Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


 Think twice. - Edgar
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: rp abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adam Murdock
Adam Murdock
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> Think twice. - Edgar - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> Think twice. - Edgar - Page 2 RDXCUBZ
Think twice. - Edgar - Page 2 Tumblr_mny50uYtLm1qb6ikpo1_250


MessageSujet: Re: Think twice. - Edgar   Think twice. - Edgar - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:50
Edgar Owens a écrit:

Mais wait. On a des copies conformes là. :rire:
Déja atom + le tatouage au même endroit + ils se construisent tous les deux une carte + similitudes au niveau du caractère + même âge + Edgar a appris le métier de médecin complètement sur le tas.
C'est pas possible ils sont jumeaux d'une autre vie. :rire:

Du coup, voilà ce que je peux te proposer : ils auraient pu se rencontrer IG, et de là, je pense que le courant serait passé assez vite. Déjà, ils sont tous les deux assez posés et cie, je vois pas de raison pour laquelle ils ne s'aimeraient pas. Ils auraient pu ensuite remarquer qu'ils ont le même passe-temps, à savoir se fabriquer une carte. Donc je sais pas, ils auraient pu échanger des infos ou des trucs comme ça ?

Oh punaise oui, c'est beau tout ça  :rire: ils pourront se montrer leurs cartes, histoire d'avoir un peu tout, et ça me va franchement comme point de base, ça arrange beaucoup Roan  Arrow



Citation :
Mais du coup, si t'es d'accord pour attendre un peu qu'Edgar prenne pleinement les rennes de l'infirmerie, ça m'arrangerait beaucoup je dois t'avouer. :tombe: En plus au aurait un lien qui n'en serait que mieux, comme ça Edgar pourrait former Nemo à son tour, tu vois ? :snif:

Donc c'est vrai que tu tombes un peu mal, deux personnages relativement similaires qui visent au même poste c'est pas ce qu'on a fait de mieux. Surtout que là, ça va être une période relativement charnière pour Edgar, donc voilà voilà.
Après, comme dit, je peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux etc, hein, je veux pas donner l'impression d'être la méchante ou quoi, c'est ton perso, t'en fais ce que tu veux et j'ai rien à dire. Mais encore une fois, si tu pouvais attendre un peu qu'Edgar prenne bien les choses en main, ça m'arrangerait, et ça nous donnerait certainement l'occasion d'avoir un lien encore plus développé et intéressant. :coeur:

Je n'ai absolument aucun problème à attendre, vraiment zéro, pas de souci :rire: En plus comme ça, ça permet à Roro de découvrir le reste, de s'habituer (moi aussi, par la même occasion Arrow ), et je suis d'accord sur le fait que le lien n'en sera que mieux :woo: je vais suivre ces histoires du coup :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Think twice. - Edgar   Think twice. - Edgar - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:55
Ah, tu m'en vois pleinement soulagée, merci beaucoup. :tombe:

Bon, du coup pour l'instant on peut rester sur ces histoires de cartes ? J'imagine qu'Edgar a déjà fait un boulot de cartographie plus important que celui de Nemo, mais je pense qu'il lui passerait volontiers ce qu'il a déjà, il serait content qu'on reconnaisse son travail. :uuh:
Puis pour la suite, je te garde un truc super sous le coude, t'en fais pas. :lun:
Adam Murdock
Adam Murdock
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> Think twice. - Edgar - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> Think twice. - Edgar - Page 2 RDXCUBZ
Think twice. - Edgar - Page 2 Tumblr_mny50uYtLm1qb6ikpo1_250


MessageSujet: Re: Think twice. - Edgar   Think twice. - Edgar - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:08
Deal pour l'histoire des cartes, il lui sera éternellement reconnaissant de lui avoir sûrement sauvé la vie avec :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Think twice. - Edgar   Think twice. - Edgar - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:13
Bonsoir, je viens quémander un lien avec le beau XIII. :uuh:

Pour commencer, j'ai l'impression que nos personnages ont certains points communs au niveau de leurs attitudes: un état d'esprit relativement calme et posé qui ne les pousse à tuer qu'en cas d'extrême nécessité, un enclin à la droiture ainsi qu'un rapport plus qu'ambivalent au Darwin's Game. Edgar et Fear' disposent donc de deux personnalités plutôt compatibles, après j'ai du mal à les imaginer très proches, sans pour autant basculer du côté ennemi. J'imagine bien une sorte de distance, de mots non-dits entre eux, peut-être de méfiance ? Cette idée mériterait sûrement d'être encore approfondie mais je te la soumet tout de même:

J'ai constaté que XII possédait d'ores et déjà un pistolet, à savoir l'arme de prédilection de Fearghus dans la vie réelle mais qu'il peine toutefois à se procurer dans le jeu. L'objet pourrait mystérieusement disparaître et alors le jeune homme deviendrait le coupable idéal, sans qu'il parvienne pour autant à se procurer la moindre preuve de sa faute. En réalité, le responsable serait tout autre. Fear', n'étant pas du tout informé du vol, ressentirait une sorte de malaise en la présence d'Edgar du fait des accusations muettes (faute de preuves) que ce-dernier ferait peser sur lui. On pourrait même imaginer qu'il fouille dans ses affaires et que le policier le prenne sur le vif, s'ensuivrait alors un long échange de regards, plein de sous-entendus. Fear', quand à lui, pourrait interpréter ce comportement comme celui d'un antagoniste de l'ombre qui lui en voudrait dans la vie réelle, ou au service de quelqu'un à qui il aurait causé du tord. Je te propose donc une relation de méfiance un brin circonspecte ou chacun cherche à réunir le plus de matière possible sur l'autre pour obtenir le fin mot de l'histoire.
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> Think twice. - Edgar - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> Think twice. - Edgar - Page 2 JHwb3fZ
Think twice. - Edgar - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Think twice. - Edgar   Think twice. - Edgar - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:48
Edgar Owens a écrit:
Maeve : Je trouve que ces deux raisons sont extrêmement pertinentes pour venir. :uuh: Puis après, y a Kate et Leo mais Suzanne n'est pas en reste, n'oublions pas Margot et Leo !
Spoiler:
Bon, sinon, pour parler plus sérieusement, déjà, on a un début avec le topic commun atom ! Et en vrai, je pense qu'on peut partir dans le positif sans problème. J'ai peut-être même quelque chose à te proposer si elle est avocate : ils pourraient devenir amis dans le DG, et en réalité, j'ai pour projet, un jour, de faire divorcer Edgar de sa femme quand elle se rendra compte que son mari s'est inscrit au jeu. :siffle: Après, j'aimerais bien que sa situation avec sa femme se dégrade assez lentement, mais au bout d'un moment, ils finiront forcément devant un avocat, donc pourquoi pas Maeve ? Ça peut être assez marrant qu'ils se voient au cabinet en ayant pris rendez-vous sans savoir qu'ils se voient dans le DG puisqu'ils ne connaissent pas les noms de l'un et l'autre.
Donc comme ça Maeve apprendrait du coup toute la situation d'Edgar, y compris sa profession, son nom, ses problèmes de couple et même le nom de ses gosses. :oik: De là, je vois bien Ed se montrer particulièrement gêné, mais ça pourrait les rapprocher, ou au contraire les éloigner complètement, avec Maeve.
Ça te tente quelque chose comme ça ? Sachant que la révélation ne sera pas pour tout de suite, mais si un jour on joue ça en rp ça peut être sympa je trouve. :uuh:

Je suis vraiment désolée :woo:
J'étais persuadée de t'avoir répondu  :tombe:

C'était aussi mon avis pour Maeve :uuh: et une relation amicale dans DG collerait (au vu de ce que j'ai lu d'Edgar), surtout que Mystique est fidèle plus que tout à sa team :woo: (et c'est aussi une poissarde qui a dernièrement perdu une vie en se faisant planter un pieu dans le coeur par Aria :rire: du coup je pense que même en étant prudente et tout ce que tu veux ... elle pourrait fréquenter l'infirmerie :rire: Surtout qu'elle est amie avec Hélène...
Tu es toujours d'avis de faire lentement les choses se dégrader avec sa femme ? Parce que si oui, je trouve ton idée vraiment sympa (surtout que Maeve préfère garder le fait qu'elle joue secret vis-à-vis de ses collaborateurs :rire: ) et drôle à jouer inrp (même si comme tu dis ça se fait pas forcément de suite), une relation "client-avocat-mais en fait t'es ATOM?!" :rire:

Pour Suzanne, j'avoue :rire:
ce gif me fait trop marrer:
Même si ... j'ai pas vu le film Arrow Là par contre les deux n'évoluent plus du tout dans le même milieu (la bibliothécaire de lycée ex-taularde irl et le chef d'orchestre ... ) :rire: Tu avais une envie/idée ?

des bisouuuus et encore désolée pour mon retard :keur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Think twice. - Edgar   Think twice. - Edgar - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:38
Un lien t'intéresserait ? :snif:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Think twice. - Edgar   Think twice. - Edgar - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM