Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


 « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH PkTtUoo <b>VIES</b> « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH   « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH EmptyLun 5 Sep - 1:13
Craziiipupiii & Giant Fairy
« Venu d’en dessous, ça dévore tout  »

C'est brumeux, c'est risqué de s'aventurer dans la forêt par cette température, je ne sais pas trop où je mets les pieds. Mais je peux pas partir, je dois la lui faire fermer définitivement à ce type habillé en une sorte de Spider-Man (sans bleu, mais avec du noir à la place). Je ne sais même pas comment il fait pour être toujours ici avec ce qu'il dit. Des insultes, encore et toujours. Le pire c'est qu'il pense que c'est des compliments. Pas sur moi. Je l'ai retrouvé par-hasard, ne tenant pas tant que ça à le retrouver pour me venger, alors qu'il ''parlait'' à je ne sais trop qui que j'assommais rapidement d'un coup de batte. Nous avons commencé à nous battre, à nous avancer de plus en plus dans cette forêt. À nous avancer un peu trop en réalité, car nous avons atteint le bord. Nous devions être près de la rivière.

Je me sens tombée, je me raccroche à lui sans trop y penser, mais cela ne m'aide pas du tout. Nous chutons, nous glissons. Nous étions proche du bord de la falaise, nous l'avons aidé à s'éroder. Cela allait être la conclusion que j'allais en tirer quelques minutes plus tard. Là, je suis pas vraiment en état de réfléchir. J'ouvre les yeux un instant plus tard, ayant mal un peu partout. Je me relève, lentement. Je saigne un peu, je crache par terre le sang qui c'est accumulé dans ma mouche. Le bord de ma lèvre, la mâchoire me font mal. Je dois avoir un poignet de foulé si je me fie à la douleur. Le point positif c'est que nous sommes pas tombé dans l'eau. Le point négatif c'est que nous sommes pas tombé dans l'eau. Nous étions suspendus sur un bout de rocher qui dépasse de la falaise, plus au moins à mi chemin entre le haut et le bas. Ce qui ne nous laisse pas beaucoup d'options. Il n'y a pas beaucoup d'espace, et le peu que j'ai bougé, cela l'a fait bouger. Je me penche sur le bord, lentement, regardant la rivière, me demandant si me jeter dedans serait une bonne idée. C'est peut-être trop haut et je me briserais le cou en touchant la surface de l'eau. À moins de finir dévorée par un Mob aquatique inconnu. Que d'options.

Je me retourne, entendant bouger. Je n'ai pas eu le temps de partir, et vu son niveau de conversation, je me demande si je ne devrais pas le pousser en bas. Sauf que je ne voudrais pas lui faire l'honneur de le toucher avec mes mains. Il est excité avec ma batte, alors un contact direct... je préfère ne pas y penser. Je regarde autour de moi, je ne vois pas ma batte, mais mon couteau est toujours dans ma poche. Je suis prête à l'affronter, bien que je préférerais me concentrer sur la remonter. Qui est bien loin et bien haute.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH   « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH EmptyJeu 8 Sep - 13:22
FALL IN LOVE ~


Le combat faisait rage entre eux. Elle en voulait au jeune homme et il pouvait le comprendre. Ce qu'ils avaient vécus dans le désert était encore frais dans leur esprit ! Ce duel qui avait fait des dégâts sur le magnifique visage d'Andrew ! Heureusement, il avait son masque pour le camoufler après, mais quand même ! Elle avait fait de sacrés dégâts avec sa batte de base-ball et aujourd'hui encore, elle tentait de lui en foutre plein la tronche histoire de se venger. Faut dire qu'il aide pas trop à lui faire des complimentes à la CRAZIIIPUPIII, mais bon, il en est fier tout de même de ce genre de compliments, tout à son image, pas de chichi, pas de blabla, il ne dit que la vérité. Le combat était cette fois ci bien plus équipe et intense entre les deux jeunes gens qui cette fois ci arrivaient à contrer les attaque. Une chance qu'il ait trouvé ce sabre, moi je vous le dit, car esquiver une batte de base-ball avec des flingues sur une aussi longue durée, ça n'aurait pas été une partie de plaisir pour le CAHO, et frustrant pour la belle demoiselle en face de lui.

Il l'avait traité de grosse dans le désert ! La faute au manque d'eau et tout le bordel des déserts, mais il avait regretté au moment ou elle lui avait déglingué le visage avec sa batte. Comme quoi, elles peuvent êtres bien susceptibles ces demoiselles ! Un parle de leur graisse et hop, on attaque le gentil CRAZIIIPUPIII ! Ce n'est en définitif qu'une victime des femmes, qui doivent probablement avoir leurs règles et il est le punching ball désigné vu qu'il ose ouvrir sa bouche dans une telle période et pas les autres. Le duel fut intense, et se poursuivit jusqu'à ce qu'une chute les fit tomber plus bas. Une malencontreuse chute, camouflée par la brume. Ils c'était retrouvés sur le haut de la falaise et à se jeter l'un sur l'autre, ils avaient foutu la merde et pendant un instant, il crut qu'ils allaient perdre tous les deux une vie, mais non ! Ils étaient justes tombés sur une petite excroissance, plusieurs mètres plus bas... « Aie aie aie... même pas mal... » Comme toujours, phrase typique du clown en rouge et noire. Il a les fesses endolories ça fait mal la roche contre son formidable popotin !

« Coincé sur un petit bout de rocher avec une jolie jeune femme désarmée... Quoi de mieux pour finir la journée hein ? » La tête tournée vers elle, il semble avoir de la suite dans les idées et se relève difficilement. Il regarde au contre bas et vois l'eau bien, bien plus bas. Si ce n'est pas le choc avec l'eau qui le tuerait, ce serait sûrement les rochers... Ou pas mal de choses en fin de compte... Il regarde vers le haut, c'est moins loin, mais ça à l'air moins simple que de se jeter... « On dit souvent que je suis doué pour faire grimper au rideau... On va voir si j'arrive à te faire grimper à la falaise ! » Une bien drôle de proposition encore...




(c) chaotic evil
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH PkTtUoo <b>VIES</b> « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH   « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH EmptyLun 12 Sep - 17:46
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, je suis une bonne joueuse (dans le sens où je n'ai plus de mal à tuer comme au début et que j'aime de plus en plus le faire; à moins que les bons se soient comme ces Atom? Dans ce cas là je dois être une mauvaise joueuse... bref, je ne préfère ne pas penser à ce point), alors je ne comprends pas trop pourquoi je dois subir cette épreuve avec lui. J'aurais pas pu tomber sur quelqu'un de moins porté sur la causette ? Je déteste parler et je déteste écouter les autres. Je n'ai rien contre la bruit de la circulation, celui de la musique ou de la télévision. Mais devoir tenir compte des sentiments, des émotions, et que sais-je d'autres encore, je trouve ça d'un chiant... une chance qu'ici c'est bien moins pire. Sauf que ça ne me plaît pas plus de ne pas être sourde et de ne pas entendre les conneries qu'il dit. Il vient justement d'en dire une autre : même pas mal. Je vais le croire quand il va commencer à pleuvoir des grenouilles.

Il ne s'arrête pas là, je pense qu'il ne connaît pas ce terme, et me dit que je suis une jolie (il s'améliore... mais je ne vais pas tomber pour lui, je n'étais jamais tombée pour personne après tout) jeune femme désarmée. Pas si désarmée que ça. J'ai mon couteau et des professeurs de corps à corps. J'ai toujours des dents aussi. Bref, je me contente de l'ignorer et de regarder vers le haut. À mes yeux, c'est une montée facile, en temps normal. Avec mon poignet non coopératif, je ne pense pas être capable de grimper. Sans cela, j'aurais été capable de le faire sans problème. Je compte essayer tout de même. On ne sait jamais, peut-être que je vais avoir de la chance.  Je m'approche de cette dernière, regarde les prises, autrement dit des saillis, des trous, autres imperfections, que je vois. Je me mets à essayer de grimper, voir si seulement avec une main cela va fonctionner. La réponse vient vite, ça ne marche pas. Je suis plus au moins coincée, car la bonne prise est trop loin de ma main, mais serait à portée de mon autre. J'utilise ma main blessée, au cas où cela ferait moins mal que prévu, mais je tarde pas à grimacer et à laisser échapper un petit cri de douleur. Je regarde les autres endroits, essayant de voir si commencer ailleurs pourrait tout de même se faire. Je ne tarde pas à redescendre. Je ne vois rien qui est simplement du même côté.

Je vais, malheureusement (et c'est un bien faible mot), devoir accepter sa proposition de me faire grimper à la falaise. Bien que quelque chose me dit que nous n'avons pas la même sorte de proposition en tête. « Une trêve ça te va ? » demandais-je. Et avant qu'il ne réponde, je continue. « Si on s'entretue ici, on va revenir ici et un de nos deux va avoir le même problème... on continue de se battre une fois en haut ? » je suggérais-je. Et cela me coûtait beaucoup. Mais je ne me vois pas rester à attendre ici (surtout avec lui), que quelqu'un passe peut-être et vienne nous aider, ou encore à me jeter dans l'eau et à espérer ne pas perdre de vie, je ne vois pas d'autres solutions. À part me tuer, espérer être guérie, et pouvoir grimper seule... mais je vais perdre une vie. Ce que je veux éviter le plus possible. « À moins que t'ailles une autre idée. Des fils d'araignée sortant de ton costume ? » On ne sait jamais, ici.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH   « Venu d’en dessous, ça dévore tout » × AH Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM