Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptyVen 4 Sep - 10:03
Meet me there and

we'll go somewhere

together.
Sean Knox & Astrid Jallek

Le virtuel. Le virtuel est un tout nouveau monde pour lui. Bien sûr Sean a déjà touché à un jeu vidéo de temps à autre. Il s’est déjà retrouvé embarqué dans ces soirées bières-pizzas-fifa que ses potes affectionnent tant. Mais lui n’a jamais été un grand joueur. Depuis toujours il fait du sport. C’est pour lui la meilleure source d’évasion, de liberté et de divertissement. Là où certains cherchent à oublier leur quotidien morne et morose, lui n’a jamais été aussi désespéré. Si aujourd’hui il s’est lancé dans ce jeu morbide et barbare, c’est par pure curiosité. Curiosité qu’il paye à présent. Quand on vous dit que c’est un vilain défaut…

Sean participe à la vie de son équipe, les Atom, depuis plusieurs semaines à présent et s’il n’apprécie pas le principe meurtrier et assassin du jeu, il s’est très vite pris d’affection pour ses partenaires. Peu démonstratif de façon générale, il n’est pas à leur sauter au cou et leur dire tout plein de mots gentils à la pelle, mais il essaie d’être attentif aux besoins de chacun, il tente d’aider autant qu’il le peut et surtout il défend les membres de cette grande famille lorsqu’ils se retrouvent en danger. Dans cette belle et jolie troupe il y a des gens qui sortent du lot. Lola par exemple. Ce bonhomme chétif et fragile accroc aux armes à feu, ou encore Eva la belle femme qui lui a montré les ficelles du jeu à son arrivée, mais hors de leur tribu on peut aussi faire de belles rencontres. Astrid est l’une d’entre elles, si ce n’est la plus belle jusqu’à ce jour. La jeune femme qui semblait farouche, froide, presque agressive lors de leurs premières incartades s’est aujourd’hui bien déridée. Allant jusqu’à échanger des propos très personnels, elle s’épanche parfois même sur ses soucis de la vie de tous les jours alors qu’ils ne sont toujours pas vu de visu dans la réalité. Mais ceci va bientôt changer. En effet, s’ils se retrouvent aujourd’hui sur la place c’est pour se fixer le rendez-vous, le lieu et l’heure pour qu’ils se retrouvent à Chicago.
Un peu stressé –ce qui n’arrive jamais- Sean se tient contre un pilier en ruine, adossé les mains dans les poches. Il fixe les passants pour être sûr de ne pas rater la belle et surtout pour ne pas se faire brusquement attaqué de nulle part. Son arme est bien rangée dans son holster dorsal, il s’en est déjà assuré deux fois depuis qu’il l’attend. * Haha, j’suis pas fier tout à coup… C’est bien la première fois qu’une fille me fait cet effet… Et si je m’attendais à ce que cela se passe dans un jeu… Bref ! * pense-t-il en son for intérieur. Sans dire qu’il n’est pas habitué à la gente féminine, on va dire qu’il n’est pas pourtant très à l’aise lorsqu’il se retrouve seul avec une femme. Le fait qu’il n’est jamais été jusqu’au bout dans une de ses relations passées ne l’encourage pas à être tout à fait zen. Il envisage toujours le pire et il s’imagine déjà aller se coucher avec l’une d’entre elle… jusqu’à ce qu’elle lui rit au nez en voyant qu’il ne sait pas ce qu’il fait… « Hmmm… » souffle-t-il en fermant les yeux un instant. Et c’est à cet instant précis qu’il s’en rend compte : quelqu’un vient de se poster devant lui ! Ni une ni deux, ses instincts de guerrier lui hurle de réagir, de se défendre, de ne surtout pas lui laisser la main sur la situation. Comme s’il sursautait, Sean ouvre grand les yeux et passe la main dans son dos au niveau de sa ceinture pour attraper la crosse de son Deagle. Mais il se stoppe de lui-même dans son mouvement lorsqu’il se rend compte que c’est en fait Astrid qui vient d’arriver pile à l’heure comme il était prévu. « Ha… Astrid… J’ai… ‘fin… Bonjour. » dit-il finalement avec un petit sourire en se détendait doucement.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] RDXCUBZ <b>VIES</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Zxz2lfL
Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptyVen 4 Sep - 14:30
Black Suit  ₪ Nightingale

Il était une fois.

GleekOut!
« Et comme vous pouvez voir les tissus commence à guérir. Nous avons fait des tests et nous avons constaté avec surprises que les nerfs n’étaient pas endommagés… »

Astrid regardait le plafond. Elle était un cobaye. L’armée américaine avait donné à ces médecins quelques-uns de leur mutiler pour tester de nouvelles prothèses. Était-ce parce qu’ils avaient connu la guerre ? La souffrance ? Que dès lors, ils étaient bien plus résistants ? Elle ne savait. Elle savait cependant ce que pouvait ressentir un animal testé. Elle sursautait et avait des hauts de cœurs à chaque fois que le professeur touchait son moignon. Il disait que c’était cicatrisés : qu’en savait-il ?! Ce n’était pas lui qui se réveillait tous les matins avec le désir de mouvoir ce bras qui n’est plus là ! Astrid bouillait de rage, de colère, a un tel point que ses yeux étaient remplis de larmes.

« Mademoisellle Jallek porte énormément sa prothèse. Ce qui ne permet pas à sa peau de… »


Une multitude d’injures raisonnaient dans sa tête. Elle avait envie de les crier ! De dire pourquoi elle ne supportait pas aller à l’extérieur sans son bras artificiel même si ce dernier la faisait souffrir. Elle n’avait pas encore trente ans… La dernière chose qu’elle souhaitait, c’était passer sa vie enfermée… Ils décidèrent de faire une pause. Elle attendit que tout le monde soit sorti pour se redresser et attraper son sac. En regardant son portable, elle vit le prénom de Sean apparaître et une risette fendit son visage en deux. L’idée de le voir allégeait son cœur et lui permettait de souffler. Il était toujours bon de savoir qu’après un mauvais moment quelque chose de meilleur vous attend. Sean serait ce moment de paix. Elle n’avait pas l’impression d’être une mutilée, d’être une femme couverte de cicatrices et torturée par son passée. Elle avait juste l’impression d’être Astrid. Ou bien Nightingale, parce qu’ils se connaissent aussi dans cette nouvelle drogue qui a empêché bon nombre de fois la belle de ne pas mettre un terme à ses jours. Un jeu virtuel, une sorte de Skyrim ou bien Dragon Age, mais en grandeur nature. Un plaisir pour les sens et pour ses instincts de militaires : de survivants. Parce que oui, c’est ce qu’elle était comme l’avait souligné si bien le Président. Bah oui, un enfant de la patrie rescapé des méchants cela ne court pas les rues ! Alors elle avait eu le droit à tout le blabla, les honneurs, etc. Les médecins rentrèrent de nouveau et elle lâcha a contre cœur son téléphone sans avoir demandé pourquoi elle avait cet effet la sur Sean. Tôt ou tard, Astrid devrait lui dire pour son bras, mais elle n’était pas prête. Elle ne voulait pas que son regard change, elle ne supportait pas la pitié et c’était ce qu’elle pouvait lire parfois sur le visage des gens une fois qu’ils étaient au courant de son handicap.

« Maintenant, nous allons tester la nouvelle prothèse. Cette dernière pourra répondre aux signaux électriques envoyés par ses nerfs… »


Astrid ne l’écoutait déjà plus. Ses pensées étaient déjà dans le jeu.

Comme toujours quand Nightingale rentrait dans le monde virtuel, elle regarda sa main qui semblait normale et ce simple fait la rendait un tant soit peu heureuse. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il ne lui fallait pas beaucoup de choses pour retrouver un peu le moral. S’armant de son arc, elle avançait prudemment au milieu des ruines pour retrouver Black Suit. C’est une impatience croissante qui fait battre le cœur de la demoiselle. Maintenant devant lui, elle lui offrit un sourire :

« Bah alors, tu as donne langue au chat ? »


Sean semble être perdu dans ses pensées. Un fait qu’il confirmait déjà en passant sa main dans son dos pour attraper son arme.

« Relax Blondain, je ne te veux pas de mal. »


Astrid remit quelques mèches de cheveux derrière son oreille avant de s’accoler à côté de lui contre le mur.

« Tu veux aller où aujourd’hui ? Après la journée que j’ai eue : j’espère que tu as un plan en tête ! Tout me convient, je te suis ! »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptySam 5 Sep - 14:44
Meet me there and

we'll go somewhere

together.
Sean Knox & Astrid Jallek

Perdu dans ses pensées comme il l’était, Sean n’a pas anticipé l’arrivée de la belle mais sommes toute froide Astrid. Ses mouvements furtifs et affûtés n’ayant pas aidé ses instincts à se détendre non plus, la belle s’est campée devant lui quasiment sans bruit. Mais elle le rassure immédiatement alors que notre homme tente de dégainer son arme prit par surprise. Elle lui affirme qu’elle n’est là que pour le retrouver, comme convenu, et qu’elle ne lui veut aucun mal.  Notre homme se détend instantanément et relâche ses muscles tendus sous la pression.
Il relève la tête et la voit remettre sa mèche rebelle derrière son oreille. Ce geste simple mais doux lui donne un aspect bien différent de celui qu’il lui connait. Elle qui d’habitude dégage tellement d’austérité, elle met une telle distance entre elle et les autres membres de la troupe… Il en arrive même à se demander comme lui-même a pu se rapprocher tant d’elle. Et d’ailleurs, plus il y pense et plus il se demande comment est-il possible que son cœur s’emballe autant lorsqu’ils se retrouvent ensembles ? Est-ce l’excitation du jeu ? Le fait qu’il ne sache pas ce qui va les attendre au détour de la rue ? Ou bien… serait-ce totalement autre chose ? Avant qu’elle ne vienne se poser tout près de lui il a juste le temps de lui répondre : « Ah, non ne t’inquiètes pas. J’étais perdu dans… Enfin tu sais… Tu vas bien aujourd’hui ? » Puis elle se pose sans rien dire de plus à ses côtés contre le mur.

Elle lui demande finalement s’il a un plan, une idée de ce qu’ils pourraient faire aujourd’hui. Lui-même n’en a aucune idée à vrai dire, mais il va bien trouver quoi lui répondre. Il y a bien une énième excursion dans les terres sauvages ? Un parcours dans les ruines ? Une incartade pour des membres des Eshus ou des Cahos ? Hmmm… Il n’était assigné à aucune mission ces jours-ci et il a donc du temps à tuer. Il la regarde et lui dit : « Il y a quelque chose que tu souhaiterais faire en particulier ? » tel un gentleman, il lui laisse l’opportunité de choisir ce qui lui plairait. Et il ajoute aussitôt : « Parce que sinon on peut toujours aller faire un tour dans la zone extérieur. Je sais qu’on l’a déjà fait, que ce n’est pas très original mais… A moins que tu ne veuilles zoner dans les ruines ? » Sean se redresse alors et fait quelques pas comme pour se dégourdir les jambes. Il se campe ensuite juste devant la belle, pose son regard dans le sien et attend sa réponse.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] RDXCUBZ <b>VIES</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Zxz2lfL
Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptySam 5 Sep - 22:54
Black Suit  ₪ Nightingale

Il était une fois.

GleekOut!
Nightingale savait comment gérer les situations difficiles. Astrid tout du moins. Dans son baraquement à l’armée, il y avait eu quelques fois des débordements. Elle avait toujours su les gérer d’une façon calme et distinguée. Même si cela voulait dire rentrer dans la mêlée et montrer qui était le chef. Elle espérait que Black Suite retrouve la raison sans qu’ils en viennent en main. Cela serait dommage… Tout avait si bien commencé entre eux. Il avait réussi à trouver un chemin vers son cœur et son for intérieur que peu de personnes avaient emprunté. Encore moins des hommes. Femme indépendante et forte, avoir quelqu’un pour partager les plaisirs et les malheurs du quotidien n’avait jamais été son but. Elle aimait bien trop son métier pour perdre du temps avec une chose aussi inutile que l’amour. Elle avait ses deux mains, elle avait sa cousine et son cousin, elle avait son escadron : elle était la reine dans le monde des contes de fées. C’était avant que le mal ne répande son venin dans cette vie idyllique. Empoisonné, rongé par la gangrène : elle avait payé le prix fort. En plus d’avoir perdu sa famille militaire, elle avait perdu son avant-bras et devait maintenant continuer d’avancer sur le long chemin de la vie. Nightingale se mit à ses côtés et commença à son tour à regarder les passants. Étrange qu’un combat n’était pas encore lancé. Cela ne saurait tarder. Si d’ordinaire, elle aurait été la première à se jeter dans la mêlée, elle n’était pas d’humeur. Elle aspirait pour une fois au calme et tenter de trouver un peu de bonheur là où elle pouvait. Black Suit lui demanda comment elle allait. Elle haussait nonchalamment ses épaules. Ce n’était pas une question qu’on lui posait. Sa famille avait compris que c’était une interrogation à double tranchant. Ou elle réagissait bien, ou elle partait dans une colère sourde et s’enfermait un peu plus dans la bulle de sa dépression post-traumatique.
Au lieu de continuer sur cette lancée, elle préférait lui demander quel était le programme. Non-contente de pouvoir être sortie des griffes des médecins, une part d’elle voulait se rassurer sur le fait qu’elle n’était pas seulement un cobaye pour la science, une tatoueuse dans la grande ville de Chicago. Elle voulait tout simplement être Nightingale, la forte. Celle dont il faut se méfier, qui vit dans l’ombre pour mieux attaquer. Lorsqu’il demanda ce qu’elle désirait faire, ces mots lui brûlèrent les lèvres : « Retourner dans le monde réel, prendre des cachetons et m’endormir pour toujours. » Elle se retenait. Ce n’était pas bienfaiteur pour son esprit d’avoir des idées aussi noires comme le dirait son psy. Elle devait positiver, et passer à autre chose. Ils étaient forts pour ça les hommes en blanc avec leur grand discours alors qu’ils ne ressentaient pas sa douleur et sa peine.

« Si tu me proposes d’aller chasser quelques Eshu, je ne dis pas non. J’ai des comptes à régler avec ces enfants de putain ! »


Nightingale ne mâchait pas ses mots. Et pour cause. On ne peut pas dire que la dernière fois qu’elle avait eu affaire à eux l’histoire, c’était bien passé, encore moins finie. Torturée encore et encore, elle avait dû se battre contre la douleur du présent, mais également contre celle du passé qui avait refait surface d’une façon traîtresse. Black Suit n’en savait rien. Seulement quelques personnes chez Gaïa le savaient. Cela était bien suffisant. Elle ne voulait pas passer pour un faible.

« Disons que nous avons des comptes à régler et que je dois leur rendre la monnaie de leur pièce ! Tu sais question de bienséance oblige ! »


La demoiselle ironisait ses paroles, mais on pouvait cependant sentir à travers ses mots qu’elle ne rigolait pas et que ce qu’elle avait en tête dépassait les droits de l’Homme et du Citoyen. Peut-être même de l’Humanité. Elle n’aurait pas de cœur, ni de remords à les faire souffrir aux centuples ! Astrid, comme Nightingale avaient compris qu’il n’y avait pas de justice dans le monde, pas de juste-milieu. Si parfois des nuances de gris réussissaient à apparaître : dans le monde de la guerre, c’était tout noir, ou tout blanc. Plongeant son regard dans le sien, elle resta quelques instants comme ceci. Elle laissait le temps s’arrêter.

« Allons dans les ruines. On pourra peut-être trouver de l’équipement. »


Elle eut un sourire en coin avant de se faufiler déjà entre les gravats. Si Nightingale avait préféré être dans les bois bien plus sécurisants selon elle, Astrid avait été entraînée dans les villes. Entières ou bien partielles.

« Tu es prêt pour le jour de l’unité ? Tu penses que tu vas aller dans l’arène ? »


Demanda-t-elle tout en regardant autour d’eux à la recherche d’objets, mais surtout de potentiels ennemis. Ils étaient maintenant seul sur la Map et cela voulait dire qu’ils n’étaient pas en sécurité. C’est cédant pour l'énième fois à la tentation de le regarder qu’elle vit l’objet devant lui. Une boite noire. Au milieu de nulle part. Elle était tentée de croire que c'était une coïncidence, mais elle ne voulait pas risquer que son ami se blesse. Mieux valait prévenir que guérir. Elle-même savait qu'on ne guérissait pas de ce genre de chose. Même s'ils étaient dans un jeu. Black Suit était sur le point de poser son pied dessus :

« Ne bouge plus ! »


Cria-t-elle avant de se mettre à courir vers lui pour le plaquer au sol. Elle arrivait trop tard, l’engin avait explosé, mais elle avait réussi à les mettre hors de portée. À peu près. Nigthingale pouvait sentir la chaleur dans son dos et une douleur l’élançait dans la jambe. Cette mine n’était pas là pour tuer. Elle était là pour mutiler, blesser. Astrid avait déjà eu affaire avec ce genre de projectiles. Maintenant sur lui, ses joues se mirent à rougir.

« Désolée… Je… Tu n’es pas blessé ? »
Elle se racla la gorge et voulait se relever, mais son corps tremblait. Le bruit de l’explosion n’était pas pour lui rappeler de bons souvenirs. « Réflexes de militaire… Ces petits bijoux ont fait bien des dégâts dans notre armée. »

Son regard toujours dans le sien, elle se releva et proposa son bras à Black Suit :

« Je suis nulle en ville hein… ? Je ne sais à vrai dire pas où je vais. Tu veux bien montrer le chemin ? »


Maintenant debout, elle regarda sa jambe et enleva de cette dernière un morceau de métal tout en grimaçant.

« Ah la pute ! »


L’entaille ne semblait pas être profonde, elle savait de toute façon qu'avec l'adrénaline qui se trouvait dans son sang : la douleur était moindre. Elle vérifia qu'elle pouvait mettre un pieds devant l'autre, toucha du bout des doigts la plaie puis elle jeta l’écharde métallique avant de relever la tête :

« On continue ? »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptyLun 7 Sep - 12:34
Meet me there and

we'll go somewhere

together.
Sean Knox & Astrid Jallek

Direction les ruines donc. Sean aux côtés de la belle blonde n’est pas peu fier. Lui qui a toujours du succès avec les filles sans comprendre pourquoi, n’est pourtant jamais du genre blasé. Il ne vous dira jamais qu’il peut trouver mieux, plus belle, plus forte… Sean est toujours surpris et ravi de quiconque se trouve avec lui. C’est un optimiste et un idéaliste notre ami. Pour lui une relation homme/femme se construit et se forme avec le temps. Il n’a jamais été du genre à flasher sur la bombe du lycée ou sur le mannequin des magazines, non pour lui la vie se fait avec une femme qui vous correspond. Et en ce qui concerne Astrid, ou Nightingale, elle a tous les critères correspondants à notre jeune ami. Cette femme forte, agile, sûre d’elle –au moins en apparence- qui n’a pas peur d’avancer pourrait parfaitement convenir à notre aventurier.
Mais là n’est pas la question. Parce qu’alors que s’avance notre belle blonde entre de gros gravas, Black Suit préfère vérifier sur son appareil que la zone soit effectivement désaffectée et s’ils ne tomberaient pas sur des rôdeurs ou sur une âme en peine quelconque. Certain qu’ils sont finalement seuls, l’Atom relâche son attention et manque de poser le pied sur un dispositif explosif au sol. C’est la première fois qu’il reçoit un boulet de canon humain aussi violent dans les côtes. Ni une ni deux, Nightingale qui a repéré la mine se jette pour couvrir son partenaire et l’envoie avec elle rouler au sol alors que la déflagration retentie à quelques centimètres d’eux.
Black Suit est sur le dos, sa tête a heurté un rocher au sol et il sent la douleur poindre dans sa tête, son cuir chevelu déchiré, le sang s’écoulant abondamment dans ses cheveux. Mais il n’est pas l’heure de s’en plaindre car sur lui repose le corps abîmé de la belle Astrid. Elle relève doucement la tête et se tient à quelques centimètres de son propre visage à présent. Lui demandant si tout va bien alors qu’elle-même semble en peine lui inspire encore plus de sympathie à son égard. Il lui répond : « Rien de grave, ne t’inquiètes pas pour moi. » Elle se décale puis tente de se relever et c’est là qu’il ajoute : « En revanche toi… Tu es sûre que ça ira ? Tu veux qu’on retourne te soigner ? » La guerrière Gaia retire l’écharde de métal et la jette plus loin. Le tout en l’invitant à prendre la tête et à continuer leur expédition. * Quelle femme ! * pense-t-il en son for intérieur.

Lui proposant son aide en la soutenant bras dessus bras dessous, leur chemin serait bien plus compliqué s’ils avançaient ainsi. Alors il lui tend simplement la main et la regarde avec un sourire doux l’invitant à ne pas refuser son offre.
Il tire délicatement sur cette petite main au creux de la sienne tout en continuant leur avancée laborieuse dans les ruines d’un vieille édifice abandonné comme le reste de cette image rémanente d’un Chicago faste et chaleureux. Mais alors qu’ils arrivent dans un espace légèrement plus ouvert, un bruit attire son attention. Instinctivement, il sort son téléphone et y voit ce qu’il craignait à juste titre : « Nous ne sommes plus seuls… » L’explosion a dû alerter les soldats autour et sans doute celui qui a poster ce dispositif. A présent les quatre petites lumières se rapprochent dangereusement de leur localisation par l’arrière. Black Suit pourrait seul se cacher et attendre que la tempête passe. Mais avec Astrid blessée, il ne peut se résoudre à la laisser s’exposée.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] RDXCUBZ <b>VIES</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Zxz2lfL
Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptyLun 7 Sep - 14:59
Black Suit  ₪ Nightingale

Il était une fois.

GleekOut!
On ne pouvait pas changer sa vraie nature. Elle était rentrée dans l’armée à 16 ans, avait servi loyalement son pays d’adoption. Astrid avait donc été formée pour le combat. Lorsqu’elle vit l’engin non identifié, il ne fallut pas longtemps pour qu’Astrid prenne la place de Nightingale l’espace de quelques instants. Se retrouvant au sol, il s’en était fallu de peu. S’empressant de savoir comment se portait Black Suit, elle secoua négativement sa tête :

« Bien sûr que je m’inquiète pour toi ! Je serais une coéquipière horrible si je ne me souciais pas de ta santé. »


Maintenant debout, elle regardait son propre corps et remarquait une entaille à sa jambe. La plaie n’était pas profonde, elle survivrait. Certes, la douleur était lancinante, mais supportable. Entre les Eshus et ses bourreaux en Afgha : Astrid et Nightingale commençaient à être rodé. Et puis même si la douleur était là, elle ne voulait pas paraitre faible. On pourrait dire ce qu’on voulait sur Astrid : Nightingale ne courberait pas l’échine pour une blessure de cette envergure.

« Na, ce n’est rien. »

Elle pouvait déjà entendre la voix de Pepper ou bien de Drathir la sermonner concernant ce choix, mais elle les chasse de son esprit. Elle attendit qu’il soit debout pour commencer à l’inspecter. En voyant un filet de sang couler dans son cou, elle s’approcha de nouveau de lui et n’hésita pas à passer sa main dans ses cheveux pour voir la blessure :

« En revanche, cela me semble plus profond… Tu es sure que ça va ? »


Elle était douce dans ses mouvements et enleva délicatement sa main en la glissant le long de sa jugulaire. Nightingale posa quelques instants son regard sur sa dextre maintenant tachée de sang. Elle avala sa salive avant de l’essuyer frénétiquement contre sa tenue. Elle n’aimait pas avoir du sang sur elle. Plus maintenant. Avant l’Irak, elle s’en moquait. Alors que son regard se noircissait d’une folie sourde et singulière, Black Suit la sortit de ses pensées. Lorsqu’elle le vit sa main tendue, elle se mit à sourire : chassant les démons de son esprit par la même occasion. Un sourire tout aussi doux fendait maintenant son visage, elle ne mit pas de temps à glisser sa main dans la sienne. *Il y a des bons côtés à être blessée finalement…* Pensa-t-elle. Nightingale, par envie, ne pouvait pas s’empêcher de resserrer son étreinte. Elle ne s’aventurait pas souvent dans les ruines. Si elle les trouvait fascinantes, elle les trouvait encore plus traitre et dangereuse. Les bois étaient plus sécurisants à ses yeux. C’est alors que la paix se brisa. Sean ne mit pas de temps à mettre des mots sur ses pensées.

« Prévisible… À croire que toi et moi, on ne peut pas avoir un moment de tranquillité ensemble. »

Regardant autour d’elle, s’ils restaient là : ils allaient se faire canarder. Elle avait maintenant lâché la main de Black Suit, elle releva son armure pour arracher un morceau de son juste corps. Elle entreprit de faire un bandage serré avec ce dernier pour faire une compression réduisant la douleur et le saignement de sa jambe. Nightingale arma son arc et jeta un coup d’œil au radar de Sean.

« Ok… On ne peut pas rester là ! »

La Gaia se tourna vers le bâtiment qu’il venait de passer. Sans réellement réfléchir, elle s’engouffra dans ce dernier et cherchait déjà du regard une planque. Si elle avait envie de se battre, elle voulait aussi survivre. Ils étaient tous les deux blessés. Il ne fallait pas tenter le diable. Non, ils n’étaient pas ces fous de Caho ! Ses iris se posèrent sur un placard : assez grands pour eux, deux mêmes s’ils allaient être serrés.

« J’espère que tu n’es pas claustrophobe ! »


Et sans attendre de réponse, elle s’engouffra dedans, se collant contre la paroi au maximum pour lui laisser de la place.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptyJeu 10 Sep - 9:12
Meet me there and

we'll go somewhere

together.
Sean Knox & Astrid Jallek

Claustrophobe ? Oh non, Sean n’est pas claustrophobe. Il se souvient d’ailleurs d’une expédition de spéléologie qu’il filmait avec sa gopro en direct sur sa chaîne. Ces gravas et ces passages étroits n’ont rien à voir avec ces grottes qu’il a pu descendre en rappel, escalader sans sécurité… Rien. Mais bref, il lui fait signe de la tête et Black Suit prend la suite de la belle qui décide de passer devant.
Il sent toujours le liquide chaud et sirupeux lui couler dans le cou. L’entaille doit effectivement être profonde puisque le flot à l’air assez abondant. Mais il n’a pas le temps de s’en préoccuper pour le moment. Ils sont pris en chasse et ils doivent se dépêcher s’ils ne veulent pas terminer pixélisés et compter une vie en moins à leur compteur. Une bande de chacals sans vergogne les poursuit. Des rapaces qui viennent voir s’il y a besoin de terminer le travail après avoir entendu le bruit de la détonation. Si ça se trouve, c’est simplement une bande de sauveteurs généreux qui avec le cœur sur la main viennent porter main forte aux rescapés… Mais dans DG cela n’arrive jamais. On a plus souvent à faire avec des pourritures de la pire espèce qui viennent vous achever plutôt que des joueurs coopératifs.
Au moment où sa partenaire Gaia évoque leur moment de tranquillité gâché par ces fouineurs, Sean lui fait un sourire. Un sourire sincère et doux qui laisse entendre que lui aussi attendait que ce moment soit agréable et partagé à deux, pas à six. Ils continuent d’avancer et se faufilent entre les rochers, les débris et empruntent des cassages parfois escarpés, passant ainsi dans diverses cavités. La belle s’est fait un bandage de compression sur sa plaie pour éviter qu’elle ne perde trop d’hémoglobine sur le pavé. Lui-même saigne de l’arrière du crâne mais il ne prend pas le temps de s’en occuper, il préfère ignorer ses besoins pour assurer la sécurité de leur binôme qui presse plus dans l’instant. Il sent pourtant bien le liquide chaud lui couler dans le dos le long de la colonne… Cette sensation n’a rien d’agréable, mais il survivra.

Alors qu’ils s’enfoncent de plus en plus dans les ténèbres, la lumière du soleil de New Chicago les atteint de moins en moins et ils se retrouvent assez vite à devoir jauger les distances avant de se lancer dans un saut ou un grand pas. D’après les bruits derrière eux, les sales types sont toujours en chasse. Cela règle donc la question de savoir si ceux-ci étaient de bons samaritains. Ils n’iraient pas si loin juste pour porter secours à de parfaits inconnus. Sean voit un passage plus clair sur la droite qui semble échapper à Astrid, il attrape donc vivement la belle en lui mettant la main sur les hanches pour la guider vers ce chemin qu’il estime plus sûr. Ce geste intime lui est venu naturellement, et il sait déjà qu’elle ne le prendra pas de la mauvaise manière, il lui fait confiance pour comprendre l’urgence de la situation. Il lui chuchote d’ailleurs : « … par-là Nightingale… on va peut-être pouvoir ressortir sans qu’ils ne nous rattrape… »

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] RDXCUBZ <b>VIES</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Zxz2lfL
Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptyJeu 10 Sep - 13:59
Black Suit  ₪ Nightingale

Il était une fois.

GleekOut!
Lorsqu’elle vit son sourire, approuvant sans un mot ce qu’elle venait de dire, son cœur manqua un battement. Une risette tout aussi tendre apparut le temps de quelques secondes avant qu’elle ne reprenne un air sérieux, grave. Le lieu ne se prêtait pas à une forme de rapprochement, telle qu’elle soit. Le monde de Darwin était bien trop impitoyable pour cela. Très peu de choix s’offraient à eux. Ils étaient trop nombreux, eux-mêmes n’étaient pas en état de faire un quelconque combat. Nightingale avait brièvement bandé sa jambe pour être d’attaque avant de chercher du regard une échappatoire. Un passage sinueux qui menait, elle ne savait où, semblait leur ouvrir les bras. Sans réfléchir, elle s’y engouffra en demandant en amont si cela dérangeait son ami. Durant son entraînement, son équipe avait subi diffèrent type de formation et l’une était de rester enfermer pendant 24 heures dans un dédale de tunnels pour trouver une issue. Se sentant concernée, car fautive pour la blessure de Black Suit, elle ne peut empêcher son regard d’être teinte d’inquiétude. En voyant que l’obscurité les entourait de plus en plus, en remarquant que les crevasses se faisaient plus profondes et dangereuses : elle sortit ses lunettes à vision nocturne. Sean, cependant, avait déjà remarquée une issue et l’entraînait doucement en posant sa main sur sa hanche. Nullement gênée de cette proximité, elle se laissa donc guider sans broncher parce qu’elle lui faisait confiance. En entendant ses paroles, elle regarda derrière eux et pouvait déjà entendre leurs pas se rapprocher.

« Je ne suis pas certaine… Ils sont bien trop rapides… »


Ils semblaient avoir l’habitude du terrain, de connaitre la map. Ce n’était pas son cas. Nightingale continuait de suivre Black Suit, tentant de l’arrêter lorsqu’un trou se trouvait sur sa route. À chaque fois qu’une crevasse se présentait, elle regardait la profondeur de cette dernière. Un plan commençait à germer dans sa tête, une idée qui pourrait leur sauver la vie. En voyant une crevasse profonde, suffisamment pour les cacher et dont ils pourraient en ressortir, elle arrêta Sean avant de chuchoter ces quelques mots :

« Tu ne vas peut-être pas aimer ce plan, mais… Si on se cache dans ce trou, on se recroqueville dans le noir : ils pourront passer au-dessus de nous sans nous voir. Même avec s’ils ont des lunettes à vision nocturne : il faudrait qu’ils regardent dans la crevasse pour nous remarquer. »

Son palpitant battait à tout rompre. En entendant les pas se rapprocher, elle enleva ses lunettes et sauta dans le trou sans réellement attendre la réponse de Sean. La réception la fit gémir de douleur à cause de sa jambe et elle dut rester quelques instants au sol avant de se mouvoir en rampant vers le coin le plus sombre.

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptySam 12 Sep - 17:46
Meet me there and

we'll go somewhere

together.
Sean Knox & Astrid Jallek

* Oh non… Je ne peux me résoudre à me cacher dans ce trou où ils pourraient nous canarder comme des nuls. Je ne souhaite pas mourir de façon aussi humiliante. * pense notre homme en son for intérieur.
Il respecte énormément la militaire que peut être Astrid, mais pour le coup, il est persuadé –de sa petite expérience- que le plan de Nightingale est foireux. Il le sent, il le vit, il vibre contre cette décision mais ne dit rien. Sean voit la belle sauter dans le trou, il la voit grimacer et l’entend souffrir à cause de sa blessure, mais il reste en haut, sur le rebord à l’observer du dessus. Il le sait, ils vont passer par ici et ils vont regarder dans l’obscurité. Et lorsqu’ils seront au fond… Ce sera tir au pigeon time ! Black Suit referme sa fermeture éclair jusqu’en haut de son cou et son col vient se refermer juste à la pointe de son menton. Puis il s’adresse à la blonde : « Restes là un instant, ne fais pas de bruit, ne bouges pas… Je reviens. » Et avant que Night ne puisse dire quoi que ce soit, le blond s’est déjà éloigné. Il retourne sur ses pas, il va faire face à leurs poursuivants. Repassant par les mêmes chemins, les mêmes crevasses, les mêmes couloirs étroits… Et enfin il entend leurs pas. Les inconnus sont quatre. Mais dans ce dédale ils doivent forcément se déplacer l’un derrière l’autre, donc le nombre ne devrait pas être un souci pour BS aujourd’hui. Il pense à une stratégie rapide, un truc pour les distraire le temps qu’il prenne l’avantage. Mais au moins une chose est sûre, il a l’initiative à présent, il sait qu’ils arrivent, il connait leur formation de combat.

« Je me rends, ne tirez pas ! » dit-il à la va vite. Sean se présente face à eux, les mains derrière la tête en signe de reddition. Mais sans leur laisser le temps de répondre, de tirer ou de manifester une quelconque surprise, Black Suit dégaine son arme qu’il tenait cachée derrière sa tête et tire trois fois à la suite. * PAN ! PAN ! PAN ! * l’écho des déflagrations se répercute dans la cavité des ruines. Avec un air énervé comme il arbore rarement, Sean vient d’abattre déjà un des types qui leur courraient après. Il pensait en avoir un autre dans la foulée, mais le corps encore debout du premier a couvert les autres derrière. « Et merde… » souffle notre homme en s’enfuyant de là où il venait. Black Suit en retraite, il se faufile en sens inverse du chemin qu’il vient de parcourir. Mais il se retourne tout de même pour tirer une nouvelle fois sur le second chasseur et semble l’avoir touché sans en être persuadé. Il faut qu’il fasse vite ou il arrivera au niveau du puit dans lequel s’est jeté Astrid et il ne tient pas à ce qu’elle se fasse mitrailler sans pouvoir se défendre. * Cours Sean, cours… Et tires ! * se dit-il comme pour se motiver. * PAN ! PAN ! * Deux nouveaux coups partent et cette fois il voit la tête d’une femme exploser avec l’impact. Sa cervelle vient repeindre les murs de la grotte en un jet visqueux. Un petit sourire aux lèvres, et notre héros repart de plus belle.

Plus que deux…

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] RDXCUBZ <b>VIES</b> Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Zxz2lfL
Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptySam 12 Sep - 19:28
Black Suit  ₪ Nightingale

Il était une fois.

GleekOut!
Et alors qu’elle pensait qu’il allait la rejoindre, qu’il allait venir avec elle : Black Suit fit l’impensable. Il l’abandonnait. Dans un trou, avec une jambe qui n’est pas totalement en état de marche. Nightingale se mit à trembler et elle avait envie de hurler son pseudonyme ingame de rage ! Incapable de contrôler ses spasmes, elle se mit à faire des mouvements d’avant en arrière. Bientôt les flashs de ses amis morts au combat arrivaient dans son esprit. La rendant faible, lui faisant perdre ses moyens. En temps normal, Achlys était là pour l'apaiser. Mais là, il n'y avait personne. Elle était seule face à ses démons. Astrid avait l’impression de revivre les événements de son passé. Car dans les premiers jours de son incarcération dans le désert, c’est dans une fosse comme celle-ci qu’elle avait croupi pendant plusieurs jours et même si la lumière n’était pas réellement omniprésente : Astrid pouvait sentir le confinement dans lequel la mettait cette cachette. Son plan était un échec. Un cuisant échec. Prenant une grande inspiration, s’accrochant à l’idée qu’elle ne pouvait pas laisser Black Suit dans la merde, elle s’était relevée en un instant et tournait comme un lion en cage avant de remettre ses lunettes. Son arc maintenant dans son dos, elle s’approcha d’un coin. Ce pan de mur n’allait pas lui résister. Celui du parcours d’obstacle dans le régiment était bien plus grand. Alors qu’elle cherchait un angle d’attaque propice pour pouvoir grimper : elle entendus des coups de feu et son sang ne fit qu’un seul tour.

« Non… »

Elle ne le laisserait pas mourir ! Elle ne laisserait aucune autre personne mourir sous son commandement, en sa compagnie. Pas alors qu'elle pouvait faire quelque chose. Pour la première fois dans l’histoire de son personnage, ce n’était plus Nightingale au commande, mais bien Astrid. En deux en trois mouvements, elle avait grimpé et se hissait tant bien que mal pour que ses genoux touchent la terre ferme. Reprenant dans ses mains son arme, elle se mit à courir. Qu’importe que la blessure à sa jambe lui fasse mal. L’adrénaline, la peur de perdre celui pour qui se sentiments étaient confus animait ses jambes. A l’affut, elle entendait de nouveaux pas précipité. Profitant d’un passage dans le mur, qui la ferait disparaître de ce qui semblait être l'artère principale de ce dédale, elle se colla à la paroi. Espérant en silence qu'ils ne prennent pas ce chemin, contre toute attente, elle avait cessé de trembler, elle était calme. Le calme avant la tempête de la guerre. Un soldat devait toujours savoir se contrôler au moment venu. Bientôt, elle vit Sean passé devant elle, suivit de trois assaillants. BANG. Correction, deux ennemis. De rage, elle sortit de sa cachette, arma son arc : lançant une flèche qui allait se loger directement dans la nuque de l’homme qui lui tournait le dos. Pas de bruit avec cette arme, aucun moyen pour le dernier de savoir d’où le tir venait. C’est ce qu’elle pensait, mais lorsqu’il se retourna : elle vit que lui aussi pouvait la voir. Plongeant en avant pour faire une roulade, deux balles sifflèrent : l'une d'entre elles effleura son épaule. Néanmoins, son corps était déjà en mouvement et ce dernier n'était pas prêt à s'arrêter malgré le pincement qui émanait maintenant de son bras. Elle avait lâcher son arc pour attraper ses dagues et tout en se relevant transperça le malheureux. Elle répéta plusieurs fois le geste, s’acharnant sur ce joueur. Essoufflés, ses traits étaient déformés. Une explosion de sentiments grandissait dans sa poitrine tandis qu’elle retournait sur ses pas en essuyant le sang de ses lames sur son pantalon. Elle attrapa son arc et se retourna. Lorsqu’elle vit Black Suit en face d’elle, elle lâcha d’une voix inquiète, apeurée :

« C’est la première et dernière fois que tu m’abandonnes… »


Oui, elle venait de tuer deux hommes, mais ce n’est pas cette action qui la mettait dans cet état. C’était la peur de voir un ami tombé devant ses yeux. Elle avait assez de morts dans son entourage. Que cela soit le joueur ou bien la personne derrière : la donne était la même. Astrid laissait de nouveau la place à Nightingale après cet épisode. Ses tremblements disparurent petit à petit et elle retrouvait une certaine contenance.

« On continue Blondain ? »


Nightingale voulait sortir, elle voulait respirer l'air frais. Sans le regarder, elle le dépassait et reprenait la route.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] EmptyDim 13 Sep - 19:54
Meet me there and

we'll go somewhere

together.
Sean Knox & Astrid Jallek

Astrid l’a sauvé. Lui qui se veut tellement fort, protecteur, héros de son clan, c’est lui qui se retrouve en mauvaise posture et il est sauvé d’un bien triste sort par celle qu’il s’est juré de protéger. Que le destin est amusant parfois. Sean ne peut d’ailleurs s’empêcher de sourire alors que son amie lui fait une douce réprimande. Elle lui dit de ne plus jamais l’abandonner mais pourquoi cette remarque semble plus intime qu’un simple abandon sur le terrain ? Black Suit se sent désarçonné et ne sait que lui répondre. Son sourire s’efface pour laisser place à une moue surprise, la bouche entrouverte il reste là à la regarder sans rien dire. Alors pour toute réponse, il se reprend, s’approche doucement d’elle et vient déposer un petit bisou tendre sur sa joue gauche. Sorte de petit signe d’affection, gage d’un lien qui vient de se créer et dont elle ne saurait plus se défaire. Par ces instants passés ensemble, Astrid vient de se créer un allié sur lequel elle pourra toujours compter. Et qui sait… Peut-être même plus que ça.
Sean revient à sa pose de départ, il reprend toute sa contenance et d’un air serein, sûr de lui, il annonce tout bas : « Je crois qu’on s’en ait bien tiré. Regardes… » notre garçon de noir vêtu pointe du doigt une porte de sortie. S’ils avaient continué, ils auraient pu sortir du jeu et ainsi s’évader sans soucis. Mais avant de bouger, il laisse son bras retomber le long de son flan et reprend : « On devrait pouvoir sortir en passant par là. Tu… Tu veux qu’on se… Enfin… J’aimerais bien te voir à l’extérieur. Si ça te dit bien sûr… ? » Prit d’une soudaine timidité, il se trouve gêné de demander cela à la femme qui vient de lui sauver la vie. Est-ce parce que son habituelle décontenance face à la gente féminine est en train de lui revenir ? Depuis qu’il joue à DG il se sent plus à l’aise avec la chose et surtout, il se sent plus à l’aise qu’à son habitude. Puis, sans attendre de réponse et ayant pris son silence pour un oui, il se rend vers la porte, se saisi de la poignée et ouvre pour enfin se jeter dans la grande lueur blanche de fin de partie.

* * *

Sean, de retour dans son appartement ouvre les yeux sur un plafond blanc immaculé. Il se relève avec son smartphone en main, celui via lequel il vient de terminer sa partie de DG. Il se frotte les yeux et se dit que ce jeu est réellement quelque chose de sensationnel. Il fait de belles rencontres malgré l’aspect malsain que les évènements peuvent avoir.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID]   Meet me there and we'll go somewhere together. [ft. ASTRID] Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM