Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €


 timbebomb + tyr & mercur'
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> timbebomb + tyr & mercur' Y8Uy4jL <b>VIES</b> timbebomb + tyr & mercur' DMwwOdC
timbebomb + tyr & mercur' Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: timbebomb + tyr & mercur'   timbebomb + tyr & mercur' EmptyMer 8 Juin - 16:56
Hazel a jugé et médité les mots de Jack. Finalement il l'a persuadée de revenir parmi les Eshus. La blonde reste sur ses gardes alors qu'elle franchit l'entrée de la Pieuvre Mélomane. Son cœur tambourine tel celui d'un oiseau qu'on presse délicatement entre ses doigts. Ses yeux ne perdent pas une miette des ombres qui occupent l'endroit. Elle cherche John Doe sans se douter une seule seconde qu'il est bras-droit. Elle se fait petite, elle tire sur ses manches. Sa fraîche connexion camoufle les dégâts qu'elle a pu connaître lors de son exil auto-infligé. Lors de ses vagabondages frénétiques de survie. Et même si elle st morte de nombreuses fois, la poupée en sort plus forte et méfiante que jamais, notamment auprès de ses aînés. Harley Quinn et Némésis sont deux noms et deux visages qu'elle n'est pas prête à affronter. Et si Jack avait eu tort ?Cela fait deux (ou trois?) mois que Aluvaià a décédé sous son assaut meurtrier. Le temps a du pansé les préoccupations des nouvelles leadeuses. Le temps est passé mais la crainte demeure chez l'esseulée. Elle tire sur ses manches, preuve de son envie de n'être qu'invisibilité. Elle ne se sent pas à l'aise, pas chez elle. Une vraie intrus, une morte parmi les vivants.

Elle tente d'analyser les regards. Ceux qui se font d'affront et deux qui sont futiles. Ses petits yeux ronds se déposent sur des têtes nouvelles, d'autres familières. Certaines alliées, d'autres aliénés, par ce nouveau programme... Malgré l'observation gourmande, Mercur se planque du mieux qu'elle peut. Elle dira au monde qu'elle est de retour mais de son point de vue, elle n'est que de passage pour prendre la température. Et même si la fille a l'âme solitaire et s'est constamment retrouvée en cavale, elle doit admettre que vivre en groupe lui manque quelque peu.

Tyr !

Sa voix perce , trop à son goût, l'ambiance du quartier. En réalité, personne ne l'a remarquée. Fluette et déraillée, ce petit écho est la preuve que ses lèvres sont cousues depuis bien longtemps. Elle avait aperçu l'homme entre deux silhouettes fugaces. Elle devait lui parler. Si un pardon est à commencer, si une température était bien à prendre pour commencer, c'était bien auprès de son chef. L'espionne souhaite voir d'abord celui-ci avant -peut-être- de s'affronter aux cheffes.
Elle se faufile pour rejoindre le blond. Postée devant lui, elle lève ses yeux sur ce visage de plus en plus endurci. Elle sourit faiblement, par pur respect. A présent, un silence s'installe. Mercur se sent débile car elle ne sait comment formuler ça. Un tas de questions se tasse dans sa petite tête blonde.

Euh, je cherche John Doe. Tu l'aurais vu ?

Gagner du temps, tourner autour du pot, voilà ce qu'a décidé de faire la petite tête blonde.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timbebomb + tyr & mercur'   timbebomb + tyr & mercur' EmptyJeu 21 Juil - 21:59
timebomb
mercuriale


Rares sont les fois où le chef espion daigne délaisser sa paperasse pour retrouver le reste des membres de l'équipe. Et depuis la disparition de Aluvaià, ces quelques rares moments se sont fait de plus en plus éloignés, de plus en plus sporadiques. A peine apparaît-il pour se montrer, avant de disparaître au bout de quelques minutes seulement. Les tensions ont certes fini par redescendre depuis l'élection de Harley Quinn et Némésis. Mais plongé dans un univers que peu connaissent, Amadeus perçoit encore les relants des derniers mois. De cette tension cachée qui semble pouvoir exploser à n'importe quel moment. Lui, homme de l'ombre, ne se sent que trop exposé à la lumière de tous ces visages. Pourtant, il a accepté de passer la soirée ici, parmi les siens. Tentant de créer des conversations avec certains d'entre eux, laissant glisser un simple bonsoir pour certains. Il attire la méfiance, cet homme que l'on ne voit presque jamais. Dont les seules informations à être apparues sur lui sont son talent pour l'espionnage et l'interrogatoire. Sans doute s'imaginent-ils qu'il pourrait aisément les torturer sur simple ordre des chefs. Et ils n'auraient pas tord.

Encerclé par deux autres ESHU, un verre à la main, Amadeus écoute plus qu'il ne participe. Les conversations sont toujours orientées autour du jeu et des récents événements ayant frappé Darwin Harbor. De la trêve entre les équipes, du bombardement au festin. Les mêmes sujets reviennent constamment, les mêmes questions. Les CAHO doivent-ils être anéantis ? Les ESHU seraient-ils les prochains sur la liste, une fois les rouges mis hors d'état de nuire ? Il se lasse de tout ça. Aimerait pouvoir échapper à ce cirque, cette répétition guignolesque. Mais il ne le peut pas, pas pour le moment. Jusqu'à ce qu'une voix ne l'interpelle à quelques mètres de là. Remerciant secrètement le Seigneur d'avoir accordé sa grâce, Amadeus fait un rapide signe de tête aux deux autres avant de s'éclipser, rejoignant une femme qu'il ne s'attendait pas à voir là. Une femme qu'il a commencé à écarter de ses espions. Mercuriale.

« Tiens tiens, mais qui voilà... Non, je ne l'ai pas vu. Et ça me rappelle... depuis quand on ne t'a pas vu ici ? »

Il se contente de jeter un regard faussement amusé à l'espionne en cavale. Depuis sa disparition, Týr a du redoubler d'efforts pour palier l'absence d'une force vive au sein d'un groupe déjà réduit par les activités de l'équipe et les diverses obligations incombants aux soldats violets. Sans doute n'y a-t-elle pas réfléchi, trop occupée à vadrouiller dieu-sait-où. Sans doute se fout-elle même de savoir ce qu'a pu vivre Amadeus depuis sa petite fugue d'adolescente capricieuse. Après tout, Mercur a toujours été une égoïste – une solitaire, comme elle se décrit elle-même – incapable de faire passer le bien du plus grand nombre avant le sien. Une joueuse finalement bien digne des ESHU, avec ses vices et ses secrets. Et il pensait sincèrement ne jamais la revoir ici, à la Pieuvre Mélomane. Et surtout pas en hurlant son nom à travers une foule qui l'ignore totalement, bien trop occupée par l'ambiance festive qui se dégage de la pièce. Amadeus lui, s'il n'écoute tout d'abord pas les appels de la demoiselle, a fini par tourner la tête quand elle est arrivé à quelques centimètres de lui seulement.

« Qu'est-ce que tu veux à John ? »

Le ton est dur. Peut-être plus que ce qu'il voulait. Mais la voir disparaître dans la nature n'a pas été du goût d'Amadeus. Et la voir réapparaître ce soir, la fleur au fusil, sans rien dire d'autre que demander où se trouve John Doe, est dans la continuité de la déception ambulante qu'est Mercur. S'il a toujours connu le côté solitaire de la femme, il n'en a pas moins arrêté d'espérer qu'un jour, elle finirait par comprendre que sa propre vie peut d'avantage se jouer sur le nombre et les capacités de ses alliés plutôt que ses propres forces. Mais elle a toujours fermé les yeux là-dessus, ignorant royalement chacun des messages, chacune des perches, lancées par le chef espion. Ce qu'elle fera encore aujourd'hui, il imagine. Sans attendre de réponse de l'ESHU, Amadeus s'avance d'un pas rapide envers elle, passant la main derrière sa nuque pour la forcer à le suivre à l'écart

« John peut attendre le temps que tu m'expliques pourquoi t'es là. T'es de retour parmi nous, ou tu comptes encore te faire la malle ? » Il n'essaie pas d'être diplomate. Il n'essaie pas de se cacher derrière des faux semblants inutiles, que tous les deux savent faux. Tout ce qu'il veut, c'est obtenir des réponses. Quitte à la remuer pour les avoir.
electric bird.

Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> timbebomb + tyr & mercur' Y8Uy4jL <b>VIES</b> timbebomb + tyr & mercur' DMwwOdC
timbebomb + tyr & mercur' Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: timbebomb + tyr & mercur'   timbebomb + tyr & mercur' EmptyDim 31 Juil - 18:40
Elle a crié son nom dans cette foule de camarades sans se soucier une seule seconde du poids de son fait.C'était l'une des rares têtes qu'elle connaissait et avec qui elle avait coopéré. Ainsi, elle n'a pas eu de mal à se poster devant lui. En quelques mois, les gens changent. Mercuriale note ses traits durcis et cette lueur dans le regard. Elle ne sait si elle lui est adressée ou bien si elle est offerte par l'essence du jeu. Elle se demande si elle aussi, elle avait changé. Un sarcasme caustique dans la voix et la blonde a du mal à formuler sa question, trop troublée. Evidemment sa disparition de quelques mois n'allait pas passer inaperçue. Evidemment, elle ne s'attend pas à des embrassades de la part des Eshu. Mais quelque chose d'imperceptible réside entre elle et le chef espion. Elle ne peut définir ce que c'est. Et quand elle réclame John, elle perçoit la note d'irritation dans la voix de l'homme. Il s'avance, trop près selon Mercur', puis il pose sa main sur sa nuque. Elle se crispe légèrement au contact de Tyr mais elle se laisse faire, malgré tout, quand elle comprend que c'est dans l'unique but de la guider. Quand on la touche, c''est pour la tuer. Sachant que la poupée craignait le pire, elle imaginait mourir des mains de son chef. Finalement il crève le silence avec un ton digne du tranchant d'une lame.

Je suis revenue pour de bon.

Elle se crève avec un mensonge aussi gros que le monde. Mais elle espère un brin qu'elle puisse rester parmi les « siens ». Alors dans le fond, on peut dire que Mercuriale croit ce qu'elle dit. Elle déglutit et le cyan de ses yeux s'égare dans celui du blond. Elle a du mal à sonder cette étrange humeur car il y a tellement de reproches dans ses mots. Et quoi, est-ce qu'il lui en veut d'être partie ? Et comment elle aurait pu faire après avoir assassiné la cheffe eshu ? La blonde est épuisée de tout ce merdier. Elle a les joues et les cernes tellement creuses qu'elles commencent à lui donner mal au crâne. Elle est sur le point de vaciller. Pire car elle ne sait la tournure de cet échange. Un interrogatoire ou un règlement de compte ? Enfin elle fléchit. Son attention se porte sur le sol poussiéreux comme si elle était honteuse de son acte. Elle glisse ses mèches de cheveux derrière les oreilles tout en réfléchissant à la tournure de ses phrases.

C'est pour ça que je dois voir John Doe, je dois lui parler... C'est important.

Plus les minutes s'écoulent et l'air devient pesant. Les mots sont des masques et les silences sont lourds,comme un fardeau. L'homme est imposant, il l'a toujours été de part sa carrure mais cela en devient gênant. Mercuriale se sent mal à l'aise et elle ne sait comment expliquer à Tyr que son départ était nécessaire. Que son retour l'est aussi. Elle jette un coup d'oeil autour d'eux, ces Eshu rassemblés lui font l'effet d'une jungle étouffante. La poupée a l'impression qu'elle va suffoquer. Elle tente un tour de force pour s'échapper de la situation embarrassante.

Je ne me sens pas très bien, je vais prendre l'air.

Elle lui fait un sourire. Trop grand pour être honnête. Et elle fait demi tour, toujours en cherchant du coin de l'oeil son seul et unique potentiel allié.

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timbebomb + tyr & mercur'   timbebomb + tyr & mercur' EmptyMar 16 Aoû - 2:23
timebomb
mercuriale



Un sourire jaune apparaît sur les lèvres du chef-espion. Son travail, et sa nature suspicieuse, à la limite de la paranoïa, l'ont toujours obligé à se méfier des dires de chacun. Spécialement lorsqu'il s'agit de personnes ayant fait ce qu'a fait Mercuriale. Tuer sa chef, fuir son équipe. Rien de tout ça n'est anodin. Coupable de haute trahison, elle ne devrait pas être capable de se ballader de cette façon en plein cœur des ESHU. Les yeux rivés sur elle, de nombreuses idées parcourent l'esprit de Týr. Aucune ne plairait à la jeune femme, et pourtant, si ça ne tenait qu'à lui, elle serait déjà en bas, interrogée par le chef en personne. Pour toutes les informations qu'elle a pu glaner durant son absence, pour toutes celles qu'elle aurait pu partager avec le premier venu. Après tout, de quoi peut-être capable une femme qui est déjà allée jusqu'à tuer sa chef ? De beaucoup de choses, il n'a aucun doute là-dessus. Malheureusement pour lui, la décision ne lui revient finalement pas. C'est à Harley et Nemesis de choisir le sort qui attend la désormais traîtresse. L'exil, la mort ? La seconde semble beaucoup trop simple, beaucoup trop clémente pour une joueuse qui n'aura qu'à se reconnecter pour revenir à la vie dans le jeu. La tuer jusqu'à arriver à sa dernière vie, et l'abandonner dans la nature ? L'idée plaît d'avantage. Ne pas la tuer, mais lui laisser une épée de damoclès au dessus de la tête, lui rappeler que sa vie ne tient qu'à un fil, et qu'elle peut disparaître – définitivement – du jour au lendemain. Les idées de punition se bousculent dans sa tête, et c'est dans de tels moments qu'il se prend souvent à rêver du pouvoir. Le pouvoir absolu, celui de vie ou de mort sur tous les membres de cette équipe. L'autorité totale sur ses fidèles soldats. Il contrôle déjà les espions violets, mais cela ne semble pas réellement lui suffire. Il veut d'avantage, en espère beaucoup plus. Et donner la jeune femme aux nouvelles têtes pensantes de l'équipe pourrait donner un coup de boost à sa carrière au sein de l'équipe.

« J'imagine que c'est important... Peut-être expliqueras-tu au bras droit pourquoi tu as tué notre chef ? »

John Doe, bras droit des ESHU. Seul à même de décider s'il est nécessaire d'inclure les deux cheftaines aux discussions. Týr, lui, ne servirait que de messager. Mais il sait que, malgré les apparences, jouer ce rôle ingrat peut lui donner une certaine mise en lumière aux yeux des supérieurs. Leur ramener la traîtresse, la meurtrière, mérite bien une petite récompense, un petit quelque chose qui pourrait servir un jour ou l'autre à l'ESHU.
Finalement, au bout de quelques secondes, le silence finit par arriver, seulement perturbé par les paroles lointaines des membres encore présents. Il ne veut pas s'épancher, il ne veut pas dévoiler les sentiments et émotions susceptibles de l'habiter en cet instant. Son visage reste parfaitement impassible, alors que celui de Mercuriale ressemble d'avantage à un livre ouvert. Il peut lire en elle aussi aisément qu'une page laissée libre d'accès. Il peut deviner – ou du moins le pense-t-il –  les pensées qui s'infiltrent dans l'esprit de la demoiselle. Oh oui, il doute sincèrement qu'elle soit réellement là pour revenir à la maison, pour réintégrer cette équipe qu'elle a abandonné. Et il ne compte bien évidemment pas la replacer parmi ses espions sans être certain de sa loyauté. Une loyauté et une confiance désormais brisées, réduites en miettes par les derniers agissements de la solitaire.

« Tu sais que revenir dans mon équipe ne sera pas aussi simple que ça, n'est-ce-pas? » demande-t-il tout en suivant la jeune femme, dont l'objectif est l'extérieur du QG. Maintenant qu'elle est là, il ne compte pas la lâcher aussi facilement. Il la suivra, n'arrêtera aucune de ses questions jusqu'à ce qu'elle se trouve face à John Doe ou, mieux, Quinn ou Nemesis. « On va devoir discuter toi et moi. »
electric bird.

Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> timbebomb + tyr & mercur' Y8Uy4jL <b>VIES</b> timbebomb + tyr & mercur' DMwwOdC
timbebomb + tyr & mercur' Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: timbebomb + tyr & mercur'   timbebomb + tyr & mercur' EmptyDim 21 Aoû - 12:59
Mercuriale avait peur. Peur de Tyr et peur de revenir chez les Eshu en général. Cela faisait quelques mois déjà qu'elle avait assassiné Aluvaià et que le pouvoir avait vu de nouveaux visages. Out, la blonde se sent juste out des violets. Puis il y avait Tyr et son rôle d'espionne. Elle ne lui a jamais dit. Si elle s'est tant investie c'est pour elle, non pour eux. Toutefois ses missions lui tenaient à cœur. La discrétion, s 'échapper, elle sait faire. La blonde avait gagné le respect de Tyr et ça faisait toujours un ennemi potentiel en moins. Le problème, c'est que tous ses efforts se sont évaporés comme un château de cartes qui s'écroule. Tout ça, ça ne lui sert à rien. Grandes responsabilités, grosses emmerdes. Puis il y avait sa carrure. Mercuriale s'était déjà confrontée à un tas d'ennemis aussi imposants. Elle sait qu'elle n'a aucune chance. Elle fait mine de sortir, de se sentir mal car la situation devient bancale. Elle ne maîtrise rien et semble fragile et docile, écrasée sous le poids de Tyr. Hazel comme Mercur ne s'étaient jamais inclinée devant l'autorité. En cet instant, la peur lui broie l'esprit. Tyr aura eu le mérite de la foutre mal à l'aise. Or tout ce que souhaite la gamine, c'est retrouver John Doe pour se rattraper auprès des siens. Le malin a la voix acide, pleine de reproches, d'amertumes et d'écumes du temps révolu. Elle voulait lui dire, il faut passer à autre chose. Enfin son cœur se libère, elle redevient l'intrépide austère. Il dégueule les quelques mots de trop.

En marche vers la sortie, Mercur sent que son chef la suit sur les talons. Un fantôme derrière sa tête. Un vieux démon du passé qui ne fait que l'oppresser. Le silence, le brouhaha ambiant... Puis elle fait volte-face, manquant de percuter de nouveau le torse du blond.

J'ai tué notre chef parce qu'elle était conne.


Elle nous a abandonnés et elle a tué des innocents dans la foulée. Des gens qu'avaient du bon sens et qui faisaient du bien à l'humanité. Des gens qui ne méritaient pas de crever.

Tu vas me faire quoi maintenant, mmh ?


Elle le défie tant bien que mal en scrutant son visage carré. Il a les cernes tombantes, l'iris bourré d'encre et les lèvres orageuses. Pourtant il reste ferme, une statue antique aux expressions mystiques.

Si tu ne veux pas me reprendre dans ton équipe, c'est ton problème et pas l'mien.


Elle s'est approchée de lui. Elle se veut dur et forte. Tyr est trop grand alors elle est obligée de pencher la tête et de se mettre sur la pointe des pieds. La blonde finit par murmurer dans le creux de son oreille:

J'peux faire une liste de tous tes espions. Peut-être que je la donnerai aux atoms. Et une liste de toutes vos armes ou de tous vos emplacements préférés. Quelques identités ou adresses réelles de quelques eshus. Je peux donner les plans du QG aux Caho... Tu vois, c'est ton problème pas le mien.

Avec un zèle de sarcasme, Mercur joue avec le feu. Elle recule et sourit. Elle avait parlé à demi voix car elle ne voulait pas que les autres joueurs entendent. Elle avait menacé ainsi car c'était son problème. Si Tyr réussit à la virer des eshus, à préparer son procès alors qu'elle ne sait dans quelle team aller, Mercur sera une fille morte.

Si j'vous avais trahi, ça ferait longtemps que j'aurais vendu tout ça.

Elle aurait pu, l'idée lui avait traversé l'idée sauf qu'il y avait Jack. Un de ses sourcils s'arque avec fourberie comme elle a l'habitude de le faire après une courte victoire ou un coup bien placé.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: timbebomb + tyr & mercur'   timbebomb + tyr & mercur' Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM