Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


 Let me show you, how much I love you. || Queenie
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie JHwb3fZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie QoE9Rfn
Let me show you, how much I love you. || Queenie Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyDim 21 Aoû - 16:01
The death game.Tout ça avait commencé par un sms. C’est à cause d’un message électronique que Batman se trouvait comme un con près du Moulin. Il n’avait jamais aimé s’éloigner de son QG de la sorte, préférant rester dans des zones connues au cas où ça tournerait au vinaigre : il ne faisait clairement pas partie de ces joueurs téméraires qui n’avaient pas peur de plonger dans l’inconnu. Celle qui avait envoyé cette invitation cordiale, c’était Suzanne évidemment. Il semblerait qu’elle n’est pas oubliée leur dernier échange et son poing dans sa mâchoire. Un coup fatal, mais qui pourtant s’était soldé en une soirée bien arrosée ! Elle n’avait pas été perdante au fond : Iago avait sorti le pognon pour garder heureuse sa Harley Quinn. Le fait est qu’il avait lui aussi passé une excellente soirée. Avec les aléas de la vie et du jeu, ils ne s’étaient pas réellement reparlé depuis.
Alors, à défaut de se retrouver dans un bar, Suzie avait décidé de clamer sa vengeance et donc de le défier. Ce à quoi Iago avait évidemment répondu oui. Il ne dirait jamais non pour un bon combat. Surtout avec la cheffe des ESHU. Parce que malgré le challenge : il savait qu’ils resteraient… Amis ? Ouais, on pouvait dire ça comme ça. Pas les meilleurs du monde, mais du genre loyal et sincère ce qui au jour d’aujourd’hui est un luxe que peu de personnes ont. Encore moins dans le jeu.
Il attendait donc, comme un idiot non loin vieux Moulin. Il n’y avait personne au tour. Tant mieux, il ne voulait pas être dérangé. Batman avait enfilé ses poings américains et il jouait avec un caillou quand il aperçut enfin la demoiselle.

« Eh beh tu en as mis du temps Queenie ! » Blague-t-il en souriant. « Je pensais que tu m’avais oublié. Au fait, la prochaine essaye de choisir un terrain qui se trouve entre nos QG hein ça serait gentil. »

Il la taquine évidemment. Il s’approche d’elle, se met en garde :

« Le perdant paye l’alcool d’après game ? »

© 2981 12289 0


50 places vie 50/50
Relique Légendaire de Ken le Survivant : bloque 7 de dégâts et renvoie +5

Relique unique de la fortune : transforme une face négative en une face positive.

Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie PkTtUoo <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie JHwb3fZ
Let me show you, how much I love you. || Queenie Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyJeu 25 Aoû - 18:03
BATSY BATSY...« Batsy Batsy Batsy ... rejoins-moi au vieux moulin si tu veux bien accorder à cette jolie plante qui te sert d'antagoniste une revanche digne de ce nom. HQ » C'est par ce simple message que tout a  commencé. Quoique ... ça a commencé par son poing américain qui me refaisait le portrait, il y a quelques mois. Quand il m'a galamment envoyée sur les roses, à la rencontre de mondes meilleurs. Au tapis, Harley Quinn et long live Batman !
Pourquoi le vieux moulin pour disputer cette revanche ? Simplement pour l'exotisme du lieu ; parce qu'il est suffisamment éloigné de nos deux QG sans pour autant être en territoire ennemi, et que du coup on peut plus facilement se foutre sur la gueule. Car je doute que les ATOM acceptent que la hiérarchie ESHU se pointe chez eux pour tenter de butter l'un des leurs, amis ou pas. Amis... c'est ce que nous sommes, non ? Je crois bien, oui. Enfin ... c'est une amitié virtuelle teintée d'alcool, si l'on veut être tout à fait honnête. Mais il reste la première personne avec qui j'ai discuté de Gabriel, alors c'est pas rien. Même si à l'époque nous n'étions pas encore ce que nous sommes aujourd'hui ; même si à l'époque tout paraissait terriblement compliqué sans forcément l'être vraiment. Je me rapproche à grands pas, sans vraiment faire attention à ma discrétion, balançant la batte d'un côté à l'autre. Je me contrefiche du silence : je suis attendue.  « Eh beh tu en as mis du temps Queenie ! ... Je pensais que tu m’avais oublié. Au fait, la prochaine essaye de choisir un terrain qui se trouve entre nos QG hein ça serait gentil. » J'ai un air amusé et secoue la tête. « Ttt-ttt-ttt. Moi ? ... t'oublier ?! Mais je ne pourrais pas, Batsy. J't'aime trop pour ça ; tu le sais bien. » Je lui offre un clin d'oeil exagéré et le dévisage de la tête aux pieds, main négligemment posée sur ma hanche. Une pose provocante, si nous n'étions pas tous les deux ici pour nous battre. « Le perdant paye l’alcool d’après game ? » « ... tu sais vraiment parler aux femmes, toi. Soit. Mais je te préviens d'office : j'arrête de payer dès le moment où mon porte-monnaie est vide. ...on n'est pas tous crésus, ici. » J'ai un haussement d'épaules. C'est la crise et hey, je ne roule pas sur l'or. Et je fais bien évidemment référence à la soirée que nous avons passée tous les deux en début d'année après qu'il m'ait mise KO en deux sets. ... je n'en garde que quelques souvenirs flous, mais ils n'en restent pas moins agréables. Mais pas sûre que ce coup-ci nous puissions en faire de même : il y a cette histoire de couvre-feu à la noix. Ça et puis ... probablement que Gabriel apprécierait moyennement que je passe la soirée en compagnie d'un aussi charmant jeune homme, aussi platonique soit-il.

Je rajuste un instant mes couettes tout en le fixant dans le plus grand des calmes. « ... ton décompte est bon ? » Des fois que les rumeurs mortelles s'avèrent réelles - et on le sait tous qu'elles le sont - je m'en voudrais terriblement de le tuer pour toujours. Alors je ne lance pas l'offensive, du moins pas tant qu'il ne m'a pas offert une certaine garantie. Mais je suis prête, batte en main, à en découdre.

-------------------------

50 places vie 50/50
Relique du Sadique Supérieure : +5 dégâts/tour (lvl up soon)
Relique unique de la fortune : transforme une face négative en une face positive.


© 2981 12289 0
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie JHwb3fZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie QoE9Rfn
Let me show you, how much I love you. || Queenie Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyJeu 25 Aoû - 21:01
The death game.Batman la voit arriver comme une des gamines dans la maison dans la prairie. Rajouter : une batte de baseball, des cheveux en bataille et pas de la même couleur et si si je vous jure, vous verrez la scène. La princesse arriva, répondant à sa réflexion par une excuse.

« Aaaaawwee Honey Bee tu me vois toucher par ces mots… » Il lui envoie un baiser de loin. « Je t’aime aussi va ma Queenie. »

Elle le dévisage, il n’ose pas faire de même. C’est un gentleman malgré tout et il savait la demoiselle prise. Fallait pas le prendre pour un idiot hein… Il avait compris que l’individu dont elle parlait avec tant de secrets et de passion ce n’était pas un inconnu. Et s’ils n’étaient pas officiellement ensemble, bah elle était amoureuse.

« Haha de toute façon, j’peux pas sortir de chez-moi alors tu devras revenir à moi et crécher sur mon canapé ou bien dans mon Batbed si tu veux. »


Batman lui fait un clin d’œil, il réajuste ses poings américains. Il la regarde refaire ses couettes : ça le fait rire :

« C’est bon t’es prête Princesse ? » Il fronce les sourcils : « T’inquiète donc pas pour moi ma poule ! Ca va le faire easy peasy, lemon squizzy : promis, tu me prends pas ma dernière vie. Elle n’est pas pour toi… » Non, elle était pour Eivind. Seulement lui. L’amour et le désespoir de sa vie. « Et toi ? » Ouais parce qu’il ne voulait pas la prendre non plus sa dernière vie.

Batman fait quelques pas en avant pour s’échauffer et garde un œil sur sa batte en se mettant en position.

« Faut bien qu’on se batte pour se prouver comment on s’aime hein ? J’crois que ça va être notre tradition ? »

© 2981 12289 0


50 places vie 50/50
Relique Légendaire de Ken le Survivant : bloque 7 de dégâts et renvoie +5

Relique unique de la fortune : transforme une face négative en une face positive.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyJeu 25 Aoû - 21:01
Le membre 'Iago Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Let me show you, how much I love you. || Queenie 2ZvDfNP
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie PkTtUoo <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie JHwb3fZ
Let me show you, how much I love you. || Queenie Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyJeu 25 Aoû - 22:21
BATSY BATSY...J'ai un sourire sincère en le voyant répondre à mon pseudo jeu de séduction. Du coup, forcément, j'en rajoute. J'en rajoute toujours. Parce que si mère nature m'a dotée d'une plastique pareille, ce n'est pas pour que je me cache sous des habits de nonne. Au contraire, il faut savoir en profiter ; en jouer. Toujours le jeu, avant tout. « Haha de toute façon, j’peux pas sortir de chez-moi alors tu devras revenir à moi et crécher sur mon canapé ou bien dans mon Batbed si tu veux. » Je hausse un sourcil, puis les fronce les deux. Crécher dans son Batbed ? Je fais non de l'index, usant de ma gestuelle. « Dormir dans ton Batbed ? Voyons Batman ... le Joker n'est pas vraiment partageur, tu sais ? » Je secoue la tête, faisant mine de réfléchir. « Non ... il n'apprécierait pas que je découche pour passer la nuit avec un preux chevalier de la nuit. » Je lui offre un clin d'oeil, sans évoquer Smaug ou Gabriel. Bien que ce soit à lui que je pense, en faisant référence au Joker. Mais c'est hors de question que cela se sache ; parce qu'ils sont déjà trop à savoir. La connaissance, c'est le pouvoir. Iago sait ; je le lui ai dit. Il n'est pas dupe, du moins je ne pense pas. Mais je rappelle une nouvelle fois que pour son lit, je suis prise. Juste histoire qu'il s'en souvienne. Même si cela ne m'aurait pas dérangée, en d'autres temps.

Je grimace un peu lorsque je l'entends dire que sa dernière vie n'est pas pour moi. Le châtain aurait-il des pulsions suicidaires ? Je préférerais que non. Il m'interroge quant à mon décompte à moi et je balaie la question d'un revers de main. « T'inquiète pas va ! ... je suis pire que les dix plaies d'Égypte réunies en une personne. » Et je lui offre un énième clin d'oeil. Des vies, il m'en reste. Je peux bien en risquer une ici, entre potes. « Faut bien qu’on se batte pour se prouver comment on s’aime hein ? J’crois que ça va être notre tradition ? » « Sans doute, ouais. Mais remarque, on peut aussi aller chasser du rebelle ... ils me doivent une vie. » Le ton sonne, amer. Puis je me craque la nuque, prête à en démordre avec mon adversaire préféré. Mais alors que je tente une attaque, voilà qu'il est déjà sur moi. « Salaud! On 'ta jamais appris l'honneur aux filles ? »


-------------------------

50 places vie 45/50
Relique du Sadique Supérieure : +5 dégâts/tour (lvl up soon)
Relique unique de la fortune : transforme une face négative en une face positive.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Suzanne Walker le Jeu 25 Aoû - 22:23, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyJeu 25 Aoû - 22:21
Le membre 'Suzanne Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Let me show you, how much I love you. || Queenie 9ipblcT
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie JHwb3fZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie QoE9Rfn
Let me show you, how much I love you. || Queenie Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyJeu 25 Aoû - 22:39
The death game.« Joker ? Je pensais que tu étais plus Poison Ivy, comme une GAIA quoi ? C’est Poison Ivy le true love de Queenie, même Batman sait ça ! »

Batman se met à rire. Évidemment qu’avec un pare-choc comme ça il y a avait un gardien. Il était bien chanceux. Parce que même un aveugle pourrait voir que la blonde qui lui faisait face était belle. Elle avait ce petit air arrogant et cette beauté enivrante qui vous laisse perplexe, qui vous pousse à en savoir plus sur ce joli minois. En parlant de vie, il lui demanda à son tour si elle en avait assez. Il n’avait clairement pas envie d’être invité à ses funérailles.

« Ouais pire, t’es du genre coriace na ?! Tssss ça me semble être un bon programme aussi ? On fait ça demain pour le coup ? »

Il s’approche d’elle une fois qu’elle a confirmé qu’il ne devait pas s’en faire pour elle. Il arma son bras et la frappa au visage : bah quoi le combat avait commencé non ?

« Naaaaaa ! Tu causes trop ! T’es pire que moi c’est dire ! Manque plus que mon humour de merde et tu pourrais prendre mon pseudonyme ! »

Batman se remet en position et attaque à nouveau Queen en la frappant dans les côtes cette fois-ci.

©️ 2981 12289 0


50 places vie 50/50
Relique Légendaire de Ken le Survivant : bloque 7 de dégâts et renvoie +5

Relique unique de la fortune : transforme une face négative en une face positive.


HJ:


Dernière édition par Iago Carpenter le Jeu 25 Aoû - 22:40, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyJeu 25 Aoû - 22:39
Le membre 'Iago Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Let me show you, how much I love you. || Queenie HxfQd5e
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie PkTtUoo <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie JHwb3fZ
Let me show you, how much I love you. || Queenie Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyVen 2 Sep - 18:09
BATSY BATSY...« Joker ? Je pensais que tu étais plus Poison Ivy, comme une GAIA quoi ? C’est Poison Ivy le true love de Queenie, même Batman sait ça ! » Je hausse un sourcil, clairement il n'a pas oublié notre petite escapade à Chicago ... il n'a pas oublié le pseudo de Gabriel ni son équipe. Bien ... soit. Je le regarde et le rassure sur mes vies, puisqu'il semble lui aussi s'en inquiéter. M'enfin ... c'est vite dit : du moment qu'il est rassuré, il attaque mon joli minois. Je bascule et me casse la figure suite au choc, car il faut dire qu'il n'y va pas de main morte ! J'ai à peine le temps de me redresser qu'il me frappe nouvellement aux côtes et putain ça fait mal. Je commence à croire que je n'ai aucune chance contre ce tas de muscles et la perspective ne me plaît pas. « Putaiiiin ... Je croyais t'avoir dit d'épargner mon visage ? » Je fais une moue agacée et tente de passer à l'attaque plutôt que de me cantonner à la défense.

Malheureusement pour moi, c'est pitoyable et je suis limite en train de me fatiguer sans pour autant une once de succès. C'est comme si, depuis le temps, il n'avait fait que s'améliorer et moi j'avais stagné. J'en ai un gémissement de frustration tandis que je recule un peu e la zone de combat pour évaluer la situation. Et l'interprétation que j'en ai ne va clairement pas dans mon sens : le tas de muscles ne semble pas avoir souffert quoi que ce soit tandis que moi j'ai des lancées dans la mâchoire et dans les côtes ... superbe. Vraiment : je suis une bonne à rien. Et je ne suis pas persuadée que la technique de le mettre hors de lui serait efficace, j'y risquerais au contraire encore plus gros. Je me mords la lèvre inférieure. « Je crains ne m'être frottée à plus gros que moi ...» Air de gamine ennuyée.

-------------------------

50 places vie 34/50
Relique du Sadique Supérieure : +5 dégâts/tour (lvl up soon)
Relique unique de la fortune : transforme une face négative en une face positive.


© 2981 12289 0


Spoiler:


Dernière édition par Suzanne Walker le Ven 2 Sep - 18:15, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptyVen 2 Sep - 18:09
Le membre 'Suzanne Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Let me show you, how much I love you. || Queenie 2ZvDfNP
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie JHwb3fZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie QoE9Rfn
Let me show you, how much I love you. || Queenie Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptySam 3 Sep - 9:46
The death game.Batman n’avait pas oublié leur moment irl. Comment faire une chose pareille ? Certes, l’alcool rendait les événements plus confus, mais très sincèrement : il se souvenait de la majeure partie de la soirée. Encore plus de leur discussion où ils avaient parlé à cœur ouvert. C’est à Suzie qu’il avait avoué ses sentiments naissants pour Eivind. C’est elle qui a recueilli ces premières interrogations. Quand on voit aujourd’hui le résultat : on peut se demander si elle est une bonne conseillère conjugale. Après tout… Il allait se marier à celui qui avait vendu son père… Dans le genre Conte de Fée : Iago aurait pu inspirer les frères Grim et leur macabre esprit !
Il attaque sans ménagement, elle voulait sa vengeance après tout non ? La ménager serait lui donner la victoire sur un plateau d’argent et rien dans DG n’était gratuit ! Si elle voulait gagner : elle allait devoir lui montrer ce qu’elle avait appris depuis la dernière fois ! Il la frappa au visage, puis dans les cotes ce qui ne semblait pas plaire à la belle. Il lève ses mains au ciel avec son air innocent : le genre où on lui donnerait le bon dieu sans concession.

« C’mon ! J’veux et donner un air plus guerrier ! Même Queeni elle à des bleus, alors, arrête de pleurer et attaque ! »


Batman rigole en l’entendant lui dire qu’elle s’était frottée à plus gros que lui. Il sourit :

« Pense à l’alcool après hm ? Pense que je vais prendre soin de toi… Après si tu veux : tu peux toujours déclarer forfait et on rentre se picher la gueule. »

© 2981 12289 0


50 places vie 50/50
Relique Légendaire de Ken le Survivant : bloque 7 de dégâts et renvoie +5

Relique unique de la fortune : transforme une face négative en une face positive.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ <b>VIES</b> Let me show you, how much I love you. || Queenie RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie EmptySam 3 Sep - 9:46
Le membre 'Iago Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Let me show you, how much I love you. || Queenie Hjcq5q3

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let me show you, how much I love you. || Queenie   Let me show you, how much I love you. || Queenie Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM