellement, elle ne pouvait pas non plus se vanter d’être une as de la drague ou une experte en relation amoureuse. Seulement, elle était du genre à penser que plus on était naturel et pas prise de tête, plus cela marchait. Néanmoins, la blonde n’était pas certaine que cela soit un bon conseil pour Jonah. « Essaye d’être chaleureux ? » Un sourire en sa direction, un sourire qui se voulait le plus rassurant possible.
(c) AMIANTE
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptyDim 5 Fév - 22:06
Lift me up and help me to fly away.
Mythos & Praying Mantis
« J’en doute pas une seule seconde, de toute manière je pense pas qu’il va essayer de te trouver. » Tu as haussé les épaules. Qu’est-ce qui pouvait te le garantir ? Qu’est-ce qui pouvait te promettre qu’il n’allait pas essayer de te retrouver ? Qu’est-ce qui allait te promettre qu’il n’allait pas encore te tuer ?
« Bah dire que c’était en rendez-vous ? » Tu penches la tête sur le côté, l’espace d’un instant. Est-ce que ça allait suffire ? Est-ce que c’était vraiment la marche à suivre ? « Ouais mais … Elle serait jamais venue, sinon, non ? Elle aurait cru … Je sais pas … Que j’allais lui tendre un piège ? » Et tu aurais pu, non ? Tu aurais pu être une mauvaise personne, et elle ne serait jamais venue. Et elle ne viendrait jamais. « Peut-être pas, sauf si tu embrasses mal. » Tu souris, légèrement. Comme si tu acceptais la remarque. Est-ce que tu embrassais correctement ? Est-ce que ta maladresse n’allait pas, justement, t’entraîner vers le fond ?

Vous avez contourné les bêtes. Pour rester en vie. Pour ne pas être trop retardés – un détour de quelques centaines de mètres serait toujours plus rapide qu’un affrontement. Et alors, tu en profites pour lui poser tes questions. Tu en profites pour lui demander d’éclairer ta lanterne, au moins un peu, sur la grande question qu’est l’amour. « Je sais pas trop, ça dépend je suppose. Disons que se sentir à l’aise c’est important tu vois, mais faut quand même que tu restes un peu mystérieux. Faut donner, mais pas trop tu vois. » Tu fais la moue. Tu fais la moue, sans trop comprendre ce qu’il fallait comprendre. « Ok, c’est pas clair, mais bon si j’avais vraiment une réponse, je suppose que j’aurais une copine. » Tu hausses les épaules. « J’sais pas, ça veut rien dire, non ? Des fois ça t’tombe dessus comme ça. » Et tu ne choisis pas. Et tu ne comprends pas. Et tu te retrouves entiché de quelqu’un sans même comprendre pourquoi. Des situations comme ça, ça arrivait, n’est-ce pas ?
« Essaye d’être chaleureux ? » Tu hausses un sourcil. Presque perplexe. « Chaleureux ? » relèves-tu. Qu’est-ce que ça voulait dire, être chaleureux ? Qu’est-ce que ça signifiait, à ses yeux ? « Genre … Chaleureux tactile ? Chaleureux avenant ? Chaleureux galant ? Chaleureux gâteux ? » Tu demandes, perdu. Tu demandes, hésitant. « Genre partager des réserves de bouffes ? Des armes ? »

Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> conseils brumeux | praying mantis Zxz2lfL <b>VIES</b> conseils brumeux | praying mantis Y8Uy4jL
conseils brumeux | praying mantis Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis EmptyDim 5 Fév - 22:52
conseils brumeux
Jonah s’inquiétait de l’impression qu’il pouvait laisser auprès de cette inconnue en remettant en cause les conseils de la blonde, alors que sa manière de fonctionner était clairement atypique. Au fond, si la fille avait accepté une telle proposition, il y avait de forte chance que celle-ci soit complètement barrée aussi. « Lui dire de visiter un moulin pourrait aussi ressembler à un piège. » Louison et son partenaire était clairement très différents, mais avaient avec le temps appris à se connaître et à composer ensemble sans se juger. L’acceptation était sûrement la clef de la réussite de ce duo qui fonctionnait si bien et pour rien au monde elle n’aurait voulu traverser tout cela avec quelqu’un d’autre. Il était désormais son repaire dans le jeu, comme une sorte de phare lui rappelant qui elle était. Bien sûr, la blonde espérait que ce sentiment soit réciproque et si Jonah se confiait à elle, elle jugea que cela l’était sûrement un peu.

L’amour. Un sujet qui revenait souvent dans cette société et qui n’avait pour autant pas de réel sens à ses yeux. Bien sûr, elle avait déjà éprouvé des sentiments pour les gens et ressentait une certaine forme d’amour pour sa famille ou ses amis, mais elle n’était pas certaine d’avoir sérieusement aimé quelqu’un au point d’envisager sa vie avec. Elle était jeune et avait encore tout le temps devant elle pour prévoir ce genre de chose. « Sûrement, je t’avoue je me pose pas trop la question. » Néanmoins, elle comprenait que du haut de ses vingt-six ans, il puisse se poser de réelles questions à ce sujet -ce qu’elle trouvait d’ailleurs mignon pour le coup. Jonah était définitivement maladroit avec les relations humaines et bien qu’elle trouvait clairement que cela soit attachant, elle se doutait que c’était aussi un réel handicap dans la vie de tous les jours.

Les questions de son partenaire, bien que simples, demandaient des réponses bien compliquées. Elle ne savait pas réellement quoi répondre, puisqu’il n’existait manifestement pas de méthode miracle. « Non, genre chaleureux normal. ce qui ressemble à un mélange de tout ce que tu as dis je pense. » Un petit sourire dans sa direction avant d’arriver dans une clairière où un petit moulin prenait racine. Ils étaient arrivés à destinations et c’était maintenant que son rôle s'arrêtait. A partir de maintenant, il allait devoir se débrouiller seul. « Bon, on y est. Tu me téléphone demain pour me raconter ? » Pour le coup, elle était très curieuse de savoir comment tout cela allait se passer, en espérant sincèrement que son ami allait passer un bon moment. Elle lui adressa un sourire chaleureux, avant de reprendre le chemin inverse, sans se retourner. « Bonne chance et surtout reste cool. » Un signe de main, avant de s’évaporer dans la nature.
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: conseils brumeux | praying mantis   conseils brumeux | praying mantis Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM